Le mien s´appelle Rael, il est neutre, il est surnommé L´anguille. C´est un schizophrène qui se transforme en Chasse-poulet(plate-noir mauvais avec chapeau de poulet) Sinon, il est habillé en tenue de volonté (normale) avec un chapeau de pêcheur ses armes préférées sont la poele à frire et l´arc de skorm. C´est un mentaliste légendaire avec +100charme +90effroi. Il est hétérosexuel et business-man (proprio du bordel, d´oakvale, Knothole glade ...) en plus c´est le maire de bowerstone. Il est riche, ne boit pas mais adore la pêche. Il a 65ans mais possède tout au maximum, même si au début, il avait privilégié le ´sortilame´
Les sorts qu´il utilise en Chasse-poulet sont: Berserk-Ralentissement du temps-Multifrappe
En l´anguille, il utilise surtout:
Foudre-Ralentissement-Bouclier physique
Ce qu´il préfère dans tout l´albion, l´arène ... et péter la gueule à whisper
Pour me faire un max de blé, je ramasse une tournée de loyers à Knothole glade, je remonte dormir (6fois >3jours) etc...
Sinon pour gérer mon alignement, j´achète un max de croustipoulets (marchands itinérants, marchand du camp de deux-lames) et un max de tofu (bowerstone nord, Oakvale)