CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:43:34

jonathvar :d) 1) c´est débile mais j´ai géléré aussi pour le trouver :o)) va à la croisée et pars pour les bois de darkwood. Dans la carte juste après, va à l´endroit le plus en haut à gauche du plan, et c´est là. Une fois que t´as tué toutes les abeilles dans fisher creek, pars et reviens-y
2) Oui, on la retrouve au bar d´Oakvale.
3) Perforation est bon contre ceux qui ont une armure, affutâge pour ceux qui en ont pas, mais bon en combat je vois pas vraiment de différence moi.

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:13:10

j´ai pas très bien compris pour le 1) tu voulais dire greatwood ou dark wood parce qu´a coté de la croisée c´est greatwood

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:23:59

Ouais greatwood désolé je me suis trompé :rouge:

blackmamba666
blackmamba666
Niveau 4
16 septembre 2006 à 17:36:36

Bonjour a tous, voila j´ai un probleme avec fable quand je lance l´installation, tout marche bien et d´un coup sa me met sa:
Erreur lors de la lecture du ficher c;/Program fils/microsoft games/fable-the lost chapters/data/lang/english/dialog.lut. vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autoriser a y allez.
GGGGrrrrrr sé chiant aidez moi please !!

diesel514
diesel514
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:47:37

jonathvar pour aller a fisher creek il fau aller a greatwood regarde ta map et tu verra

wyse64
wyse64
Niveau 4
17 septembre 2006 à 01:25:54

bonjour

Mon perso a un ptit problemen en faite je ne peux plus me faire d´amie , les coueurs n´apparaisse plus au dessus des filles que je drague , ma femme refuse de coucher avec moi (elle fait presque comme si elle me conaissait pas ! ) et les filles ne me suivent plus non plus quand je leur demande c´est la galére .

perso : age 47ans bien a fond
épée larme d´ avo
+67 en charme et -32 en effroi
je vient de tuer jack pour la 1ere fois

merci de votre aide

pero1805
pero1805
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:11:15

Peut on etre marié à plusieurs femmes à la fois??

cyr90
cyr90
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:18:49

pero1805 :d) oui mais dans des villes differentes
wyse64 :d) tu dois regagner du charme

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:26:06

merci pour fisher creek mais de toute facon je l´aurais trouvé lors de la quete avec les otages ... sinon qqun a une astuce pour avoir plein d´argent rapidement car j´aimerais bien m´acheter solus :banzai: pour la quete de bargate ?? ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:53:18

l astuce des diamants a oakval, tu achete tout son stock de diamants, rubis... et tu lui revends, tu fais cette ope plusieurs fois et tu vas vite gagner des sousous

tom64230
tom64230
Niveau 1
19 septembre 2006 à 22:06:45

bonjour tout le monde je recherche les sous titre du jeu en francai car j´ai le jeux version anglaise et je conprend rien donc si vous avez quelque chose prévené moi merci a touse

diesel514
diesel514
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:18:38

g une question pour fable tlc je veux savoir si jachette fable tlc en francais en europe esce que il cera completement en francais ou c juste les sout titre

cyr90
cyr90
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:13:19

diesel514 :d) completement en francais
tom64230 :d) je crois qu il y a un trainer, fais une recherche sur le forum

cyr90
cyr90
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:16:45
jonathvar
jonathvar
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:19:29

merci cyr90, je v ais essayer mais si qqun a une autre astuce...

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:57:37

aussi, si qqun connait quelques cartes cheveux/barbes selon ces critères : mon perso se fait vieux et j´aimerais un truc qui fasse mage (style gandalf ds le seigneur des agneaux) svp

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:57:25

jonathvar :d) pour un mage vieux je verrais chauve, avec une longue barbe et des tatouages blancs, les trucs de snowspire

Sinon, perszonne pour répondre à ma question du bug du poisson de 58 kilos qui fait 0.0g à la pèse ?

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:28:51

teloub-itna :d) merci mais finalement après être sorti de bargate, j´ai immortalisé la 44e année de mon perso et finalement les cheveux blancs en coiffure normale est super ! (et pour chauve c´est ce que je voulais changer !! ) :lol: par contre pour ton poisson, je sais pas, moi j´ai gagné tous les prix de fisher creek et depuis j´ai plus rien péché...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 septembre 2006 à 12:34:34

Salut, je suis au tout début du jeu, j´aurais voulu savoir s´il était possible d´avoir trois pièces d´or en ne comettant que des mauvaise actions. J´en ai déjà 2. Aussi j´aurai voulu savoir s´il n´était pa possible de ne rien offrir a notre soeyr pour justement être encore plus méchant.

Merci à vous ^_-

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:34:53

Nan je pense pas, il te faut les 3 pièces d´or, c´est une quête ou tu dois remplir l´objectif qui est : avoir 3 pièces pour offrir un cadeau à sa soeur :o))

La vidéo du moment