CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Jeunesse Eternelle

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:07:15

et bien non gogo, tu retrouveras ta zoli tete de djeun´s

piblot
piblot
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:54:24

Je viens de lire tous les messages (6 pages environ) et j´ai un énorme mal de tête...
Vous avez au moins posé 10 fois la même question et posé au moins 5 questions n´ayant rien à voir avec le Topic... Bon sang les gars, lisez et réfléchissez!

Merci beaucoup Fable, c´est une super soluce

shun59
shun59
Niveau 3
31 octobre 2005 à 18:55:11

dans la soluce pour rajeunir on parle de sentinus, c´est quoi ?

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:07:43

bon moi j´ai un perso il a 65 ans et j´aimerais qu´il rajeunisse a 18 y a t´il un patch pour ca au un autre truc

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:18:39

c´est quoi ce hors sujet, on te donne une astuce pour rajeunir, pas de patch tout ça

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:21:24

ouai mais apres la mission de l´archeologue y a plus moyen d´avoir 18 ans sans patch donc je demande pour en avoir un
:hs:

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:22:11

ben le trainer sur l´autre topic

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:59:34

Fable-Legend

Ton astuce est une mine d´or. Je me suis rendu compte qu´au niveau du troll de pierre il y avait une fiole d´expérience de volonté. Bien entendu elle reste dans l´inventaire une fois le jeu sauvegardé et rechargé. J´ai aussi remarqué qu´au manoir Grey il y en avait une autre ainsi qu´une d´adresse. (toutes deux dans des petites commodes). J´enregistre ma partie, je booste mon perso suivant mon goût et je vais au manoir. Je tue les zombies je récupère les deux fioles et je vais à Witchwood. La-bas je tue le troll de pierre, je récupère la fiole de volonté et je me fait rajeunir. Je fait une sauvegarde de héros et je charge. En 5min je me suis procuré 2 fioles de volonté et 1 d´adresse. Qui évidemment sont réapparu. Je suis assez fière de ma découverte (même si d´autres l´ont certainement trouvé avant moi).

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 novembre 2005 à 10:24:01

Moi, j´évite le troll de pierre pour aller plus vite, je prends la Potion PX volonté, je continue, devant la porté demoniaque je pêche et trouve une clé d´argent, je vais rajeunir et je recommence tout ça. arrivé à mes 18 ans, j´avais 7 fioles de PX de Volonté et 7 clés d´argents en plus :fier: Merci Fable-Legend

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:57:03

je me demande si cette astuces marche avec d´autre quete que celle de l´archéologue.
elle marche avec la quete de l´arène?

shnouf
shnouf
Niveau 4
02 novembre 2005 à 11:43:04

bon j´ai utilisé votre astuce qu´il m´a fallut répéter 2 fois.

Bon j´ai 18 ans.

Mais après lorsque je vais aqquérir de nouvelles expériences je vais revieillir non?

Esca14
Esca14
Niveau 1
02 novembre 2005 à 11:45:02

D´abord merci à Fable-Legend pr cette soluce.Je voulais savoir si ton astuce marchait lors de la quete ou l´on doit sauver le fils du chef de knothole Glade pris en otage,une quete optionnelle ( g oublié son nom )? Ce serait plus pratique pour amasser de l´argent et de l´XP.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 novembre 2005 à 11:51:07

Je susi navré pour le hs(quoi que) mais peut etre obtiendrais-je une réponse ici:

J´ai comme l´impression que meme sans manger un seul bout de viande de tout le jeu et bien rien au fait d´augementer la Santé,Vigeur et Force au max sa rend super poilu... Du moin c ce ke j´ai fais et ce qui est arrivé. C un bug ou normal? je prescice mon perso a 26 ans. Merci

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:07:22

Et qu est ce qui ce passe si on s amusez a foire beaucoup de fois la mission de la prison pour vieillir beaucoup, est ce que l on peut mourrir de vieillesse ou finir le jeu en grand-pere?

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:04:10

non on ne peut pas mourrir de viellesse si tu foire a chaque fois la mission de la prison tu perdra des années c´est tous
et l´age maxi est de 65 ans je crois

Raider26
Raider26
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:30:11

Bonjour tout le monde!
Voila j´ai fait cette petite technique pour rester jeune(merci d´ailleur c´est super) mais le souci c´est que après avoir fait sa je me retrouve avec des tatouages bleu claire sur tous le corps et je ne sait pas comment les enlevé?
Merci de votre aide! :)

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:32:15

Ce sont pas des tatouages mais le fait que tu es un mage. Et on ne peut pas les enlever.

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:41:13

Gotrunk3000

Cela marche avec toutes les quêtes normalement.

Esca14
Je suis pas allé jusque là (voir topic sauvegarde Xbox) mais je pense que oui.

shnouf
Oui mais recommence autant de fois que tu veux.

Dante_X
Ils apparaissent vers 24 ans et ont peut rien y faire.

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:01:16

apparament non ca ne marche pas avec toute les quetes car quand je veux aller o temple il me met un message qui me dit si vous quitter cette zone votre partie sera charger enfin un truc comme, ca donc je pense qu´il n´y a que la quete de l´archéologue ou l´astuce fonctionne

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:04:32

Très juste pour la jeunesse mais quetion expérience tu enregistre ta partie et tu la recharge. Tu auras gardé ton expérience objet argent etc mais pas la progression. Pour plus de sureté fait deux sauvegarde de "monde".