CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Jeunesse Eternelle

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:28:36

J´adore ton personnage Fable-Legend. Rien que cela m´a assez motivé pour refaire une toute nouvelle partie, et adopter ton style trop cool ! Je triche avec les trainers, et donc j´ai 18 ans sans ta bonne technique. Mais une fois que j´ai toutes les compétences donc, je vieillis et c´est là que je triche, et mon perso a des marques bleues également... Je les adorent ces marques ! Et puis voilà, j´ai les marques bleues, mais... Pourquoi ne sont-elles pas aussi ressorties que les tiennes ? Pourquoi sur le torse et le dos, une partie est très transparente, hmm ? Ca fait horriblement moche, je trouve. Et mon perso ne paraît pas aussi clairvoyant que le tiens... Aide-moi (ou aidez) !

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:43:10

J´avoue c´est une super soluce....GG Fable mais,comment tu fais pour te choper 550 000 pieces d´or avant l´Archeologue la je^n´ai que 4000 PO sur moi a peu pres....donc comment se faire du fric a ce niveau ?? Si klk un a une soluce la dessus je suis toute ouïe
:merci: d´avance

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:29

un petit UP pour ce topic, pour ceux qui se poseraient encore la question. Bien pensé ;)

hubert234
hubert234
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:36:40

powaaa je viens de lire cette soluce pour rajeunir c´est trop foireux !! ! Juste après avoir trouvé la prophetesse, comment tu veux avoir toutes les compétences que tu veux ? C´est carrément impossible ! Nan moi je préfèrerai bidouiller les sauvegardes avec un editeur hexadécimal ou un outil style KSE (pour KOTOR) qui ferait rajeunir.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:48:41

si ces possible!il sufi de combatre comme un ouf :oui: .les zombie ces bien sa pour monter son exp! :ok:

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
11 février 2006 à 12:27:23

Pardon, quelle est le nom de la quête où on doit retrouver le fils du chef de Knothole Glade ? C´est pour planifier la progression de mon perso....lol

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
12 février 2006 à 23:22:08

Salut tt le monde.
Moi je suis au début (la quete de la prophétesse) et mon perso est a fond dans le mal (je l´ai appelé Diablo :cool: ).
J´aimerais savoir comment faire pour ne pas perdre ses cheveux tout en étant méchant? (il a une queue de cheval mais devant il n´a pa de cheveux et c´est trop moche lol).
Merci d´avance :-)))

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:33

Je crois que tu ne peux pas si tu es entièrement méchant :diable: car des cornes vont pousser sur ta tête et donc adieu les cheveux !. .. :snif:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
15 février 2006 à 19:02:35

Le nom de la quète dans laquelle tu dois retrouver le fils du chef de Knothole Glade c´est "Demande de rançon" :)

hilo_67
hilo_67
Niveau 5
05 mars 2006 à 04:05:38

I have a question ! quand on rajeuni (par exemple qu l´on donne 50K de piece d´or a AVO) est ce que apres on revielli ou pas?

ex: J´ai 51 ans et je fait le don apres j´arrive a 46 ans et ce qu´apres je reste a 46 ans pendant tout le jeu ou je continu a "revieillir"?

-moskiton-
-moskiton-
Niveau 2
06 mars 2006 à 17:15:33

excuse moi mais je voudrais bien conaitre l autre methode : la triche ! ;- P pour rajeunir ...
je sais que ce n ai pas bian mais je suis deja a snowspire et passer par tout ces passages ca met trop de temps !
merci a tous!

