CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Topic des Modeurs ^^

nitend56
nitend56
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:36:08

post pour look (dsl flood)

Drakeaden
Drakeaden
Niveau 2
29 novembre 2008 à 18:52:21

Bon, j'ai réussi à la mettre après avoir anéanti le village de ces chers schtroumpfs. Il n'y a qu'un seul défault dans le tuto poster. Il faut mettre le fichier .DDS en format DXT1 et non DXT3. Et ça marche. ;)

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
01 décembre 2008 à 13:14:34

Au passage, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à faire un marchand:
http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&th=1490&start=0&

noeunoeude
noeunoeude
Niveau 1
05 décembre 2008 à 01:15:05

Hello compagnie, je fais du modding depuis quelques temps avec les conseils que je trouve à droite à gauche sur ce forum. J'ai aussi fait un tour sur le site www.fablemodfrance.fr.cc et j'ai eu un problème de gost swords avec le god spell mod d'angélisatueur.

Au lieu d'épée infinie j'ai rien du tout, ou presque puisque qu'elles disparaissent à peine apparue (et c'est peu dire, on n'aperçoit que la fumée) nœud

Est-ce que ca le fait pour tout le monde ou j'ai mal fait quelque chose ?

Au fait quelqu'un saurait comment changer l'apparence d'une pièce d'armure ou encore comment changer ce que vendent les vendeurs ?

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
05 décembre 2008 à 19:32:14

Bonjours j'ai telecharcher Fable Explorer mais quand je veux le lancer sa me marque ceci:

Your .NET FRAMEWORK version: 1.1.14322.
Required Version 2.0.50727 or greater .
Would you like the installer to download the requiered .NET Framework version from www.microsoft.com?

nocyf
nocyf
Niveau 6
07 décembre 2008 à 18:52:59

Bonjour voila sur fablemodfrance.fr.cc , il y a le tuto d'injection d'arme. J'aimerais savoir si cela marche aussi pour les armures? (J'ai fais le c*n avec la porte aux clefs et voilà... :-) )

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
07 décembre 2008 à 22:02:21

Genestaelers:

Il faut que tu met à jour Microsoft.NET Framework

NoCyf:

L'injection ne marche qu'avec les armes, désolé...

noeunoeude
noeunoeude
Niveau 1
07 décembre 2008 à 22:44:27

si tu veux injecter autre chose j'ai une solution ! il faut donner l'objet a tes GOSTLY SWORDS (plutot a leur créature) de la meme manoère donc que sur la créature "HERO".

T'as plus qu'à les invoquer et ils lacheront 4 objets (s'il s'agit d'un objet qui a un design, sinon le jeu plantera et il faudra leur enlever pour ne plus faire le bug)

Ca marche pour tout ou presque. n'essai pas les objets que tu ne peux pas avoir normalement, comme les caisse de cidre et les pierres. la il vaudra mieux tranformer carrement ton GOSTLY SWORD en la créature qui le lache quand elle meure (et alors ils apparaitront dans les petits sacs habituels)

nocyf
nocyf
Niveau 6
11 décembre 2008 à 19:45:13

Ah,merci, sinon, savez-vous pourquoi chez moi, le skin de Frostmourne (Addict de WoW depuis des lustres :d) me fait planter le jeu? :( Cela m'énerve un peu mais bon, ca fait une Larme d'Avo en moins :-( (J'ai toujours l'Eda x) mais bon c'est chaint).. Bref; si vous savez ce que je dois faire, je prends toute solution !

nocyf
nocyf
Niveau 6
11 décembre 2008 à 19:46:31

(Sorry du double post :o ) Pardon j'avais pas vu la réponse de Drakeadan ! :)

ertyuiop
ertyuiop
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:24:03

sur la page 3 modifier le nom de l'arme et sa descrisption j'ai pas compris quand il dit tu les modifie si quelqu'un a réussi pouvez tout m'expliquez de puis le début se serer sympa car j'ai vraiment de modifier le nom merci :svp:

