Un forum actif concernant toutes les créations de Lionhead Studios. Il ne contient pour l´instant que deux membres mais j´espère que bientôt il sera rempli de personnes actives. Je serais ravi d´accueillir les fans de Fable et de Fable: TLC
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:21:24
la pas de lien rien on le trouve comment ton forum ?? ?? et puis j´ai le mien =-D
Jakkomik
Niveau 5
22 août 2005 à 20:34:37
http://lionheaduk.forumactif. com
mais je ne cherche pas à faire de la competition
HOMMETORCHE
Niveau 10
22 août 2005 à 20:36:29
non chaque forum a sa particularité moi le mien marche pas trop mais il parle pas que de fable il parle des autres rpg j´irai faire un tour pour voir le tien
Jakkomik
Niveau 5
22 août 2005 à 20:49:02
J´aimerais que le mien devienne un forum pour tout rpg, mais si tu as besoin d´aide pour le tien ce serait avec plaisir. J´ai énormément de source. Alors si tu pouvais redonner ton adresse de forum!
Jakkomik
Niveau 5
23 août 2005 à 08:46:42
Je repète ma question: Alors si tu pouvais redonner ton adresse de forum!
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:11
j´etais pas la alors mon adresse http://rpgworld.forumactif..fr/ (juste metre un point après forumactif .ok.) oui j´aimerai que tu m´aide
Jakkomik
Niveau 5
23 août 2005 à 15:14:58
alors je m´inscris
Jakkomik
Niveau 5
23 août 2005 à 15:20:25
fais de la pub sur forum.forumactif. com, ca sera mieux
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 août 2005 à 15:35:48
ok j´ai fais de la pub sur des forums ect et aussi je participe a l´annuaire des forums mais forumactif .com je sais pas si j´en ai fais
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 août 2005 à 15:53:03
je me suis inscrit sur le tien masi j´ai aps resu l´email de confirmation donc voila si tu pouvais m´activer
Jakkomik
Niveau 5
23 août 2005 à 16:16:50
Il est peut être dans la boîte spam!
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:29
oui c´etait sa j´ai fais quelque topic sur ton forum
Jakkomik
Niveau 5
24 août 2005 à 23:04:40
Je rappelle encore une fois le forum http://rpgworld.forumactif. com qui contient le début de la solution de Fable 1 et qui contiendra celle de fable the Lost Chapters. je rappelle aussi que nous sommes en manque de membres actifs et souhaiterions vos avis et vos opinions ainsi que vos aventures avec les différents rpgs. Des Soluces seront faits par moi-même sur d´autres rpgs (en grosse partie des traductions).
HOMMETORCHE
Niveau 10
25 août 2005 à 11:19:53
jakkomik (j´ai fais quelque traduc sur ta soluce comme pour Deux-Lames qui en anglais s´appelle Twinblades)
Jakkomik
Niveau 5
25 août 2005 à 17:36:35
Nous avons maintenant la soluce des quêtes principales de Fable 1 (pas celle de jv, elle est faite totalement par moi et est un peu plus précise). Il y a aura bientôt la preview de TLC en attendant la review qui devrait venir bientôt.
Jakkomik
Niveau 5
27 août 2005 à 15:52:42
Je suis en train de faire la soluce complète des quêtes annexes qui devrait être prête d´ici une semaine ou deux.
Nous manquons toujours autant de membres: enregistrez vous et venez participer. C´est un ordre.
lovemoney
Niveau 6
27 août 2005 à 16:08:58
ouais, un ordre. Et bientôt il y aura la soluce de Kotor.
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 16:24:49
Ouais, c´est clair que demandé comme ça, ça m´donne vachement envie de venir...
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2005 à 17:17:28
N´oubliez pas que c´est moi le créateur et admini de ce forum Donc voila si il vous plais auriez vous l´amabilité de vous inscrire pour ainsi remplir mon petit forum.