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
16 mars 2006 à 01:15:05

Bonjour à tous!
Alors moi j´ai un p´tain de problème: je ne peux plus charger mes dernières parties de jeu.
Je m´explique: à la base l´instalation s´est passée sans problèmes, j´ai joué jusqu´à la quete de la prophétesse (en fait juste avant de parler à l´archéologue) pour pouvoir finir le jeu à 18 ans (le principe avait l´air de fonctionner pourtant).
Jusqu´à hier tout allait bien, j´ai récupéré un max de tunes grace à la revente de pierres, j´ai mes stats au max, et lorsque je suis allé au temple d´Avo pour rajeunir, j´ai sauvegardé (là bizarement ça m´a pris trop de temps avec un p´ti bug léger pour la reprise de la partie) et puis maintenant pour charger la partie c´est la merde: soit (dans le meilleur des cas) ca prend une plombe (genre 10 min), soit ca ferme le jeu et quand je le relance j´ai droit à un message d´erreur me demandant de le lancé en mode sans echec. J´ai déja essayé de sauvegarder sur d´autres parties, mais à chaque fois que je veux lancer la (ou les) parties les plus récentes j´ai droit au même sénario! Le plus bizarre dans tout ca c´est que quand je charge mes parties précédentes (celles d´avant le rajeunissement et tout)ca marche impécablement alors j´y comprends rien et ca m´énerve parce que je peux pas avancer!
Bref, si quelqu´un à déja rencontré ce problème ou même mieux connait la solution, qu´il m´aide please.
Merci d´avance :)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:47:18

VOILA VOILA enfin on y vient! Figure toi que j´ai le même problème (même quète, même triche à quelque chose près...) et le truc c´est que soit personne n´a rencontré le problème, soit personne ne sait vraiment d´où ça vient (en tout cas désolé mais les réponses que j´ai eu ne m´ont pas aidées...) enfin voila... Si quelqu´un a une réelle solution merci BEAUCOUP d´avance!!!

punicher
punicher
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:01:53

moi c bizarre j´ai fait la quete de l´arene grace a l´astuce de la sauvegarde de heros puis apres l´avoir fini entierement j´ai ete depenser mes xp (environ 1000000 en melangeant la force l´adresse et la magie) apres amelioration mon heros est passé de 23 a 65 ans lol hors mon perso a conservé son physique de 21 ans. est ce normal?

merci de me repondre :ok:

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:14:19

moi jai un prob quand je fais cette thecnique pour rajeunir , premierement je fais tout ce qui est ecrit dans le premier message du topic et puis quand je relance ma save game les donner sont endommager sa mes arriver 2 fois dans 2 partie differente quelqun a la reponse ?

hilo_67
hilo_67
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:20:14

punisher si c´est sa c´est cool pour toi^^mais en revenche c´est normal qu´il soit passer de 25 a 65 ans car tu vieillit quand tu depense ton expérience donc si tu en a depenser beaucoup tu as beaucoup vieilli*oula quel logique^^*

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:06:57

la reponsse c´est simplement qu´il faut pas tricher :ok: c´est un bug du systeme de sauvegarde,ca fait pareil pour les clés d´argent quand on en veut plein!!
le jeu a de plus en plus de mal a charger(surtout les save auto) et il arrive parfois que les save soit carrement detruite a force de tricher comme ca ,voila !!

Lkevinkevin
Lkevinkevin
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:57:49

Juste une question, c´est moi ou tu (fable) n´a plus de cicatrice qd tu as rajeuni?

smorg
smorg
Niveau 4
24 mars 2006 à 16:54:32

moi ce que je fais pour la jeunesse .

a la quete de la prophetess( ta seur a 2 lame) je la fais tout le temps en rammassant les possion dexp dans le coffre du camp de 2 lame, les skill(mon jeu en englais) dans le chemin des coffre pour labit de bandit et apres la force au canp de 2 lame elite

je le fais jusqua 15-20 possion (surtout de magie) et la jessai davooir 2500-3000 de combat multiplier et je bois les possion.

tout mes skill dans le fond je fais la quete et je me rajeunis jusqua 18 ans avec la quete de larcheologiste

notice:certain jeux font un bug avec ce genre dastuce (sauvgarde hero ) et les autosave ne marche plus donc recemmender de saver souvent)

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:30:37

:salut: tout le mond !
Fables comment tu fai pour avoir autant d´argent dès le début :fou: ?? et comment tu peu amélioré t compétence a fon ?? tu trouve ou toute l´experience :fou: ?? ? :merci: de me repondre.