Bjr a tous, je debute le jeu et je suis deja bloké au nivo de l´entrainement pour les pouvoir magik, je narive pas a activé la foudre. ( ctrl droit enfoncé puis clik souris) faut-il l´obtenir avant l´netrainement. merci
rollerfou2
Niveau 2
30 août 2007 à 14:14:10
svp...
hardcore-gamer2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:52:22
se topic doit retourner la d´ou il vient...
Eskanana
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:40:20
Voila un forum plus que complet sur l'univers de Fable, ca vaut le coup d'oeil =)