moi j'ai trouvé un moyen rapide et pas mal eficasse pour se faire un max de pognion :p il faut allé a hook cost chez le marchand acheter tout ses saphir (je croi que c'est ces pierre là) avec un peu de ruse on les revend plus cher et en répétant la manip on se fait masse pognon
en 10 minute j'ai depasser 1 500 000
voila après pour l'xp je sait pas trop
pour al force et le multiplicateur j'ai un truc tout bete il faut allé au premier coin ou les gard se battent au poing (je sait plus le nom exact brohegten sud un truc du genre) et là on lock un spectateur et on le tape ça fait pas augmenter le coté obscure et ça donne pas mal d'xp et ça augmente le multiplicateur (par contre faut avoir la motivation de resté a cliqué pour attaqué un bonhome pendan pas mal de temps...)