CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Topic des Modeurs ^^

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
22 novembre 2008 à 00:05:55

Allez bim re triple post mouahahah!

Je cite:

Disque de combat:
http://fabletlcmod.com/fo[...]65&start=0&
téléchargé le fichier en bas "Attachment: Throwing_Disc_V2.fmp"

lancez fablexplorer faites file/loadFMP et mettez le fichier téléchargé
ensuite (!! NE fermez PAS Fablexplorer!!)
dans le dossier data/Levels/Finalalbion > demondoor_Guild ajoutez:
(c´est le programme de l´assassin alors ceux qui l´ont déja ne rajouté que l´objet)

NewThing AICreature;
Player 2;
UID 58446741874686290991;
DefinitionType "CREATURE_ASSASSIN";
ScriptName NULL;
ScriptData "NULL";
ThingGamePersistent FALSE;
ThingLevelPersistent FALSE;
StartCTCPhysicsNavigator;
PositionX 40.078613;
PositionY 22.092041;
PositionZ 5.0;
RHSetForwardX 0.0;
RHSetForwardY 0.999994;
RHSetForwardZ 0.0;
RHSetUpX 0.0;
RHSetUpY 0.0;
RHSetUpZ 0.999994;
EndCTCPhysicsNavigator;
StartCTCTargeted;
Targetable TRUE;
EndCTCTargeted;
StartCTCTalk;
EndCTCTalk;
StartCTCEditor;
EndCTCEditor;
StartCTCContainerRewardHero;
ContainerContents[0] "OBJECT_THROWING_DISC_MELEE";
EndCTCContainerRewardHero;
StartCTCEnemy;
FriendsWithEverythingFlag FALSE;
EnableFollowersEnemyProxy TRUE;
FactionName "";
EndCTCEnemy;
Health 500.0;
OverridingBrainName NULL;
HasInformation FALSE;
WanderWithInformation FALSE;
WaveWithInformation FALSE;
EnableCreatureAutoPlacing FALSE;
AllowedToFollowHero FALSE;
RegionFollowingOverriddenFromScript FALSE;
RespondingToFollowAndWait TRUE;
CanBeCourted FALSE;
CanBeMarried FALSE;
InitialPosX 0.0;
InitialPosY 0.0;
InitialPosZ 0.0;
EndThing;

il faut ajouté ce programme entre le "endthing" du programme d´avant et le "XXXSectionEnd" tout a la fin (il doit y avoir un espace)

ensuite avec fablexplorer faites "Actions/save mods and run Fable"
normalement vous devrez trouvez un assassin a la porte démoniaque de la guilde avec dessus une nouvelle arme de combat

Y'a un moyen de situer demondoor_guild parce que le fichier finalabion wad il est un peu ENORME, alors pour ajouter le script au bon endroit miam hein!
Ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé ^^.

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
22 novembre 2008 à 01:33:12

Mouarf et je repost celui-la.

Si l'on veut à la manière de ce tuto "Petit Tuto pour injecter une arme directement dans son inventaire" sur falbemodfrance, faire de même avec un item quelconque (et non une arme) genre une pomme rouge, on le met où l'ID de la pomme?
Et un élément d'une armure?

^^"

miazukee
miazukee
Niveau 2
22 novembre 2008 à 10:19:57

A L'AIDE !!! Hier après avoir chipoter un peu dans fable explorer pour changer la vie du héros, les dommages des armes et la dernière chose que j'ai changer, "MAIN_HERO_STATS" j'ai changer le max age qui était de 65 en 30. Ensuite, j'ai télécharger le necromancer helm sur fabletlcmod, avec FE j'ai load le mod mais je ne l'avais pas dans le jeu (j'avais essayer sa avant de changer age et tout sa). donc après avoir changer le maxAge, j'ait été dans graphics, le helm était tout en bas "MESH_HERO_HELM_NECRO" mais je ne savais pas comment le mettre dans mon inventaire alors, j'ai export sub Header, Entry data et fais aussi save model LOD. Ensuite j'ai été sur "MESH_HERO_BANDITCAMP_HEAD_01" et la, j'ai import tout ce que j'avais export mais je n'ai pas apply changes et j'ai quitter cet objet, mais en essayant de le réouvrir j'ai eu le message "error displaying entry" alors j'ai réassayer sur le pimp hat "MESH_HERO_PIMP_HAT_01" meme chose que pour le mask de bandit... Après j'ai fait save mods et en choisissant ma partie lors du chargement le jeu s'est fermé et j'ai sa à chaque fois... Quelqu'un peu m'aider ? Il me faudrait le dossier graphics avec tout ce qu'il contient ou ces 2 hats que je vais essayer de remettre, ou une autres solution peut-etre ? merci c'est urgent svp je veux jouer XD

miazukee
miazukee
Niveau 2
22 novembre 2008 à 12:16:21

C'est bon j'ai mit le cd et repris les fichier de départ et comme j'avais encore les mods je les ai remis mais comment je met le helm dans un coffre ?

