CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 00:09:50

pas forcement avec ton arme : moi je tape ac mes poings sa marche aussi...^^

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
07 juin 2009 à 16:07:02

Bonjour , je suis un gros tank gentil pur force santé vigueur, et voila je n'arrive a battre maze au CAC alors y a t-il une technique ? une autre strat' ? merci d'avance :)

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
07 juin 2009 à 16:13:54

désolée j'ai peut etre manqué de détails... je joue sunr PC et je dois battre Maze dans hook coast , juste après que jack est eu la clé :) voilou.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juin 2009 à 17:13:29

Attendre qu'il n'ait plus son bouclier et le bourriner. Avoir ralentissement est pas mal pour lui tomber dessus dès que possible.

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:11:26

Ok merci :))) et pour lady grey ? ou faut il acheter la fameuse rose noire svp ? merkkii

Arupe
Arupe
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:13:31

A bowerston Nord !

adde
adde
Niveau 1
16 juin 2009 à 19:55:00

dans la quete du cimetiere je ne peche jamais rien
que fautil faire ????
svp

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 juin 2009 à 22:50:10

Insister.

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:03:14

Oui, moi j'ai deux petites questions à propos de certains vetement.

J'ai trouvé le haut de l'habit des assassins de feu dans les Northerns Wastes(dsl jai le jeu en anglais) et je sais pas ou trouver le reste de l'habit des assassins de Feu.

Ensuite, encore dans les Northerns Wastes, j'ai trouvé le Casque du Guerrier Sacré, tout en or, vous voyez. Mais j'aimerais savoir si je pourrais trouver le reste de l'armure quelque part dans l'Albion!!

Merci d'avance pour lesz renseignements

Salut!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 juin 2009 à 20:22:33

Je crois avoir trouvé la totalité de l'équipement des Assassins de Feu à Snowspire, ou dans le coin au pire.

Dommage d'ailleurs d'avoir cet équipement classe quasiment à la fin du jeu...

Pour le guerrier sacré, si c'est l'armure d'Archon (mais suis pas sûr que c'est la même), c'est dans le coffre à 30 clefs de la Nécropole.

ombre2
ombre2
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:24:22

Le casque du guerrier sacré est le complémentaire de l'armure de plate radieuse.
L'armure d'Archon est un set complet a part.

jay2dunk
jay2dunk
Niveau 2
21 juin 2009 à 19:32:41

salut à tous,

j'ai achetter le jeu ce week end sur pc à 15e et pas moyen de le lancer.
le jeu s'installe correctement, je le lance et apres les intros micrsoft etc... le jeu me demande de cliquer gauche pr commencer et la c'est le drame...
retour bureau à chaque fois avec le message d'erreur "fable.exe a rencontrer un pb.."
j'ai tout essayé. j'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai checher sur beaucoup de forums, changé le theme bureau, mettre les pilotes a jour etc mais pas moyen.
j'ai une bonne machine avec windows xp sp3 2go ram geforce 8800gt 512 amd dual core 3.21gh
je sais plus quoi faire.
je pense que, vu le nombre de topic la dessus j aurai du trouver une reponse, mais rien.
quelqu'un a-t-il la solution miracle???
j'attend vos réponse ou un petit résumé de ce qu'il est possible de faire, merci d'avance

vladdenice34
vladdenice34
Niveau 2
22 juin 2009 à 18:01:00

bonjour
voila j ai besoin d aide
je charche a savoir si il existe un equivalent au casque de demon que l on trouve devant la porte de bronze et si oui ou ce trouve t il
merci d avance et bon jeu

jlovetropfable
jlovetropfable
Niveau 2
24 juin 2009 à 17:15:12

bonjour moi je voudrais savoir la soluce ( complete de lady grey) pour pouvoir la dénoncer depuis le debut c a dire qand on doit lui donner la rose noir

Naruto960
Naruto960
Niveau 1
26 juin 2009 à 12:19:10

Pour ouvrir la porte démoniaque dans le cottage rose il faut lui offrir une bague de fiancaille (a la porte bien sur) sinon sa marche pas!!!!

Nienna67
Nienna67
Niveau 4
03 juillet 2009 à 21:49:56

alors je commence

jay2dunk desole je nai pas eu se prob tu vera avec dautre joueurs

Vladdenice34 lequivalent du casque du demon et le csque pareille mais en or enfin couleur

jlovetropfable sa commence a la fin de larene, tu vas a Bowerstone Nord tu lui parle(lady grey),elle te demande un cadeau cest une rose nord tu la trouve dans le magasin de la zone nord,ensuite elle demande une bague ou la maison (enfin cest pas tres grave le sens^^)apres sa tu bat tonnerre...
O_o la jme suis plante ou koi...heu si tu ve la denoncer tu fais la quete du mec dans le coin gauche de Bowerstone Nord il est emprissone

Naruto960 cest une question ou une reponse?
enfin la porte souvre si tu lui donne du chocolat jusquaubague mais pas les pierres precieuses

vala^^

Nienna67
Nienna67
Niveau 4
03 juillet 2009 à 21:52:21

jay2dunk je suis pas sur mais essaye avec le dossier interne
set.exe quel que chose comme ca

beuwgeuw
beuwgeuw
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:12:47

AAAAh!!!!! merci beaucoup tofraziel pour les réponses. Chaque bonne action que tu feras te sera rendu au centuple!

Blades-Xx
Blades-Xx
Niveau 2
06 juillet 2009 à 11:04:48

Il faut attendre d'avoir tout les indices avant d'aller la déterrer, :desole: petit impatient, mais tu a foiré le Trésor d'Albion :-)))

Batiensey
Batiensey
Niveau 3
06 juillet 2009 à 15:35:43

Non la poêle n'est utile que pour ceux qui veulent TOUTES les armes....en tous cas à moins que tu mods la Grande épée Solus est la meilleure...