MOI j'ai pris le mercenaire d'avo je l'ai sacrifie a minuit et paf jai eu l'arc.
Teris
Niveau 4
08 novembre 2008 à 21:26:17
Pour être sur que sa marche: Sacrifier un gars du temple d'avo a une pile de la nuit et normalement vous l'avez
abcdazerty
Niveau 1
06 juin 2009 à 01:34:48
sinon, j'ai mis mon perso a fond dans le bien (personnalité bleu max) et j'ai fais mon sacrifice un peu apres minuit et je me suis mis en mal max pour ensuite donner 50 000 a avo ca a marché je l'ai testé 2 fois de suites pour voir si c'était bon en clair si vous etes super bénéfique, sacrifiez le mercenaire et si vous etes mauvais, donnez 50000 au temple d'avo pour un objet de corps a corps (classe lourde quand meme)
ichigowars
Niveau 10
09 septembre 2009 à 07:21:22
mai il fau etre minui dan le jeu ou en vrai??
djojo-la-patate
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:22:37
Dans le jeu ...et l'heure du sacrifice dépend de l'alignement ... faut être complètement neutre (ou a peu près) pour avoir l'arc de Skorm à minuit
je peux vous jurrer que cette solution est la bonne. moi je peux vous dire j'ai galéré pour l'avoir ce foxxu arc de skorm ...mais j'n suis pas déssus du tout. voila comment faire ,d'abor pour etre sur faut avoir le titre de nécromancien pour l'avoir il faut faire plein de sacrifice...je vous rassure c'est a nimporte quelle heure. bien aprés il faut que l'on sois genti au max. ET APRéS TINTINTINTITNTIN.................................. .................................................. ..........................ON PREND LE GARDE DU CORP DU CAMPS DE DEUX LAME ET ON LE SACRIFIE A MINUIT POUR ETRE PR2CIS CES QUAND LES GARDES (ON LES ENTEND DE LA CHAPELLE)dise extinxion des feu voili voilou aller a+
Assassin-Skorm
Niveau 7
26 octobre 2010 à 18:47:54
Mon personnage est malfaisant au possible et j'aimerais l'arc de Skorm (et si possible la jeunesse), mais pas le titre de Nécromancien, car Assassin me plait bien Désolé de ma franchise, mais vos explications ne sont pas claires, car pour obtenir des miracles, le garde du corps et l'heure du sacrifice dépendent de notre malfaisance/bienfaisance. Quelqu'un sûr de lui peut-il me dire que faire, dans mon cas, pour obtenir l'arc et la jeunesse ? Merci bien