miazukee
miazukee
Niveau 2
22 novembre 2008 à 12:42:16

Bon j'ai été voir sur fable mod france, mais je pige pas avec albion explorer... Quand je fais world edit la sa me sort plein d'erreur et me demande si j'ai extrait wad... et je l'ai extrait ... alors il y a pas un autre moyen pour avoir ce helm XD

miazukee
miazukee
Niveau 2
22 novembre 2008 à 13:06:23

le bleme c'est que jle trouve pas dans objetc ...

miazukee
miazukee
Niveau 2
22 novembre 2008 à 13:49:01

bon j'ai voulu le mettre sur pimp hat mais sa a foirer fausse manoeuvre XD mais sur le helmet chainmail sa a été qqun peut m'envoyer les fichier OBJECT_HERO_HAT_PIMP et le OBJECT _HERO_HELMET_CHAINMAIL svp pour que je remettre le helm et remplace le pimp hat plutot donc suffit dles export et dme les envoyer a mon adresse par ex --> miazukee@hotmail.com
merci d'avance

miazukee
miazukee
Niveau 2
22 novembre 2008 à 20:06:41

puréééé XD le necro hat bug >< il bouge et change de forme ! XD c'est quoi ce bug

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
22 novembre 2008 à 23:10:25

OK.
Pour le reste je me suis débrouillé. (edit script apres un p'tit freeroam)

Il reste le pb des armes (55)

Et ma recherche de mods / textures pour les arcs.

Sinon t'as déjà utilisé cbox? Quelle est la différence avec AE?

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
22 novembre 2008 à 23:13:00

Mince mince mince (edit -_-)
Je me disais que pour les armes (en enlever), il doit falloir touché à la sauvegarde.
Y'a un registre dans les données de fable concernant les profiles sinon?

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
22 novembre 2008 à 23:24:06

Ou alors, je pourrai faire un marchand qui reprends toutes les armes.
Mouarf mouarf.

miazukee
miazukee
Niveau 2
23 novembre 2008 à 09:56:14

Bon voila alors me faudrais toujours le helm chainmail et le pimp hat mais faut surtout qu'on m'explique comment changer le contenu d'un coffre car mon AE foire quand je fais world editor il me sort plein d'erreur et demande si j'ai extrait le ad mais meme quand jlai extrait sa marche ptetre ke jai mal fait alors cmnt extraire ? svp
Miazukee

miazukee
miazukee
Niveau 2
23 novembre 2008 à 10:55:36

Bon voila j'ai encore une fois bien extrait avec freeroam mais mnt quand je lance albion explorer il me sort "impossible de trouver une partie du chemin d'accès ...\levels\finalalbion.wld sa bug avec ce WLD ...

miazukee
miazukee
Niveau 2
23 novembre 2008 à 12:00:14

Bon voila tout est réglé donc je reformule ma demande XD il me faut le chainmail helmet et hat pimp (object) et aussi une explication pour albion explorer qui quand je fait world editor me demande d'extraire wad mais il est déjà extrait et bien extrait cette fois

miazukee
miazukee
Niveau 2
23 novembre 2008 à 12:48:21

cest quoi ce problème purée mnt prob avec carte graphic qui fonctionnait très bien ce matin -_- c'est une ati en plus sa me sort runtime error blablabla >< sa m'enerve le jeu bug tout le tps

nitend56
nitend56
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:12:33

Salut j'ai un prblème avec les données de mes armes (pour 1M et dégats) donc je suis allé sur le site http://www.fablemodfrance.fr.cc/ et j'ai suivi la marche a suivre mais lorsque je clique sur ApplyChanges (logiciel:Fable Explorer) Il ne se passe rien et sa 'nenregistre pas (lorsque je ferm et réouvre les données sont pas enregistrées) et donc rien ne change dans la jeu.

Quelquu'n pourrait-il m'aider? merci d'avance!

nitend56
nitend56
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:28:39

dsl je bug je dois poster pour regarder les posts

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:01:28

Que fait tu après avoir cliquez sur "Apply Changes" ?

miazukee
miazukee
Niveau 2
23 novembre 2008 à 19:08:45

Lol c'est tout con quand tu fais apply change sa sauvegarde pas les changements sa laisse juste ce que tu as changer mais si tu quitte FE après alors sa réinitialisie pour sauvegarder les changements faut faire apply change puis save mods and run fable

Drakeaden
Drakeaden
Niveau 2
23 novembre 2008 à 22:41:06

Héhé, plop tout l'monde, chuis d'retour ! =) Et je poste pour demander un peu d'aide au sujet de Frostmourne, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mise, mais moi j'ai essayer, j'ai suivis TOUTE les consignes, mais rien, dés que je vais pour voir le skin, le jeu plante ! -_- Pourtant j'avais déjà réussi à l'installer, avant de formater... Voilà le lien si quelqu'un veut la mettre, elle est MA-GNI-FI-QUE ! http://www.fablemodfrance.fr.cc/

La vidéo du moment