Alors moi :
Nom : BAREBARE !! ! ou Paladin (je parle de la version tlc)
Côté : Bon
Epée :Grande épée Solus, épée des ages
Arc :arbalète d´Arken (ou un truc dugenre mais c´est l´arbalète qu´il y a près du bordel)
Vie : à fond
Mana : à fond
hit poulet : ?? ?(je m´en souviens plus XD)
Armure :la meilleure du jeu (je me souviens plus du nom ^^)
Mes techniques perso pour être un grosbill :
Au début du jeu, à l´entrainement de la guilde, au moment de battre Wisper et de vous défendre, faites des bottes à Wisper au lieu de vous défendre, en 30 min, vous avez 1000 points d´expèrience de force environ ^^.
Ensuite, avant la quête de la reine des guêpes, allez jusqu´a Oakvale et, au passage, ouvrez la porte démoniaque qui renferme le marteau de Wellow, pour avoir une bonne arme gratos ^^.
Jouez au black jack à darkwood, histoire d´être riche, arrettez vous vers 15000 PO car, sinon, on se laisse emporter et on pert tout ^^.
Surtout, n´achetez pas d´armure ! Gardez votre armure d´aprenti, elle suffit emplement et elle vous fait des économies comme vous avez le marteau de wellow, la défense n´est plus trop un souci vu qu´on à une bonne arme.
Ensuite, lors de la quête de l´archéologue à Witchwood, allez péchez pour récupérer une clé d´argent, sauvegardez le héros, chargez, et refaites l´opération afin d´avoir plein de clé.
Je ne sais pas si cette technique marche pour être un grosbill en étant archer ou mage car les barebares sont les plus forts !! !
Voila, j´ai enfin fini ^^