CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

eti_nhl
eti_nhl
Niveau 2
06 juillet 2009 à 05:58:36

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ma poêle a frire (trésor d'albion) attaque de 0 même si jai trouver tout les indices? Est-ce a cause que jai deterrer le trésor avant d'avoir tout les indices? merci davace :)

eti_nhl
eti_nhl
Niveau 2
06 juillet 2009 à 15:19:40

Est-ce que c'est grave? j'ai la larme d'avo et la grande eper solus

Nienna67
Nienna67
Niveau 4
06 juillet 2009 à 22:49:40

lepee solus !?!
on la trouve ou celle la O_O

Arupe
Arupe
Niveau 4
07 juillet 2009 à 16:35:18

A Bowerston Nord !

Nienna67
Nienna67
Niveau 4
07 juillet 2009 à 17:40:32

a jai jamais pensé a regarder dans le magasin^^

Arupe
Arupe
Niveau 4
08 juillet 2009 à 10:02:14

Pour une fois c'est pas compliqué !

Nienna67
Nienna67
Niveau 4
08 juillet 2009 à 17:56:26

:)

x-xbox-x
x-xbox-x
Niveau 4
18 juillet 2009 à 02:22:18

J'ai essayer pour les temples. Aucun a marcher. La fucking horloge stun ronds aek un coter aek des étoile pi lautre aek un soleil fak je sais pas vraiment quand cest minuit pile .. en tout cas. Aussi si je tue pas whisper l'argent jva tu l'avoir pareil ? parce que aussi non jva la tuer (si jveut macheter la solus greatsword) Et qu'est qui arriver si je decide de garder l'épée des ages et de tuer ma soeur parce que moi j'ai juste fait le contraire jusqua maintenant ...

yondaime-7
yondaime-7
Niveau 8
18 juillet 2009 à 15:30:38

si tu tues ta sœur t'aura l'épée des ages mais sa va pas changer grand chose a l'histoire (je te conseil de jeter l'épée elle vaut pas le coup l'épée soluce est bcp plus puissante)

sinon voici mon problème:ayant fini le jeux plus de 3 fois avec 2saves une méchant a fond et l'autre gentil a fond ...
je voulais recommencer le jeux une 4 fois (je m'en lasse jamais :hap: )mais le problème c'est que quand je lance le jeu après la scène d'intorduction un message d'erreur apparati "Fable.exe" la je suis obligé de revenir au bureau donc je peut pas jouer

si quelqu'un a la réponse svp help

vincefrache
vincefrache
Niveau 2
21 juillet 2009 à 22:01:15

je suis nouveua dans fable 1 sur pc et je voudrais savoir tout les moyen pour tout débloquer faut til passer le jeu plusieur fois ou peut ton telecharger une sauvegarde du jeu a 100 % ou un programme pour ajouter ou debloquer tout dans ta game

Maitre-S
Maitre-S
Niveau 1
22 juillet 2009 à 15:59:13

bonjour

je cherche a savoir comment faire disparaitre les marque bleu de volonté ainsi que l'aureole et les papillons grace a fable explorer d avance merci

petitdiable49
petitdiable49
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:55:30

Salut yaurait Moyen d'avoir le Bandana qui se met sur le Nez comme le Personnage qui présente Lionhead au Démarrage ?

Merci

zonbiz
zonbiz
Niveau 3
23 juillet 2009 à 17:21:14

Bonjour, j'ai acheté Fable, et je l'ai donc installé sur mon ordi. L'installation s'est très bien passé, nickel. Là, le jeu se lance, ça marche. J'ai joué jusqu'à finir la quête où je dois aider des voleurs à prendre des butins (mais peu importe). Là, je suis lassé pour le moment, je quitte donc... Echap, menu, quitter, OK... Pouf planté ! Rien ne marche, donc j'éteins directement l'ordi. Là, je relance le jeu après un petit moment, donc ça se lance correctement, je passe les petites cinématiques, j'arrive à l'écran "Appuyer sur le clic gauche pour continuer", donc évidemment je fais le clic gauche... Et là :
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme."

le je ne se lance plus. Et j'ai le même problème quant je change les paramètres des touches du jeu.

Voilà, sachant que chacune des solutions me fait quitter le jeu, toute aide serait sympa, merci beaucoup ! Car j'adoooor ce je et que je suis bien embêter de ne pas pouvoir y jouer. Merci encore.

valfeu
valfeu
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:24:43

comment faire pour réussir a conserver son multiplicateur pour la porte démoniaque du coté de la grotte des hobbes.il me dis tous le temps augmentes donc ton multiplicateur avant que je m'entrebâille. comment faire s.v.p?

zonbiz
zonbiz
Niveau 3
24 juillet 2009 à 21:12:25

salut. Il suffi de le faire tout en faisant la quête de la grotte des hobbes. Et la tu en aura suffisamment pour monté ton multiplicateur. Et si tu a déja fé la quête tu peu réussir mé sa te prendra du temps il ne faut pas te faire touché par le trole. moi j suis arrivé. bonne chance.

zonbiz
zonbiz
Niveau 3
26 juillet 2009 à 16:05:18

Bonjour, j'ai acheté Fable, et je l'ai donc installé sur mon ordi. L'installation s'est très bien passé, nickel. Là, le jeu se lance, ça marche. J'ai joué jusqu'à finir la quête où je dois aider des voleurs à prendre des butins (mais peu importe). Là, je suis lassé pour le moment, je quitte donc... Echap, menu, quitter, OK... Pouf planté ! Rien ne marche, donc j'éteins directement l'ordi. Là, je relance le jeu après un petit moment, donc ça se lance correctement, je passe les petites cinématiques, j'arrive à l'écran "Appuyer sur le clic gauche pour continuer", donc évidemment je fais le clic gauche... Et là :
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme."

le je ne se lance plus. Et j'ai le même problème quant je change les paramètres des touches du jeu.

Voilà, sachant que chacune des solutions me fait quitter le jeu, toute aide serait sympa, merci beaucoup ! Car j'adoooor ce je et que je suis bien embêter de ne pas pouvoir y jouer. Merci encore.

matofblades
matofblades
Niveau 5
07 août 2009 à 21:18:20

sa paraitrais peut t etre :hs: mais si vous avez le temps alez voir LE topic intitulé
LE TRIP DE LA DATE DE NAISANCE

vous alez voir il est tres drole le createur est un vrai genie je pense

a vos clavier

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
08 août 2009 à 11:41:59

Zonbiz => As-tu réinstallé le jeu ? Parfois, cela peut régler tous les maux.

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
08 août 2009 à 12:03:15

Petitdiable49 --> Oui, c'est le haut de bandit qui couvre le nez de ton personnage ( tu peux le trouver a divers endroits )

Nhimeis
Nhimeis
Niveau 3
08 août 2009 à 12:13:40

Effectivement, je doute que cela soit possible.