CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous battez avec quoi?

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 02:56:42

Salut tlm. Vener me dire vitre arme preferee et je ferais un decompte pour voir quelle est l´arme preferee des fans de fable. Moi, meme si ce n´est pas la meilleur, j´aime beaucoups le cutlass bluetane.

http://www.gamebanshee.com/fable/equipment/images/thecutlassbluetane.jpg

heragon
heragon
Niveau 5
14 août 2006 à 08:55:18

je préfère la poêle à frire sans les 6 indices lol mais le marteau de Wellow il est trop beau

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 15:57:32

Ouais jme bat avec sa pour l´instant pis la je vais battre jack of blade avec une de mes games. Jsuis devant la.:):-)

Mais je prefere quand meme le clutlass bluetane. :)

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 17:04:29

On peut effacer notre vote pour en refaire un. :)

Moi, je vote pour la larme d´avo. :-) Je l´adore. :)

Larme d´avo::d) 1
Marteau de wellow::d) 1

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 17:28:06

Ha oups, moi j´ai TLC faq je sais pas si vous, vous l´avez la larme d´avo. Tanpis.:P Tenez, une pic pour ceux qui ne la connaisse pas. :-) Dans lfond c´est la meme epee que l´epee des ages mais en good. :-)

http://www.gamebanshee.com/fable/equipment/images/avostear.jpg

batistee
batistee
Niveau 10
15 août 2006 à 12:50:45

moi je me bat avec le sentinus dans une partie en etant gentil...
moi je me bat avec l´épée des ages dans une partit en etant mechant
moi je me bat avec une hache de maitre, l´épée de solus et l´épée de HUW le geant dans une partie en etant gentil

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
19 août 2006 à 23:28:15

:up:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 00:06:13

Faqe, ton arme preferee c´est..?

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
22 août 2006 à 21:29:56

moi je me bat avec l´epe des ages (aprais avoir vaincu jack of blade) pendant le jeux avec les epee normal car elle sont belle et quand j´ai fisique vigeur et sante au max je me bat avec l´epe de la pier a cote du temple d´avo

A1X
A1X
Niveau 8
23 août 2006 à 02:30:26

moi ça depends de la difficulté de la prochaine Quest

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
23 août 2006 à 12:17:56

elle sont tous facile les quete mais maintenant j´ai plus toucher mon epee seuleemnt mes sort.

quand vous avez terminer le jeux allez y a la prison juste avent vous pourez tuer des mort vivant a volonter

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
23 août 2006 à 17:02:18

Sans aucun doute la Murren Greataxe trop génial et trop belle :)

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
24 août 2006 à 10:24:11

Pour ma part c´est l´arme du coffre a 20 clé de la guilde je ne sais plus comment il s´appele.

A1X
A1X
Niveau 8
27 août 2006 à 02:05:29

murren greathammer?

wiq
wiq
Niveau 2
27 août 2006 à 19:34:37

ouais je me sert de murren greathammer !! ! tu tus tout fuckin facilement pi en plus ta l´augmentation experience dessu alors tu ressois plein d´exp !! c´est nice

looser007
looser007
Niveau 9
29 août 2006 à 04:53:15

jaime le epee a 2 main parce que ses fort et quand il a terre sonner sa les tue a un jotte

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
29 août 2006 à 16:38:50

J´me suis lancé mon propre défi, ça consisté à se battre avec un baton tout le long de l´histoire et nue face à Jack of blade =D

La différence est flagrante, j´ai mis 4 heures de plus

arotane
arotane
Niveau 1
31 août 2006 à 22:58:54

moi je di que rien de vaut l´épé des ages même si vous etes un gentil ( ce que je suis moi mm)
,c´est tellement amusant de battre un troll de pierre en un seul enchainement avec quelques boostes ^^

stuntman89
stuntman89
Niveau 2
05 septembre 2006 à 02:01:55

moi je sui en armes legère et je me bat avec hiryu,le katana et l´arbalette d´arken !! !!
ça me suffit

A1X
A1X
Niveau 8
05 septembre 2006 à 03:53:18

moi sword of aeon et skorm bow

La vidéo du moment