Pour avoir la force, l'agilité et tous les sorts, il suffit de télécharger le trainer +24 (ya aussi le trainer shop mais bon il est pas très utile quand tu sais modder), tu le trouvera en utilisant la fonction "rechercher" (par contre ya plein de lien morts mais bon,à force de persévérance t'en trouvera un bon).
Le seul problème que t'auras c'est que quand t'augmente tes capacités, tu vieilli, il faudra alors modifier la valeur maximale de ton âge avec fable explorer.Pour ça tu va dans "HERO_STATS" (en fin de liste),tu l'ouvre, tu prends "MAIN_HERO_STATS",ça t'ouvres une fenêtre avec une colonne vide avec écrit "HERO_STATS",tu cliques sur la petite flèche à côté,là il va t'ouvrir une longue liste,tu prends "MaxAge" dedans (ya écrit 65 dans la case quand tu l'ouvre) et tu modifies la valeur pour que se soit ton age maximum dans le jeu.Maintenant tu ne peux plus vieillir,finit les rides
.
Pour la magie:c'est tout con,tu vas tout à la fin de ta liste,tu verras des noms tels que "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF" = c'est le pouvoir "Foudre".Tout les noms commençant par "SPECIAL_ABILITIES" sont des sorts.
Prenons le sort foudre à modifier : tu ouvres "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF"
puis tu prends "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF_INSTANCE"
- *(pas "NULLDEF_SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF", on ne l'utilisera pas pour ce qu'on veut faire.)****
Il va t'ouvrir comme toujours une fenêtre avec la colonne vide avec "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF" et la petite flèche à côté.Tu cliques sur la petite flèche et il t'ouvre la grande colonne.
Dedans,tu verras "DamagePerLevel" (PerLevel,tu l'auras comprit,correspond aux dégâts des attaques par niveaux),cliques dessus, puis modifies les valeurs dans les 4 cases (elles représentent les niveaux).Moi j'ai mis 3 de dégâts (oui c'est tout pourris je sais mais quand ya 20 éclairs au lieu d'1, ca fait très mal
).Voilà,ton sort inflige les dégâts que tu lui a mit.
Maintenant, on va modifier le nombres d'éclairs.Pour ça tu vas dans "LightningTendrilsPerPerson", et tu modifies les valeurs dans les 4 cases (moi j'ai mis 20 ca fait plutôt classe
).
Maintenant,si tu sais modder ça,tu peux te débrouiller avec les autres ( quitte à trifouiller un peu).Pense bien à prendre "SPECIAL_ABILITIES_le nom du sort_DEF_INSTANCE" et pas
"NULLDEF_SPECIAL_ABILITIES_le nom du sort_DEF".Aussi pour certains pouvoirs, les dommages que tu écriras seront divisés par 10,ex: tu écrit 10 dans le jeu ce sera 100.
SURTOUT n'oublies pas de faire "apply changes" à chaque fois que tu modifies un truc et quand tu as fais tes modifications tu va dans "Actions=> Save Mods and Run Fable".
Voila, j'espère avoir été bien compréhensible, si tu ne comprend pas quelque chose n'hésite pas à me demander.