CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée la plus forte de jeu

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:33:40

Bonjour quelqun peux me dire quelle est la plus forte épé du jeu et ou l'avoir et a combien si elle est avendre

Si elle est dans fable explorer dite moi l'id merci

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:44:25

salut Zafalo ton epee est la grande epee Solus .tu la trouveras au magasin de bowerstone nord elle coute 76000 p.o voili voilou

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
02 avril 2008 à 18:27:10

merci tu pourai me dire l'id de lépée davo pliz sur fable explorer

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:44:35

c qoi fable explorer?

adverson
adverson
Niveau 1
05 avril 2008 à 11:05:02

c un program permettan de configurer de nombreux criteres dan fable moi perso je lai pa car g téléchargé fable et ke fableexplorer nété pa avec( et sa marche pa kan jessaye de télécharger)

jacobyo7-2
jacobyo7-2
Niveau 4
14 avril 2008 à 00:03:17

l'épée pogné dans la roche près de temple d'AVO!

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:32:58

Cette épée ne vaut rien, et Solus non plus :non:
Les meilleures sont Avo/ Ages et le Trésor d'Albion :ok:

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:07:16

je parle de avo

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:08:15

depecher vou ser vraiment long

ausi dite moi l'id de la meuileur amur du jeu et ou la maitre pour lavoir

meerci

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
18 avril 2008 à 18:26:44

Salut Zafalo,la meilleure armure du jeu est l'armure de combat d'Archon, mais apparemment tu as fable explorer,et si tu veux avoir toutes les armures, armes et cartes de style (coiffures etc): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-91315-6-0-1-0-0.htm
(au cas ou,c'est le post de Ghost678^^)

Mais si tu sais modder,ne te contente pas d'avoir les meilleurs objets du jeu, modifie les dégâts des sorts (qui sont tout pourris au départ,même au niveau max.Pour tuer un zombie des glaces ou une balverine blanche faut y aller >.<),moi par exemple mon sort foudre fait du 500 de dégats (au dessus c'est pourris les monstres meurt en 1 seconde -_-) et ya 10 éclair au lieu de 1 ^^.Ta beaucoup plus la classe :ok: .Les armes aussi ça se modifie.

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:02:43

merci pour le mod mer tu pourais me dire comment on augmente no magi

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:04:54

aussi tu pourai me dire sur fable explorer comment avoir tou nos sort forece pui lagiliter

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
18 avril 2008 à 23:57:09

Pour avoir la force, l'agilité et tous les sorts, il suffit de télécharger le trainer +24 (ya aussi le trainer shop mais bon il est pas très utile quand tu sais modder), tu le trouvera en utilisant la fonction "rechercher" (par contre ya plein de lien morts mais bon,à force de persévérance t'en trouvera un bon).

Le seul problème que t'auras c'est que quand t'augmente tes capacités, tu vieilli, il faudra alors modifier la valeur maximale de ton âge avec fable explorer.Pour ça tu va dans "HERO_STATS" (en fin de liste),tu l'ouvre, tu prends "MAIN_HERO_STATS",ça t'ouvres une fenêtre avec une colonne vide avec écrit "HERO_STATS",tu cliques sur la petite flèche à côté,là il va t'ouvrir une longue liste,tu prends "MaxAge" dedans (ya écrit 65 dans la case quand tu l'ouvre) et tu modifies la valeur pour que se soit ton age maximum dans le jeu.Maintenant tu ne peux plus vieillir,finit les rides :-) .

Pour la magie:c'est tout con,tu vas tout à la fin de ta liste,tu verras des noms tels que "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF" = c'est le pouvoir "Foudre".Tout les noms commençant par "SPECIAL_ABILITIES" sont des sorts.

Prenons le sort foudre à modifier : tu ouvres "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF"
puis tu prends "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF_INSTANCE"

• *(pas "NULLDEF_SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF", on ne l'utilisera pas pour ce qu'on veut faire.)****

Il va t'ouvrir comme toujours une fenêtre avec la colonne vide avec "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF" et la petite flèche à côté.Tu cliques sur la petite flèche et il t'ouvre la grande colonne.

Dedans,tu verras "DamagePerLevel" (PerLevel,tu l'auras comprit,correspond aux dégâts des attaques par niveaux),cliques dessus, puis modifies les valeurs dans les 4 cases (elles représentent les niveaux).Moi j'ai mis 3 de dégâts (oui c'est tout pourris je sais mais quand ya 20 éclairs au lieu d'1, ca fait très mal :sournois: ).Voilà,ton sort inflige les dégâts que tu lui a mit.

Maintenant, on va modifier le nombres d'éclairs.Pour ça tu vas dans "LightningTendrilsPerPerson", et tu modifies les valeurs dans les 4 cases (moi j'ai mis 20 ca fait plutôt classe :ok: ).

Maintenant,si tu sais modder ça,tu peux te débrouiller avec les autres ( quitte à trifouiller un peu).Pense bien à prendre "SPECIAL_ABILITIES_le nom du sort_DEF_INSTANCE" et pas
"NULLDEF_SPECIAL_ABILITIES_le nom du sort_DEF".Aussi pour certains pouvoirs, les dommages que tu écriras seront divisés par 10,ex: tu écrit 10 dans le jeu ce sera 100.

SURTOUT n'oublies pas de faire "apply changes" à chaque fois que tu modifies un truc et quand tu as fais tes modifications tu va dans "Actions=> Save Mods and Run Fable".

Voila, j'espère avoir été bien compréhensible, si tu ne comprend pas quelque chose n'hésite pas à me demander. :)

Zafalo
Zafalo
Niveau 5
19 avril 2008 à 15:12:59

totoro ton truc marche po jai instaler freeraom et le cloting quelque chose

mer sa marche po

merci pour les sort

broly66
broly66
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:42:38

apprendre à parler francais :hum:
sinon c'est bien solus la plus forte mais c'est une arme lourde donc plus lente ce qui fait qu'elle est aussi puissante que la larme d'avo et l'épée des ages si le combat se prolonge (en gros un coup avec solus = 1.5 coups avec l'épée des ages)
:mac:

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
19 avril 2008 à 22:46:24

Ba je ne sais quoi te dire, moi sa a marché parfaitement.

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
19 avril 2008 à 22:48:48

DSL du double post, mais ta bien suivis toutes les instructions?Sinon pour l'épée de solus tu peux la mettre légère et modifier les dégâts.

thomasdu91
thomasdu91
Niveau 4
29 avril 2008 à 07:29:06

et l'endeuilleur vous enfaites quoi

Croupier54
Croupier54
Niveau 3
25 mai 2008 à 17:58:23

wé l'endeuilleur avec des ammélirorations tu peux avoir 345 de puissance je croit
gd épée solus 314 max
si seulement on pouvai avoir l'épée des ages de fable normale
550 de pussance et légère
sinon la meilleure arme légère c'est l'épée des ages ou d'avo
230

[console-man]
[console-man]
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:29:40

vous aimé Fable alors tous sur http://fable-zone.ogameunivers.com/ pour participé a la montée en puissance du forum ya de l aide,l'histoire de fable et plein d'autre...