CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] meilleure façon de gagner de l'XP

darktribal
darktribal
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:34:42

moi j'ai trouvé un moyen rapide et pas mal eficasse pour se faire un max de pognion :p il faut allé a hook cost chez le marchand acheter tout ses saphir (je croi que c'est ces pierre là) avec un peu de ruse on les revend plus cher et en répétant la manip on se fait masse pognon

en 10 minute j'ai depasser 1 500 000

voila après pour l'xp je sait pas trop

pour al force et le multiplicateur j'ai un truc tout bete il faut allé au premier coin ou les gard se battent au poing (je sait plus le nom exact brohegten sud un truc du genre) et là on lock un spectateur et on le tape ça fait pas augmenter le coté obscure et ça donne pas mal d'xp et ça augmente le multiplicateur (par contre faut avoir la motivation de resté a cliqué pour attaqué un bonhome pendan pas mal de temps...)

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:20:48

dsl si sa gene des gens, ke je up les vieux topic mais esque on peut me donné une tactic de xp rapide
ou il ne faut pas de potion xp
et qu on peut faire avant d avoir fini le cimetiere, mici je conte sur vous ^^

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
13 janvier 2010 à 08:30:48

il y en a plein sur le forum
tu peut aller au chemin de la falaise pour tuer des mort vivant a gogo par exemple

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:01:27

ok mais eske sa peut allé avec un bouclié lvl 1?

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
13 janvier 2010 à 11:52:08

moi je le fait sans bouclier

fandefable1et2
fandefable1et2
Niveau 1
01 mars 2010 à 20:09:33

comment avoir plein d'experiance (a se qui parait il y a des mort vivan a linfini a la route abandoner mais moi ya rien

Sheik_Norris
Sheik_Norris
Niveau 9
01 mars 2010 à 20:20:54

Quand on poursuit Jack, c'est le best, on se monte un multiplicateur à 75-80 facile, et ensuite on boit les fioles exp, ça fait du 125 000 par fiole :oui:
Plus l'expérience force obtenue en dérouillant les mbs :noel:

Max08V
Max08V
Niveau 2
28 août 2011 à 23:52:07

Désolé 1 ans plus tard... mais y'en as il continue.. donc voilà

Si tu es démon : Les gardes d'une ville en particulier oakvale est parfait les gardes viennent par trois et quand les gardes auront une tenue noir il rapporte entre 1100 xp et 2000 et vienne par 3 si il ne vienne plus planquez vous 1 secondes dans un batîment et vous les verrez marchez dehors en vous cherchant et ils vont vous agresser.

Si tu es gentil: Les hommes creux du Cimetière ou la nécropole des endroits ou sa repop a l'infinie quoi sinon comme il est dis les minions a la quête de jack a condition d'être résistant ^^ Enfin voilà [pour les gardes vaux mieux avoir L'épée solus / Sombre présage ou la Larme d'avo ou le 'best' contre eux c'est l'épée des âges ^^.]

Max08V
Max08V
Niveau 2
28 août 2011 à 23:54:31

Désolé pour le double post

Aussi pour les démons les repops marchent et le truc pour jack c'est le meilleure je me suis fait un multi au dessus de 200 ^^ Bref bon jeux et bonne chance a vous ! Si vous voulez de l'aide je suis là je connais toute les armes légendaire de falbe 1 / 2 /3 armures endroit etc ... Pratiquement tous alors je suis là =) bonne chance ! .

kiwi-powooa
kiwi-powooa
Niveau 7
30 août 2011 à 02:00:16

Sinon il'y a aussi le chateau abandonné où les morts vivant repop à l'infinie :oui:

kiwi-powooa
kiwi-powooa
Niveau 7
30 août 2011 à 02:04:04

dsl j'ai oublié de preciser que c´est le chateau à coté de la nécropole :hap:

ShenikV
ShenikV
Niveau 9
31 août 2011 à 13:38:34

Moi j'ai une astuce super, tu finis le jeu ! ;)

:spoiler:
J'ai tous les pouvoir à fond (sauf ceux des méchants) et je viens de terminer le jeu (la première fin, contre Jack Of Blade, avant d'aller dans l'grand nord).

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
18 septembre 2011 à 11:29:05

Sinon tu vas sur youtube :
Fable the lost chapter cheat engine.

T'observe, tu fais pareil, et hop. Infini xp en moins de 5minutes.

La vidéo du moment