J'ai sacrifié plein de mercenaires en étant maléfique, la seule fois où ça a marché c'est en étant légèrement vertueux et en sacrifiant le garde d'avo à minuit PILE !! Il vaut mieux éviter de rester dehors et attendre d'entendre "extinction des feux", plutôt attendre que le garde prenne sa paye et être un minimum doué pour savoir si la barre est au milieu de la nuit, et ça marche. En gros, peu importe d'être à fond dans le bien, à moitié, au quart, au huitième, au centième... il faut être un minimum bon et sacrifier le garde d'avo... au moins ça augmente les chances 