CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] meilleure façon de gagner de l'XP

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:07:18

voilà, j´ai rechercher les astuces pour avoir de l´sp à l´infini mais c´est pas très clair! alors pouvez vous m´explique clairement la MEILLEURE façon de gagner de l´xp à l´infini (plusiseurs méthodes ou l´xp est a 999 999 999) la plus rapide! la moins compliqué!

merci :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 02:32:10

en fait je vouslais voir l´astuce du cimetierre mais aparemment c´est au chemin de la falaise, or il n´y a pas de cimetierre là-bas....

bizzard....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 09:20:48

La mienne n´est pas très rapide et comporte un spoiler, mais ça la seule que j´ai noté, ne mettant pas penché plus que ça sur le sujet.

C´est pendant le combat contre Maze, il y a des "sorcières" qui apparaissent à l´infini, je monte à la cloche de la ville et je tue celle qui apparait là. mais c´est assez long.

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:23:47

sinon j´ai essayé pour le cimetiere de lychfield!

ça aurait pu marcher si seulement les morts vivants etaient ilimités! faut-il que je fasse quelque chose pour qu´ils le soient?

j´ai recherché et j´au vu qu´il fallait d´abord sauver sa mère, et arpès je retourne au cimetiere et là c´est bon je peux castagner en abondance?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:33:00

En effet, on parle du chemin de la falaise ou on est en sauvant sa môman adorée. Lorsque l´on revient sur ce chemin, on passe sur la gauche, on active son bouclier magique, et c´est parti avec morts vivants illimités.

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:55:12

Y a l´arène aussi qui fait grimper l´exp :ok:

ombre2
ombre2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:57:29

oué mais en étant un crmant garçon qui ne cheat pas :ange: et bah on peu la faire qu´une fois, mais au moins on se marre bien!!

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:30:03

ouay, en etant un teubé comme moi qui l´a pris sur xbox.....
:noel:

et sinon pas de condition particulière pour le chemin de la falaise? une fois que j´ai fini la quete avec ma maman :noel: on peut y retourner et ça marche?

cool alors :)

ombre2
ombre2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:40

oué y´a sa, mais aussi au sanctuaire d´archon a coté de snowspire y´a plein de morts vivant en glaces qui n´attendent que de se faire défourailler. c´est pas mal pour gagner xp et te faire des bete de multiplicateur!!!

x-nfs-x
x-nfs-x
Niveau 5
08 décembre 2007 à 01:34:02

moi mon truc il faut le bouclier phisique a fond

aller au contrefort du nord ou il y a plein de minion activer votre bouclier phisique tuer tous les minion rapidement sorter et rentrer et retuer les tousse fete sa autent de fois que vous
vouler et sa donne 40 000 xp par foi que vous i aller

p.s: sa marche tres bien avec la grande epée solus

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:38:34

sinon j´ai un turc mais je sais pa si sa marche...
en faite vous faite une quête qui fais gagner beaucoup d´xp (comme l´arène)mais avant de finir vous sauvegarder "le héros" (en fait cela ne sauvegardera que votre personnage et il n´y a pas marquer "sauvegarder le monde" puisque c´est une quête)et vous charger la partie...je crois que vous reprendrer au début de la quête et que vous conserverer votre xp gagner précédament...
voila mai je suis pas sûr je sauvegarde pas pendant les quête...

Zlul
Zlul
Niveau 1
09 décembre 2007 à 22:42:54

Salut a tous, moi g un truc pour d mort vivant et d minion a l´infini. mé on peut le faire que une seule fois dans le jeu. C´est durant la quête ou on poursuit Jack quand il active les grosse boule dans tout l´albion. Pendant cette quête, les monstre sont a l´infini et c´est rapide avec le bouclier physique. C´est la que g eu un multiplicateur de combat élevé à 202 :)

pyro180
pyro180
Niveau 4
17 décembre 2007 à 21:14:57

moi j´ai ramassé un paquet d´xp au cimetierre de lychfield

je me suis fait tous les mort vivant a l´arc pour pa me prendre de degat et pa baissé mon multiplicateur de combat arrivé au bout du cimetierre mon multiplicateur de combat était de 64 et la j´ai bu tout mes potion xp que je garder soigneusement et je me suis retrouve avec a peu pres 150 000 xp pour chacune des 3 caractéristique (force agilité intelligence) :)

