CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous battez avec quoi?

stuntman89
stuntman89
Niveau 2
05 septembre 2006 à 10:40:00

eh A1X !
comment a tu fais pour les avoir ? j´ai sacrifié
tous les gars qui me proposaient leur aide et toujours rien !

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:18:43

arotane ou on trouve l´epée des age????

ombre2
ombre2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:30

l´épée des gaes ya pas moyen l est tro stylé ou alor le katana kon trouve dan le manoir bowerstone ou la larme d´avo gnark

ombre2
ombre2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:20:42

l´épée des ages c lors de la quête kontre Jack of Blades kan tu le bute tu la récupère ou tu pe la détruire é avoir la larme d´avo si t gentil

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:48:02

je sais pas son nom mais c´est un marteau geant (tu prend un coup tu vole jusqu´a mars :lol: )

A1X
A1X
Niveau 8
29 septembre 2006 à 04:09:13

stunt man tu tu un gras a 6:00 kan la ligne de soleil et de lune est au millieu

ganond-orfelin
ganond-orfelin
Niveau 5
29 septembre 2006 à 17:53:07

ben moi jai tt les armes et jai maxi avec chacune dentre elle plus de 1000 victimes donc je me bats avec tt

grospif
grospif
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:36:27

moi j´ai l´epee longue d´obesiene modif feu et modif argent

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:08:58

Moi, j´a la poelle à frire, avec 4 améliorations de mana dessus. Et avec le mana à l´infini donc. Avec mes sorts, je suis indestrucstible! :diable:

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:30:56

moi l´épée de soluce :noel:

Mystik-ExoDio
Mystik-ExoDio
Niveau 3
19 octobre 2006 à 13:21:37

Mon organe génital :o))

lockheed
lockheed
Niveau 11
12 décembre 2006 à 21:59:59

Moi:

Tenue: Plates Radieuses (Complete)
Epée: Epée des ages
Arcs: Arcs de Skorm

Lestaht
Lestaht
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:09:23

moi je préfère les pouvoirs magiques; le jet d´électricité et le rond de feu.

pour ce qui est des armes, j´aime bien l´épée de jack et le sentinus, l´épée de dragon est bien aussi

rayderx
rayderx
Niveau 1
21 décembre 2006 à 13:51:21

la meilleurarme et personne peu me contre dire est solus greatsword avec un attack de 314 conmparative men a la meilleur que jai vu dans vo choix qui est 256 murren greathammer donc la meilleur est la mienne si il a meilleur faite moi signe

frederic_101
frederic_101
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:58:41

Moi c les armes les plus puissant car je les possède: solus greatsword et Master long bow

La vidéo du moment