CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 de multiplicateur de combat

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:07:21

le mot n'oeils ne fait en aucun cas partie de la langue française pov'tache

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
25 juillet 2012 à 22:40:34

je rêve j'ai jamais vu de topic comme ça !

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:16:38

Toi tu vas manger pour les autres mec !

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:00:40

Attttttttttttt

Si c'est à mangé, je dois savoir quoi, si c'est bon, je le garde :°

Sky94
Sky94
Niveau 23
28 juillet 2012 à 23:07:08

vous etes aussi cons l'un comme l'autre..si un epersonne remonte un topic sans interet, il vous suffit de pas repondre sinon ca fait ajouter 2 pages pour rien.
debat clos merci

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
13 août 2012 à 01:50:49

Et bien, et bien. Voyez-vous ça. Juste une question: Pour augmenter le multiplicateur à l'infini, est-ce qu'il y aura toujours des morts-vivants au chemin de la falaise? Ils viennent à volonté, sans fin? Ça ne s'arrête pas au bout d'un moment?

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 août 2012 à 18:11:58

Non le bug na pas été corrigé, le bug ou la volonté des dev's, va savoir. Mais c'est un peu tue jeu je trouve.

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
13 août 2012 à 23:40:04

Pourquoi, tu as peur de ne plus avoir envie d'explorer l'Albion à pied et combattre des ennemis si tu n'as plus d'expérience à gagner, après avoir tout reçu grâce à ce bug?

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
14 août 2012 à 11:28:42

Non, c'est juste que c'est trop facile, moi mes morts vivants, je les tue à la Demeure Grey, et c'est cool, de toute façon vu comment je tape comm un bourrin, j'ai tout le temps de l'XP, mais là je tape et j'absorbe les globes, mais vu que je à 7777777 partout, ben ça sert plus à rien, j'ai monté tout ce que je voulais au maximum ^^ Et comme je veux pas être un papy guerrier je monte que ce que je veux.

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
14 août 2012 à 23:34:39

T'as bien du bol. Moi, j'en chie un max pour arriver à tout augmenter. Et puis, l'histoire du bug, je suis allé voir (la nuit), c'est pas au chemin de la falaise (ça, c'est à côté d'Oakvale) comme le dit l'auteur. Je connais l'endroit et c'est pas du tout ça qu'on voit sur son image. Dommage qu'on ne puisse plus refaire l'arène une fois que la mission est terminée, il n'y a que là-bas où j'ai pu avoir un max d'XP jusqu'à présent.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
15 août 2012 à 14:47:46

Tu peux la refaire, en modifiant un fichier je sais plus quoi RST, ou genre comme ça, dans le dossier, mais faut le remettre normal après pour éviter les bug. Sinon j'ai pas de la chance, j'ai un nombre d'heures de jeu de taré, puis j'ai surtout fini d'augmenter après avoir buté Jack, je rase les minions à longueur de temps aussi, c'est les seuls qui me prennent 2 ou 3 coups avant de clapser, contrairement au reste des monstres.

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
12 décembre 2012 à 19:26:43

"Augmente donc ton multiplicateur de combat"

ombre2
ombre2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:07:35

Pourquoi?

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
12 décembre 2012 à 21:52:22

Arfffffff pour rien, je voulais mettre ca parceque c'est l'une des répliques d'une des portes démoniaques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 22:28:40

Ah ouais ? Et t'as lu les règles avant ?! :( Pas de nécro post, inutile en plus :-(( BORDEL C'EST COMPLIQUE OU QUOI ?!!! :-((

ombre2
ombre2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:12:25

Merci d'avoir pris le relai Pix =)

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:52:51

Excusez moi, je suis nouveau sur ce forum et je n'avais pas lu les règles :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:31:19

Personnellement j'accepte tes excuses, parce que tu es nouveau et que tu as le droit à l'erreur, mais s'il te plaît ne remonte pas de vieux topics sinon tu verras que mon premier post n'est même pas un ersatz de ce qui t'attend :hap:

src001
src001
Niveau 7
16 décembre 2012 à 23:29:02

J'ai fait 150 lors de l'attaque des sites de pouvoir avec les mignons et églantine ! Ils repopent en boucle. Mais ça sert pas à grand chose vu que c'est la fin du jeu (+600 000 d'experience a la fin de la quête).

Sinon pour ceux qui veulent XP assez vite, il est toujours possible de farmer les bandits et les troll de pierre à witchwood. En une petite dizaine d'allers-retours j'ai pu booster mon physique+santé+robustesse à bloc (continuez à taper le troll de pierre quand il meurt, le multiplicateur grimpe!)

Et pour ceux qui veulent encore aller plus vite il faut collection les potions d'experience et les consommer sous multiplicateur de 20-30 au moins.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:10:08

J'ai envie de dire "Cool Story Bro' ! "

Parce que ceci a deja été cité au moins 15k de fois sur ce forum, mais bon..