Piccolo15
Piccolo15
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:38:40

Kick Barbu-Tondu sur le quai de Bowerstone si tu veux de la force et devenir méchant. c´est trèslong, mais ça marche.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:04:59

:rechercher:

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 05:13:58

Moi, le mien fait plein d´exp et un paquet de $

premierement, allé a la ancient cullis gate de dark wood, apres, tournée a lentour du téléporteur et un group de Hobbes sortira de nul part et si apres les avoir tué, vous continué a tournées , ils raparaitreront a linfini

Mais voila ou sa devient intéressent, quand vs commencé a avoir asser dexperience, ces hobbes seront remplacée par un troll de terre

se Qui est fantastic, cest que les troll de terres donnent 2500 exp facilement quand votre multiplieur de combat(je sais pas si cest sa en francais) en a 20, donc un physical chield et sa fers l´affaire.

Mais, les trolls de terres laisse tombée des rubys qui se vendent 630 $ chacun. Et en environ 1 minute , je peux nen tué 5 alors, un tas dexp et un tas de ruby que tu accumule et que quand tu en a un vrm gros montant tu uttilises le glich des prix des marchand pour te faire des millions tres facilement.

Pour ceux quil ne savent pas se quest le glich du traider, quand tu as un grand nombre de meme item(50 environ) tu les vends puis tu les rachetes ansi de suite et a la longue sa fait un incroyable profit, par exemple moi javais environs 150 rubys et fesant se gliches, je me fesais un super beau 2 millions en moins de cinq minutes.

S´il y a des questions sur le glich du trader, aller voir sur google, mais les explications que jai trouvé sont toutes en englais alors pour les parisiens... (jai rien contre vs cest a dire).Sa va vous prendre 5 minutes et sa va nen valoir la peine croyé moi, jai tout les building et maissons du jeux plus toutes les armes et les habis avex presque 1000 potiond de will.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 décembre 2007 à 05:15:51

Jai oublié de dire, le glich pour des raisons inexpliqué ne marche pas toujours et peut vrm faire chié, alors petit conseille amicau, sauvegardé avant de commencé a vendre et a acheter

darkness-boy
darkness-boy
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:07:58

Phrylios Posté le 04 décembre 2007 à 18:33:00
En effet, on parle du chemin de la falaise ou on est en sauvant sa môman adorée. Lorsque l´on revient sur ce chemin, on passe sur la gauche, on active son bouclier magique, et c´est parti avec morts vivants illimités.

mais pour qu´ils viennent a l´infini c´est quand on est avec notre mere et que on doit la ramener avec nous hors des prisons??
^^ je suis pas sur d´avoir tout saisi moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 16:15:14

bonjour tout le monde !

je viens tout juste de trouver une astuce mais elle fait monter principalement la volonté.
pendant la première quête où vous devez trouver l'archéologue, vous trouver (sans chercher) une fiole de volonté. elle se trouve juste derrière le golème de pierre. allez la chercher, et ensuite seulement tuez le golème. en tuant le golème on peut facilement monter à un multiplicateur de 15. dès que le golème meur (juste après votre dernier coup) buvez la potion.
ensuite il vous suffit de sauvegarder votre héro et de recharger la partie pour recommencer.

voilou. bye

jonny
jonny
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:22:45

C'est pas con ça vous pouvez le faire aussi quand faut trouver l'âme d'un héros de l'arène mais c'est à la fin du jeu juste avant de battre le dragon. Multiplicateur de 70 :k:

La vidéo du moment