lol bon je pense qu´on va s´arreter la avec toi mico , si le desert de gobi envahit mon esprit (tres bel endroit ma fois , une faune superbe) en revanche je pense que la MICOse envahit peu a peu tes post , si ce sont la les seule chose qui sorte de ton esprit gangréné par la cupidité sache que je ne peut plus rien pour toi .
Je te l´ai repeter mainte et maintes fois , il est inutile que tu nous fasse ton spitch sur fable normal et fable TLC , ce topic a etait creer pour lever le voile sur les probleme de fable et de fable TLC (et oui je ne le repeterai apparement jamais assez , je dispose du fable normal et du fable TLC) j´ai donc tout a fait le droit d´interagir sur ce topic , et puis il faut y voir un avantage , a l´instar de certain de mes collègue internautes , je ne pollus pas le forum de 10 aines de topic , un seul me suffit .
bon on va pas tergiverser 107 ans , moi je suis pas la par orgeuil , je ne suis pas la pour donner mes soluces et mes astuce , je suis simplement la pour poser les question que je souhaite sans avoir a chercher des heures sur l´ensemble des topic , j´espee trouver ici les reponse a mes question en "live" , outre ceci , je me ferais un plaisir de repondre au question si l´on men pose , car je pense etre modestement capable de repondre a un certain nombre de question concernant les fables , y jouant en ce moment , je me souviens d´un certain nombre de detail qui peuvent etre utile a la plupars des joueurs qui en on marre de chercher des heure pour rien .
cordialement L.G.J
P.S : j´ose esperer que mico rabattra son caquet pour une fois et qu´il nous deballe sont savoir sans fin a propos du fable """"NORMAL"""" etant donné que nous somme ici sur le forum lui etant consacré ; et qu´il arrete un peu de nous faire du hors sujet en exprimant son opinion dont tout le monde se fou a propos des difference entre les deux jeu disponible dans le commerce (va dans la section dédié a cela si tenté qu´il y en ai une)