CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'astuce 2eme lol

Shula
Shula
Niveau 9
15 août 2007 à 21:10:20

On joue avec le clavier et la souris. De plus, tu peux te rendre dans Options et changer certaines options du clavier de la façon que tu préfères. A toi de voir. a+ :)

Hardcore: Je n´ai aucun point dans la magie alors peux-tu m´indiquer comment je dois procéder pour obtenir ce ´sort´ merveilleux de résurrection pour les autres.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 août 2007 à 11:52:33

pour avoir les marque bleu il faut que tu sois neutre ou gentil et avoir beaucoup de magie

tué des garde ou villageoi apporte le meme xp que tuer un mort vivant ou un bandit

tuer ou l´épargner sa c´est toi qui vois

pour se marier drague une femme, paye toi une alliance a oakval, achete toi une maison (celle qui sont deja en vente sinon sa ne marche pas)

devilfable
devilfable
Niveau 2
16 août 2007 à 12:27:16

oki merci bcp^^

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 août 2007 à 18:44:09

question suivante svp...

Shula
Shula
Niveau 9
16 août 2007 à 20:42:23

Devilfable: je ne sais pas vraiment si tu peux tout changer pour ne pas utiliser la souris car elle sert justement à tuer (gauche) et coup terrible (droite) et au centre tourner/bouler. Je ne vois pas à quel endroit tu aimerais placer ces éléments car tu te sers des flèches pour bouger etc... M´enfin à toi de voir ce que tu peux en faire. a+ :)

Hardcore: j´ai trouvé ´soin de vie´ et j´ai débuté cette magie. Bon il me manquait la bague pour le mariage...J´ai la maison et la jeune fille. Au fait lorsqu´elle dit: c´est ennuyeux ici si on faisait quelque chose!!! On l´amène avec nous pour les quêtes ou elle reste en ville. a+ :)
PS. Tu es champion des les réponses Gamer2 :merci:

ludo60260
ludo60260
Niveau 1
16 août 2007 à 20:51:53

comment on fait pour aller a snowspire stp

devilfable
devilfable
Niveau 2
16 août 2007 à 23:10:43

lol sa yest je l´ai eu et je suis un mechant avec des très longue corne!! jen suis a l´archeologue!! je vais bientot commencer un gentils^^ je viens de raser le village d´okval mdr mais ya toujour des gardes qui reviennent!

][-rambo-][
][-rambo-][
Niveau 2
17 août 2007 à 12:22:47

juste un truc pour la premiere page.
pour avoir 30 clé dans le cimetière il suffit si je me souviens bien d´y aller pendant la mission pour sauver le vieux croutons
une fois avoir ramasser les trois sauvegarder et refaite la incits de suite mais je ne m´en souvien plus très bien c un pote qui me la dit donc apres c´est pas forcement vrai mais essayer tjrs :lol: voila et bon jeu :banzai:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 août 2007 à 12:30:40

shula: j´ai remarque que tu es une fille donc je t´informe que l´on peut aussi se marier avec les homme, l´amener avec toi pour les quete serai un acte de pure folie :-) quand elle dit sa ne t´inquiete pas se n´est rien

devifable: oui il faut attendre de ne plus etre rechercher pour avoir la paix

rambo:cette astuce es faite pour ceux qui ne se sont pas marier avec lady grey ou qui n´ont pas pû avoir les clé d´argent de cette quete pour tel ou tel raison pas pour tricher

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
19 août 2007 à 12:28:41

autres questions ...?

Shula
Shula
Niveau 9
19 août 2007 à 21:46:14

J´ai posé quelques questions dans l´autre post ´Maison conjuguale´ alors si tu peux y répôndre. Merci a+ (sinon il y aurait 2 posts ayant le même sujet)... a+ :)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
20 août 2007 à 17:20:04

voila j´ai répondu ... une vrai question svp :hap:

Shula
Shula
Niveau 9
20 août 2007 à 22:00:43

Comment augmenter la ´volonté´. La barre bleue!!! La ligne de santé (rouge) augmente mais celle de la magie demeure telle qu´elle était au tout début. J´ai pourtant un point en foudre, 2 en bouclier et également 2 autres en soins alors il faut faire quoi pour l´augmenter cette barre? a+ :)

devilfable
devilfable
Niveau 2
20 août 2007 à 22:58:02

sa y´est j´ai fini le jeu en gentils et en mechant et j´ai le asque de jack sur mon visage^^

devilfable
devilfable
Niveau 2
20 août 2007 à 23:19:31

et d´allieur , le masque de jack il donne koi de plus ? et coment on fait pour que tout le corp quand on est mechant se transforme car j´ai mechant au max et je gagne plu de mechanseter^^
au fait, une technique de mechant:
quand on est mechant et que l´on peux voler, attendre la nuit pour que les marchants ne soit plus dans leur magasin, ensuite, casser la porte du magasin, si il ya des garde tuez les, ensuite voler a souhait!! ou alors emmener le marchant a la taverne et bourez le de biere, ensuite alez volez dans son magasin et revendez tout, vive l´or!!

devilfable
devilfable
Niveau 2
20 août 2007 à 23:21:05

pour augmenter la volonter il faut soit prendre des elixir de volonté ou alors monté puissance mag. tout en bas des categorie des volonté!

devilfable
devilfable
Niveau 2
21 août 2007 à 00:04:08

je voudrai savoir si quelqu´un peu me fournir un lien avec tout les vetement du jeu ? pas cliranet^^ sa marche pas^^
car la j´ai l´armure de plate radieuse et je cherche plu fort!

devilfable
devilfable
Niveau 2
21 août 2007 à 19:34:51

merci^^

devilfable
devilfable
Niveau 2
21 août 2007 à 23:00:55

coment on fait pour prendre un screen du jeu et le mettre dans imageshack ?

devilfable
devilfable
Niveau 2
21 août 2007 à 23:16:28

merci et comment on fait pour prendre limage a partir du jeu vers le logiciel ?

La vidéo du moment