CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Jeunesse Eternelle

Rat-Kai
Rat-Kai
Niveau 2
09 octobre 2005 à 02:59:34

je disais donc :gni:

je n´ai qu´un seul tatouage sur les screenes, sur le dos un tatouage de dragon (symbole du culte des dragons)

les traces bleues c´est a cause des compétences magiques (ca fait pareil quand on est vieux mais ca se voit beaucoup plus quand on est jeune, y a pas les poils et les rides pour altérer :p))

Avant de me mettre torse nu et de prendre l´épée des ages pour la photo j´etais en complet Tenue des Assassins Ardent (avec le tatouage du dragon dans le dos) et avec la grande épée Solus

Les Assassins Ardents etaient de fervent adorateurs des dragons et l´épée solus est l´arme des guerriers dragons (oui j´adore les dragons moi aussi)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 03:01:12

oki doki :ok:

mais faut commencer en mage pur et apres tu les gardes ou bien il suffit de maitriser a fond la magie ?

Rat-Kai
Rat-Kai
Niveau 2
09 octobre 2005 à 03:04:30

Faut juste maitriser a fond la magie

et arretez je vais plus pouvoir poster avant demain si ca continu... et ca fait long demain a cette heure :rire:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 03:06:07

lol je te laisse economiser alors :ok:

merci de ´linfo !

a pluch tard rat kai (au fait pourquoi rat kai ?? ? tu est un disciple de loup solitaire qui a foiré son test pour le surnom ?? ? :lol: )

:dehors:

Rat-Kai
Rat-Kai
Niveau 2
09 octobre 2005 à 03:12:47

:lol:

En fait c´est le titre Ultime caché apres Grand Maitre Supreme lol

non c´est juste un nom que j´avais inventé pour un scenario de Warhammer : un skaven vivant dans les quartiers sordides de Midheneim (me rappel plus comment ca s´ecrit ce machin) et rackettant les gens : une vraie raquaille (et ca ? ca s´ecrit comment ? lol)

et... voila... j´adore le personnage imaginé par moi meme... et j´ai dus créé tout plein de pseudo parceque le mail de confirmation a du mal apparemment en ce moment, et c´est l´un des 2 seuls pseudos qui se sont finalement activé (avec Fable-Legend), donc j´utilise ce que je peux

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 octobre 2005 à 03:15:49

pas mal pour un skaven j´avoue...

mais je prefere quand meme les necron de warhammer 40 000... ou les orcs aussi... jadore les voir avec leur gun et leur tronconeuse ca change des sales orc qu´on a d´habitude :lol:

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:09:16

Dit Fable pourquoi tu as choisis de tuer ta soeur alors quo lieu de la tuer apres tu pouvais avoir la lame d´avo aussi puissante ?

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:46:06

:up: ce topic merite de resrer en haut de la liste :),sinon comment faite vous pour avoir plein de fric (a la quéte de la prophetresse j´ai a peine 1390 or)merci d´avance

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:02:41

:up: :)

PsikozP
PsikozP
Niveau 1
14 octobre 2005 à 18:09:02

(Mon 1er post ^^)

Donc si j ai bien compri pour cette astuce il ne faut plus toucher ses compétence apres( les avoir o max si possible donc lol )si non on continu a veillir

Mon probleme c´est que je suis loin d avoir tout mes capacité au max, je doi donc lé monté avan mais sa risk d etre long

J´ai souven entendu parlé que le temple d´skorm nous fesai rajeunir é apré on ne veilli pu c vré ??

Si non quel monstre ou quel endroi es le plus favorable a l´XP

merci d avance é j espere ne po paraitre tro noob ^^

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:32:23

pas mal ce guide même si comme tu le dis c´est un peu bcp de la triche xD

Pour mon persos good c´est pas l´idéal je peut rajeunir jusqu a 55 ans grace a Avo mais je veux pas sacrifier qqun pour Skorm :p
Ils auraient du donner un moyen de rajeunir sans tricher et pas seulement de 10 ou 20 ans :x

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
15 octobre 2005 à 01:36:07

Bonjour tt le monde Fable-legends Qaund tu dis sauvegardez en sauvergarde de perso chargez et recommencez, recommencez quoi?

Fable-Legend
Fable-Legend
Niveau 3
15 octobre 2005 à 03:14:11

ben recommencer, retourner au temple d´Avo toujours sans faire la quete, pour faire un don et rajeunir encore.

Toute cette partie :

"Au lieu de ca, rendez vous au temple d´Avo et faites un don de 50 000 pieces, soit ils ne vous donnent pas le Sentinus, et vous avez rajeunis, soit ils vous donnent le Sentinus et il faut encore faire un don d´ 1 piece pour rajeunir.

Une fois rajeunis... sauvegardez (sauvegarde de hero), rechargez, et recommencez ;) "

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:04:54

Et pour ganer plein d´XP juste aprés ,c´est de recommancer plusieur fois l´aréne.
Je m´explique quand on arrive a la quette de l´arene.
Combatre les monstres jusqu´a ce que l´on ai afronté le big scorpion.
La sauvegarde du perso....Quiter le jeux et recommancer le combat dans l´aréne et rebelote jusqu´a ce que l´on ai asser d´XP afin de monter ces capaciées au maximum ou que l´on en ai mare et que l´on continue .

J´ai testé cette astuce plus celle de la jeunesse ,ca marche :cool:
J´ai toutes les carac de force a fond .
J´ai la magie a fond == certains sorts don incinération a bloc
J´ai la ruse et la vitesse au max .
Il ne me manque que laq précision a monter d´un cran et quelques tour de magie .
Je garde ca pour dépenser mes prochains point d´XP :ok:

SqGa
SqGa
Niveau 4
19 octobre 2005 à 19:13:11

Oui mais sa sert a rien vu que l´astuce de la jeunesse est avant l´arene ...

Si tu fait sa tu va revieillir.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:23:55

J´ai 22 ans et presques toutes mes carac a fond :ok: (dans le jeux)

SqGa
SqGa
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:03:20

Oui mais tu était bien avancé quand tu a commencer l´arene. Sinon tu serais plus vieux.

SqGa
SqGa
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:04:11

Oui mais tu était bien avancé quand tu a commencer l´arene. Sinon tu serais plus vieux.

Fable-Legend
Fable-Legend
Niveau 3
20 octobre 2005 à 13:20:42

il me semble avoir tout bien expliqué dans le guide (a part que j´ai oublié de preciser que le sentinus disparait apres chaque rechargement, mais c´est un guide sur la jeunesse, pas sur le Sentinus :-d )

Fable-Legend
Fable-Legend
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:28:20

non il a rajeunis d´un coup puisque dans cette partie j´ai triché : puisque de toutes facons il faut tricher pour rajeunir, pourquoi se limiter a ca et ne pas se mettre XP a gogo et 8millions de po :-)))

donc pour tes poils... ben je sais pas... moi ils sont partit comme tu peux le voir