Ha oups, moi j´ai TLC faq je sais pas si vous, vous l´avez la larme d´avo. Tanpis.:P Tenez, une pic pour ceux qui ne la connaisse pas.
Dans lfond c´est la meme epee que l´epee des ages mais en good.
http://www.gamebanshee.com/fable/equipment/images/avostear.jpg