Noooooob75
Noooooob75
Niveau 2
01 mai 2009 à 13:02:11

Question pour un moddeur : qui saurait me dire comment changer de style de combat ? ( par exemple : g le bâton de whisper, et j'aimerais me battre comme elle avec)
Voila, cest tout.
Merci
( ah, au fait, g Fable explorer)

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:02:11

Salut à tous!! Voilà, j'ai téléchargé des mods sur http://www.fablemodfrance.fr.cc, et donc, après les avoir mis chargé sur Fable explorer et avoir mis "Save and run Fable", il me met ce message d'erreur:
Une exception non gérée s'est produite dans votre appliction. Si vous cliquer sur coninuer, le jeu esaier de se lancer..............." Donc, je fé continuer, mais le jeu ne se lance pas, kelkun saurai pourquoi svp?
Merci d'avance

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:04:31

Ah si, désolé pour le double post, si cela interesser des gens, même si je ne sais pas si cela à déja été dit, voilà, si vous voulez enlever les mods téléchargés et ajoutés, faites dans fableexplorer "Option" >>> "Reload XML Definition", je l'ai essayé pour enlever les mods qui enpêchait mon jeu de se lancer (dis dans le message précédent) et ça à marcher, alors ^_^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:51:03

Bon, alors là, veuillez excuser mon triple post, j'ai des petites déclarations:
la foudre, le massacre de bowerstone du site que j'ai sité marche, les seuls qui ne marchent pas c'est l'aura de Jack of blade et enlever et remettre son masque.
Si quelqu'un sait pour ces choses, ça pourrait m'aider, merci d'avance ^_^

AlasSwolf
AlasSwolf
Niveau 1
10 juin 2009 à 15:24:52

Le truc Reload XML Definitions ne marche pas avec moi :/
J'ai toujours les changements de sorts actifs
Si quelqu'un sait comment enlever les modifications de faites je suis preneur

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
15 juin 2009 à 20:16:03

un petit up pour se forume

Fillounette
Fillounette
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:26:26

J'up ce topic mémorable :snif:

autatag
autatag
Niveau 4
02 août 2009 à 13:18:27

j'ai un truc a proposé ! vous en avez mare de la gueule de votre perso ? alors suivez mon conseil !

Nécessaire: fable explorer

ETAPE 1: Ouvrez fable explorer et défiler vers le bas pour CREATURE

ÉTAPE 2: Double-cliquez dessus et faites défiler jusqu'à CREATURE_HERO, numéro 1470

ETAPE 3: Double-cliquez dessus, et cliquez une fois sur le mot CREATURE

ETAPE 4: Dans le sous-menu, faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez de l'écriture bleue MESH_HERO, ne pas faire n'importe quoi avec elle !

ETAPE 5: Double-cliquez sur graphics.big en haut à gauche

ETAPE 6: Faire défiler vers le bas des, et vous devriez trouver un groupe de RIVAL_HERO

ETAPE 7: Double-cliquez sur le RIVAL_HERO vous voulez être
.je mettrai à Tonerre comme exemple

Étape 8: Copié le nombre sur le haut du menu à côté de ID

ETAPE 9: Retournez a CREATURE_HERO --> CREATURE --> l'écriture bleue MESH_HERO et remplacer le nombre 4299 par celui choisi auparavant

ETAPE 10: Vous devez finir avec MESH_RIVAL_HERO_whoever a la place de MESH_HERO

ETAPE 11: Cliquez sur Actions dans le haut, puis cliquez sur save mods and run fable

ETAPE 12: Lorsque vous avez chargé votre jeu, votre personnage sera tout à fait étrange de piquer à travers les cheveux et les vêtements. Vous devrez supprimer tous les éléments de l'habillement, et obtenir une coupe de cheveux Chauve et vous rasé

ETAPE 12: amusez vous !!! vous êtes votre héro préféreé !!!

autatag
autatag
Niveau 4
02 août 2009 à 13:19:31

dsl double post mais moi perso j'ai mis Jack of blade !

La vidéo du moment