CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'astuce 2eme lol

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:52:33

encore une fois je ne fait que passer mais 2lames si sa ne te plai pa ne vien pas sur MON topic ^^ merci :dehors:

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:56:08

voila le topic d´ hardcore-gamer2 qui sera presque au complet ....

amener tout le monde sur ce sublime topic ..

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:42:11

:gne: euh pourquoi j´ai la charte du forum sur mon topic :hum:

:dehors:

DaGangstaOli
DaGangstaOli
Niveau 4
25 mai 2007 à 04:35:46

J´aurais une question en fait..!
Je vais avoir The Lost Chapters demain et puis j´aimerais savoir de combien de points de frappe possède l´épée qu´on reçoit lorsqu´on jette l´Épée des âges dans le vortex..!Et aussi, Comment s´appelle-t-elle..?
J´ai que le Fable(normal) pour l´instant alors je me pose toutes sortes de questions..!
Mewci!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:05:20

C´est nul vous vous copiez tous sur les autres :snif2: Pour les astuces !

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:49:06

:salut: Wahhhh si jeune et déjà un dieu des jeux, tu devrais faire partie d´un team ;)
Continuez mon bon seigneur hardcore-gamer2, vous êtes trop bon :bravo:

Non, s´en dec, c´est trop coool de tout avoir sur le même topic, de plus j´ai mis ton site en mémoire :ok:
Petite question , les multiplicateurs de barjo que je vois sur ce forum proviennent tous de la x-box ?
parce que pour avoir 145 avec un arc tu fait mumuse un bon moment ( 1h20 voir plus :fou: ) vers la demeure Grey avec ses jolis fantômes à l´intérieur :gni: et ses squelettes :banzai:

:merci:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:44:00

deso je ne passe pa souvent mais merci de laisser vos question

alor DaGangstaOli: que tu jette l´épée des age ou non les 2 épée on la meme puissance, elle s´appelle la larme d´avo

XInfernoX:merci, je soupsonne certain de fair de joli montage ;) perso mon record s´arrete a 200 apres laisse tomber ta toute les competence du jeu normalement, et il faudrai leurs demander si ils jouent xbox ou non

elwood_: necropolis, mais le nom na aucune importance tout se que tu doit savoir c´est quelle se trouve dans les terre désoler du nord

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:45:22

o au fait Samgohan07 ceux qui on fait les lien avant venait de celui que je laisse un peu + tot si tu avai lu se que j´ai écrit

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:47:45

Samgohan07: voila le lien mon petit

http://poch.cliranet.com

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:49:20

donc Samgohan07 mise a par pour poser des question auquelles je serait heureu d´essayer de répondre ...

ne vien plus me prendre la tete pour des fait completement faux car j´ai belle et bien mis l´auteur des astuce comme tu peux le voir

889
889
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:47:52

Ok :ok:

Sinon, peut on incarner un personnage obscur, assassin, criminel, voleur... :question:

Ou seulement un héro.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:49

le but fondamental de fable es justement de pouvoir choisir entre toute ces classe il es donc possible de choisir bien, neutre ou mal et de le fair évoluer en plusieur classes celon ton style de jeu
donc tu peux etre voleur, criminel, agent imobilier qui tue les proprio pour louer leur maison, assassin, etc...

889
889
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:54:43

Ok c´est cool, sinon peut on personnaliser le personnage, (sans parler des vetement et equipement) la morphologie, visage ??

Est ce qu´il parait aussi que ce jeux est vraiment court pour un jeux qui est d´ailleur bien cool ? Y a t-il des mods ou ajouts qui permet d´allonger la durée, que faire apres l´avoir terminé ??

Ca sera tout comme question, merci encore de me répondre. :)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:08:05

tu poura modifier la pilositer et la coiffure et metre des tatouage sur tt le corp et la morpholgie depend de tes statistique en physique

oui il es asser cour mais si tu acroche tu peux y jouer tres lgt (100 a 200 heure pour moi)

il y a des mods pour la version pc bien sur

il y a pa mal de chose a faire et a découvrir (bien sur si tu lis les solution tout le plaisir de jeu va t´etre enlever

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:09:49

o une derniere précision pour vraiment tout voir rien que dans le scenario principal j´hestime qu´il faut le recommencer au moin 5x

889
889
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:37:03

Tu joue encore actuellement ?? Dans le test, il disent 12 heures de jeux, ya une enorme difference à ce que tu dis.

Sinon, que peux tu faire apres les quetes ??

P.S: Je ne pense pas que j´aurai le courage de recommencer 5 fois, peut etre 2 fois. :)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:38:17

je ny joue plus souvent et les 12h c´est si tu te concentre sur la quete principal et que tu ne fait que une histoir

889
889
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:41:31

Ok :ok: Tu répond vite dis moi :)

Sinon, que peux tu faire apres les quetes ??

Peut on s´amuser à éradier la carte ?? est ce que les monstres et personnes tués peuvent revivre ??

ça sera tout :fier:

889
889
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:35:18

Ok c cool, je voulais dire éradier, tuer tout ce que je peux tuer :)

889
889
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:45:13

Ok :merci: Je ne te répond plu, sinon on finira jamais. Si j´ai d´autres questions je te poserai. :)

La vidéo du moment