CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée la plus forte de jeu

talic01
talic01
Niveau 1
09 juin 2008 à 19:24:01

exuser moi de vous dire sa mais moi g fait 3 parti de fable et fini le jeu en entier la mellieur arme est solus 345 d'attak lepee des age 243 l'epee dalbion 285 sa vos rien lavo 243 comme age c pareil la meilleur est solus car mon mellieur coups est de 2346 (avec bersek)

ombre2
ombre2
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:10:56

le problème de solus est que c'est une arme dite lente. Au contraire de l'épée des âges ou de la larme d'avo.

-crazy_tain-
-crazy_tain-
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:37:45

l'épée solus a 314 pa 345 et avo et epée des age 230??

juste dememe ces kelle épée lépée dalbion

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:12:40

sinon l'endeuinilleur (ou un truc comme sa) que j'ai trouvé dans la nécropole (la porte démoniaque veut toutes tes clés en argent) est pas mal du tout

Noooooob75
Noooooob75
Niveau 2
29 avril 2009 à 14:14:14

Bon voili voila salu ;
pour avoir l'arme la + puissante du jeu, moddeurs, foncez sur Fable Explorer => dans la liste, CREATURE puis ds la liste le n° 1470 (CREATURE HERO). Ensuite, dans la liste, Weapon 1, et mettez l'ID 5587, puis apply changes. Quand vous jouerez, vous aurez l'épée de Tonnerre Version 2 (arme légère, dégats 400. Par contre, impossible de mettre des améliorations et on ne voit pas la lumière bleue pour la botte.)

tequilla1500
tequilla1500
Niveau 4
03 mai 2009 à 14:22:02

pour moi rien vaut epee des ages ou larme d avo^^

tequilla1500
tequilla1500
Niveau 4
03 mai 2009 à 14:23:10

et c normal que sa fasse moins de degats que solus c des armes legeres dc sa tape plus vite

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
11 mai 2009 à 08:34:15

La meilleure lame esttout de meme la larme d'Avo avec ses ameliorations et sa legeretée mais en categorie lourd c'est l'Endeuilleur avec son amelioration de sante + 2 d'affutage et elle est plus forte que solus en plus elle est classse

yaru-wo
yaru-wo
Niveau 5
11 mai 2009 à 15:54:37

euh excusez-moi mais vous pouvez me décrire votre solus et votre endeuilleur ? :question: Parceque tout le monde dit que l'endeuilleur est meilleur avec des améliorations de perforation, mais dans ma partie, elle possède un seul emplacement déja occupé par une amélioration de feu. Et elle a 285 d'attaque. Alors c'est quand même solus la plus puissante, avec ses 315, son amélioration de santé, feu et perforation (enfin moi je l'ai comme ça :-) )

yaru-wo
yaru-wo
Niveau 5
13 mai 2009 à 19:43:02

petit :up: vous voulez bien repondre juste a cette question ? (je vais pas créer un topic pour ça)

[console-man]
[console-man]
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:56:43

pfff si on a fable explorer ya qu'a modif les dégâts moi par ex mon bâton fait 500 de dégât et l'épée des age 2500 je croix mais bon a la fin ça fait beaucoup donc j'ai tout viré^^ mais je pense que pour ceux qui on FE ben modifié les dégâts,c'est très simple a faire en plus ;)

Rotsak
Rotsak
Niveau 2
01 juillet 2009 à 11:30:04

Hey, [console-man].
Tu pourrais me dire la manipulation pour modifier les dégats des armes ? Je n'arrive pas à les trouver =P

Et j'en profite pour une deuxième question : Comment on peut modifier notre apparence ? J'ai trouvé un post qui explique comment faire, mais je ne trouve pas MESH_HERO dans CREATURE (puis CREATURE_HERO).
Voici le post trouvé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-98817-1-0-1-0-0.htm (C'est celui de catroi)

Sur le lien, il y a les ID des armes et des apparences. (Les armes marchent, les apparences, je sais pas =P)

Merci d'avance

kommaze
kommaze
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:37:15

le trésort d'albion c'est une poile

RedKlesk
RedKlesk
Niveau 1
09 juillet 2009 à 23:45:22

lol épée solus=Grosse merde.

La meilleur épée et celle que tu pogne dans la demon door a necropolis en donner TOUTS tes clés.ensuite mes 2 augmentation de piercing.

yondaime-7
yondaime-7
Niveau 8
26 juillet 2009 à 22:13:17

dsl mais j'ai une arme meilleure je sais pas si je l'ai eu au fil de l'aventure ou avec fable explorer mais c'est un katana qui fais 500 de dégâts sans amélioration avec 1 bloque d'amélioration libre

Phillipe_Cochon
Phillipe_Cochon
Niveau 8
17 octobre 2009 à 18:36:42

dsl mais jai du mal a te croir... tu pourrai pas nous montrez une image de l'arme et de ses pts d'attaque stp