Moi, le mien fait plein d´exp et un paquet de $
premierement, allé a la ancient cullis gate de dark wood, apres, tournée a lentour du téléporteur et un group de Hobbes sortira de nul part et si apres les avoir tué, vous continué a tournées , ils raparaitreront a linfini
Mais voila ou sa devient intéressent, quand vs commencé a avoir asser dexperience, ces hobbes seront remplacée par un troll de terre
se Qui est fantastic, cest que les troll de terres donnent 2500 exp facilement quand votre multiplieur de combat(je sais pas si cest sa en francais) en a 20, donc un physical chield et sa fers l´affaire.
Mais, les trolls de terres laisse tombée des rubys qui se vendent 630 $ chacun. Et en environ 1 minute , je peux nen tué 5 alors, un tas dexp et un tas de ruby que tu accumule et que quand tu en a un vrm gros montant tu uttilises le glich des prix des marchand pour te faire des millions tres facilement.
Pour ceux quil ne savent pas se quest le glich du traider, quand tu as un grand nombre de meme item(50 environ) tu les vends puis tu les rachetes ansi de suite et a la longue sa fait un incroyable profit, par exemple moi javais environs 150 rubys et fesant se gliches, je me fesais un super beau 2 millions en moins de cinq minutes.
S´il y a des questions sur le glich du trader, aller voir sur google, mais les explications que jai trouvé sont toutes en englais alors pour les parisiens... (jai rien contre vs cest a dire).Sa va vous prendre 5 minutes et sa va nen valoir la peine croyé moi, jai tout les building et maissons du jeux plus toutes les armes et les habis avex presque 1000 potiond de will.