eh A1X ! comment a tu fais pour les avoir ? j´ai sacrifié tous les gars qui me proposaient leur aide et toujours rien !
Cobra274
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:18:43
arotane ou on trouve l´epée des age????
ombre2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:30
l´épée des gaes ya pas moyen l est tro stylé ou alor le katana kon trouve dan le manoir bowerstone ou la larme d´avo gnark
ombre2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:20:42
l´épée des ages c lors de la quête kontre Jack of Blades kan tu le bute tu la récupère ou tu pe la détruire é avoir la larme d´avo si t gentil
bruuuup
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:48:02
je sais pas son nom mais c´est un marteau geant (tu prend un coup tu vole jusqu´a mars )
A1X
Niveau 8
29 septembre 2006 à 04:09:13
stunt man tu tu un gras a 6:00 kan la ligne de soleil et de lune est au millieu
ganond-orfelin
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:53:07
ben moi jai tt les armes et jai maxi avec chacune dentre elle plus de 1000 victimes donc je me bats avec tt
grospif
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:36:27
moi j´ai l´epee longue d´obesiene modif feu et modif argent
SimRack-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:08:58
Moi, j´a la poelle à frire, avec 4 améliorations de mana dessus. Et avec le mana à l´infini donc. Avec mes sorts, je suis indestrucstible!
ifrit127
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:30:56
moi l´épée de soluce
Mystik-ExoDio
Niveau 3
19 octobre 2006 à 13:21:37
Mon organe génital
lockheed
Niveau 11
12 décembre 2006 à 21:59:59
Moi:
Tenue: Plates Radieuses (Complete) Epée: Epée des ages Arcs: Arcs de Skorm
Lestaht
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:09:23
moi je préfère les pouvoirs magiques; le jet d´électricité et le rond de feu.
pour ce qui est des armes, j´aime bien l´épée de jack et le sentinus, l´épée de dragon est bien aussi
rayderx
Niveau 1
21 décembre 2006 à 13:51:21
la meilleurarme et personne peu me contre dire est solus greatsword avec un attack de 314 conmparative men a la meilleur que jai vu dans vo choix qui est 256 murren greathammer donc la meilleur est la mienne si il a meilleur faite moi signe
frederic_101
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:58:41
Moi c les armes les plus puissant car je les possède: solus greatsword et Master long bow