CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:39:51

Ah non c´est bon, le maitre de la guilde m´a informer que Deux lames a envoyer des assassins pour me tuer ! ^^
Merci quand meme ! :P

max_du_81
max_du_81
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:37:41

slt tou le monde je voudrai savoir comment fait on pour obtenir l´ arc de skorm avec fable the lost chapters sur PC !! ! svp repondez moi !! g fini le jeu ceux qui sont bloquer je peut vous aider mais repondez moi svp !! !!!!!!!!!!!!!

max_du_81
max_du_81
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:50:18

A oui !! !!! javé oublié 1 piti truc lol! Es ke quelqu´ un sais ou se trouve l´ armure la plus puissante du jeu g chercher et je pense que c´ est celle d´archon pouvez vous me dire ou la trouver svp ?? ???? g fini le jeu je pe vous aider ! si vous voulez mais repondez moi ! plz

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:23:39

Elle se trouve dans la nécropole dans un coffre à 25 clés, elle est aprés le pont à gauche

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:05:15

et pour avoir l´arc c´est très aléatoire, certains disent qu´il faut que ce soit à une heure précise (minuit, midi etc...) mais prend des mercenaires et sacrifie les tous! tu finiras par l´avoir.

Globe38
Globe38
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:52:32

drackaus a raison ceux qui disent que c´est a une certaine heure ce n´est pas vrai car moi je l´ai eu sans faire exprès :)

vianney28
vianney28
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:53:28

slt, commen on fai pour rajeunir

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:00:09

Bonjour,
j´ai un porblème,c´est qu´à la fin en battant le dragon je laisse les crédits défillés et je me retrouve devant la porte de bronze et je continue de jouer et je sauvegarde ( et j´ai acheté l´épée solus), je charge enfin la sauvegarde et je reviens avant ATTENTION SPOILER ----de tuer le maître de la guilde pour récupérer son âme, et avant de battre le dragon --- FIN DU SPOILER mais j´ai remarquer que mes statisques restes depuis la sauvegarde mais par exemple je n´ai plus lépée ,e st ce qu´il sagit d´un bug ou faut il faire tout avtn la fin ( en battant le boss) ? et sinon au concours de pêche j´ai réussi a pêcher un poisson de 2407 grammes et vous ? ( le maitre pecheur m´a dit que c´est beaucoup mais que je pourrais pêcher un kraken , est ce possible merci de me répondre a+

c_moi01
c_moi01
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:27:08

c´est à partir de où qu´on peut faire le concour de pêche

max_du_81
max_du_81
Niveau 2
30 juin 2006 à 18:09:16

Pour le concours de pêche ça se passe a Fisher creek c´est sur la route de greatwood tu cherche toutes les sorties au bout d´un moment tu trouvera "fisher creek" il faut que tu sauve le vieux , il te donne une canne à pêche et après a toi de pêcher les plus gros poisson ! Et pour l´ arc de skorm es qu´ il faut que je les sacrifie tous en meme temps ? ou un par un , autre chose je suis au maximum du mal car j´ai le masque de jack es que sa quelque chose a voir avec le fait que je n´ arrive pas a obtenir pas l´ arc de skorm ?

max_du_81
max_du_81
Niveau 2
30 juin 2006 à 18:11:31

Est ce que c´est parce que je porte le mask de jack que je n´arrive pas à obtenir l´ arck de skorm ou cela ne change rien ?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:13:30

Non ça ne change rien.

Tikuda
Tikuda
Niveau 2
30 juin 2006 à 19:14:57

Salut je vien d achetr le jeux et je suis deja bloquer je ne trouve pas la poupee de la petite fille au tout debut

Lavazur
Lavazur
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:37:51

C´est un garcon qui l´a .
Si tu l´aides il te la donne.

Moi je voudrai savoir ou l´on trouve des rats ?
Il y´en a un dans la cachette de l´archeologue ,mais y´en a t´il d´autre ?

Med74
Med74
Niveau 2
02 juillet 2006 à 05:55:12

Sur la Xbox est-ce-que l´on peut avoir le masque de Jack??????

MERCI!

max_du_81
max_du_81
Niveau 2
02 juillet 2006 à 12:55:56

Ok ben je vé tous lé sacrifié alor mouahahahahahaha !! !! hahahaha lol merci dvotre aide

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:07:01

Si vou voulez tous les Guides du forums, c´est ici !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-69052-1-0-1-0-0.htm

Med74
Med74
Niveau 2
03 juillet 2006 à 00:03:10

Sur la Xbox est-ce-que l´on peut avoir le masque de Jack??????

MERCI!

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
14 juillet 2006 à 16:11:52

Tikuda : Je pense que depuis le temps, tu as dû trouver mais si jamais faut que tu parles au 2 gamins qui se disputes et que t´en tape un des 2 puis il te donne le nounours. J´ai une question qui concerne la version Xbox de The Lost Chapters parce que j´avais fini quelques fois le Fable original mais parmis les nouveautés, il faut trouver 4 champignons allucinogènes et pour l´instant j´en ai trouvé que 3 : 1 à la guilde avec les gars qui ont perdu un champignon dans l´eau, 1 autre à l´ai de pique-nique avec la femme qui veut qu´on la fasse marrer et puis 1 que j´ai acheté au marchant de Barrow Fields mais sinon à Oakvale une fille me parle d´un champignon qu´elle a mangé avec un certain Cyril si j´ai bien compris mais je ne sais rien d´autre et je ne trouve pas le 4ème champignon bleu. Je pense que cette question a déjà été posée mais je n´ai pas le temps de chercher parmis les centaines de pages alors ce serait vraiment sympa de m´aider...

ppgil
ppgil
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:12:38

Salut j´aimerais savoir comment vous installer les mods en fmp ou autre format et ou télécharger le Model Swaps?
http://fabletlcmod.com/?id=6
Existe t-il un mod pour avoir l´apparence de Deux-Lames .Répondez moi vite!
:merci: !

La vidéo du moment