CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 de multiplicateur de combat

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:59:31

:spoiler:

J´ai un atteint un multiplicateur record !

http://img92.imageshack.us/my.php?image=400demultiplicateur3hz.jpg

Mon secret ?

Rendez-vous LA NUIT au "chemin de la falaise", utiliser le bouclier physique niveau max et tabasser des heures durant les morts-vivants !

A quoi ça sert ? A avoir plein d´expérience pardi ! Mais aussi :

Pour ouvrir la porte démoniaque des grottes de Greatwood : allez-ici, téléportez-vous au Cimetière, allez taper du mort-vivant et téléportez-vous en retour dès que le multiplicateur atteint environ 30. Attendez simplement que cela redescente à 14 pour ouvrir la porte !

:content: J´espère que ça aidera certains...

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:56:37

Pour sa, j´ai 1132 de multiplicateur. J´aurais continué si il n´aurait pas fallu que j´aille manger :p)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:24:10

http://img87.imageshack.us/img87/5411/020420060616good167do.jpg

va te cacher petit joueur :rire:

+ de 3000 pour moi :ok:

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
02 juin 2006 à 01:28:39

oui mais fayt-12 regarde son image de HARD ROCKER
http://img278.imageshack.us/my.php?image=hardrocker2lm15so.jpg

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
02 juin 2006 à 01:48:46

:rire:

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 juin 2006 à 01:49:34

http://img141.imageshack.us/my.php?image=230520060248075yt.jpg

:rire:
t´en es encore loin mon petit :ok:

][_-
][_-
Niveau 5
02 juin 2006 à 13:24:52

Question,fayt 12 sur ton screen comment a tu fait pour avoir une aussi grand bare de mana et de vie???trainer??perso j ai jamais reussi a atteindre des barre aussi grand si c est possible sans trainer quelqun pourrait me passé 1 lien ou il indique toute les elixir de vie et de mana pla merci

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 juin 2006 à 21:12:50

il as tricher avec un trainer car cest quasi impossible davoir une barre comme la sienne sans tricher!!

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:07:36

fayt-12 Posté le 02 juin 2006 à 00:24:10

http://img87.imageshack.u[...]060616good167do.jpg

va te cacher petit joueur

+ de 3000 pour moi

:d) C´était surtout pour montrer aux débutants comment faire ; moi aussi je peux aller très loin, mais j´en vois pas trop l´intérêt !

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 juin 2006 à 11:43:41

jprecise ke meme si on fai la sauvegarde du heros pour choper des elixirs de vie et volonté a linfini en se disant cool ma barre de vie sera longue jusqua la carte...ba vou revez car les elixirs sont deja limité...et donc si vous faites la save du heros et que vous choopez 40.000 elixirs, si vous les utilisez vous atteindrez le niveau max de barre de vie et toute les autres elixirs de vie que vou trouverez ne feron rien! donc, ca sert a rien de les duper! ou alors, faites le et revendez le au gars de larene ou knothole glade je crois

eddy225
eddy225
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:18:03

fayt-12 Posté le 02 juin 2006 à 00:24:10

http://img87.imageshack.u[...]060616good167do.jpg

va te cacher petit joueur

+ de 3000 pour moi

:d) Sa se voit: t´a utiliser un trainer, la barre de vie t´a trahie, alors je suggère que c´est plutôt toi qui devrait te cacher!

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
04 juin 2006 à 05:47:10

j´en ai fais 42 et je suis deja content moi... lol

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 05:55:09

eddy225--> j´ai utiliser les fichiers de fable pour debloquer les barres(et c´etait a ma deuxieme partie), mais pour le multi je l´ai fait en cognant des minions et des morts vivants pendant trois heures :ok:
maintenant tu peux aller te cacher !! !

wariosaoul---> loooooool t´es un marrant toi !!
tu dit wèèèèèèè :fete: j´ai atteint un multi record !! !! 400 :hum: excuse moi mais quand j´ai vu ca j´ai pas pu m´empecher de te montrer mon screen !! et pour moi un record c´est un exploit hors ton multi est tres bas :ok: dans ton topic on croirait que tu te prend ppour le king off the multi :rire:

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:21:48

Qu´es ce que tu en a foutre de toute façon? C´est pas une compétition, faudrai être humble...

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:06:11

faudrait <---(il faut un "T" a la fin :-) ) etre humble! :rire: dit ca au creteur de ce topic !! !! "j´ai atteint un multi "record" qu´il dit !! !!!!

Sky94
Sky94
Niveau 23
04 juin 2006 à 17:57:29

et si cest la premiere fois qu´il joue, et si il connaissait pa fable, et si il vien jamais dans ce forum, pour lui c´est un multi record car il sait ptete pas les endroit ou on peu l´augmenter et quil sais pas si on pouvai faire plus...alors tes reflexions garde les et laisse les autres faire ce qu´il veule...!! t ptete un boss mais t´es pa les seul et si je veu je peut faire un multi de 5000... j´ai fait 1100 mais je me sui arreter car ca servai a rien. Je peut meme recommencer jusqua 5000 ou 10000 (si ya une limite rien que pour que tarete de frimer en faisant genre t un boss). T rien, car si vraiment tu l´etait ton record tu laurai fait comme tou le monde (meme barre de vie et de mana meme si ca change rien).

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:06:45

uncut-cutcodec Posté le 04 juin 2006 à 17:06:11

faudrait <---(il faut un "T" a la fin )

je te signal ke king of the multi ne sécri pa king oFF the multi mais bien OF. alors si déja tu emmerde les autres avec leur fote dortograf regarde les tiennes avan.

moi je vou fai pa chié avec vo fote dortograf passke sa me fai chié décrir tou le ten kom le veu la langue fanssaise, jai sufsamen de cour de franssai com sa

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:07:26

putain mais franchement y´en a qui ont pas peur du ridicule :rire: t´es sur tout les fronts toi ?? ?

t´aurais pas fait ton boss toi aussi en postant ton multi sur ce topic et en disant a wariosaoul qu´il avait encore du boulot ?? ? bordel mais qu´es tu cherche toi!! la merde ?? ? si c´est ca tu vas la trouvé je te le dit :ok:
t´es le genre de faux-cul qui retourne ca veste quand ca le chante en fonction du vent !! je deteste les enflures comme toi !! t´es jaloux de mon multi c´est ça :cool: toi t´a fait 1000 tu t´es arreté car ca servait a rien :rire: mais explique moi a quoi ca sert d´aller jusqu´a 1000 deja kéKé ?? ? t´en a eu marre et t´a arreté c´est tout ! c´est toi qui te la pete en disant que t´aurais pu faire mieux bolos :ok: moi je te domine l´ami :cool: 3020 !! qui dit mieux (ca c´est l´esprit de competition et ma facheuse tendence a finir les jeux a 200% :ok: )

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:09:29

watcha on t´a demandé quelque chose ?? ? NOOOON
alors tu jarte moustic :ok:
je suis francais pas anglais gamin !! !
:sors:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:03:01

ils vont capter si ils sont pas trop bêtes...
D´où l´expression pousser à bout de cut, très savament utilisée...