Bon tout d'abord merci pour vos réactions passionnées et avisées, je vois qu'un jeu vieux de 8 ans crée encore des réactions chez ses fans et c'est tout à votre honneur.
Néanmoins j'ai vraiment des soucis avec Fable TLC, et ce n'est pas de la rage,trois_lames, mais seulement de la rancœur et de la frustration de, peut-être, passer à coté d'un grand et bon jeu...
Je vais donc tacher d'argumenter un peu plus!
Donc ce qui me chagrine le plus et cette fichue carte, c'est moi ou rien (ou presque) n'y est indiqué!
Je m'explique: je suis dans le "Repaire des Bandits" ou l'on doit passer en furtivité. Tout au bout un PNJ nous dit: "tu dois te déguiser pour franchir la porte"
Bon, ok, mais ou trouver des vêtements?? J'ai beau visiter les commerces, aucun n'a de fringues de voleurs pour moi...
Autre exemple, ce fameux fantôme dans "Oakland" (si le nom est correct...)
Celui-la nous dit de déterrer son trésor caché avec une pelle.
Parfait, mais là encore j'ai beau tourner dans la ville, pas de vendeur de pelle à l'horizon!! Et à l'emplacement indiqué par le fantôme ben, y'à que dalle...
What the fuck!!
Et pour couronner le tout, ces fameux marqueurs de quêtes ( dorés, argent, etc.) qui ne sont pas fidèles à la quête sélectionnée, ou sont tout simplement inexistants...
Bon je ne vais pas vous embêter plus, je vais tacher de m'y accrocher encore un peu, on ne sait jamais...
Bonnes vacances à vous