CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les soluces de fable et de TLC

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:54:55

tu peut me sortir ta charte et tout ton blabla , il n´empeche que fable TLC et sortie neuf en "classic" au prix de 25 euros , il est donc considéré comme un fable légitime qui a tout a fait sa place dans le forum consacré a fable , il est donc inutile ta yeule de continuer a poster tes message totalement hors sujet comme tu le dit si bien dans ce topic

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
31 décembre 2005 à 18:59:24

Celui qu´est hors sujet c´est toi et ton topic qu´a AUCUN rapport avec le jeu !

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
01 janvier 2006 à 11:14:21

si ça a un rapport, on est pas dans un forum seigneur des anneaux, on est bien sur le forum de fable

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:14:37

Mais non, mais non!!!
Aller sur les bonnes choses dans la vie!!!!!!!
Je veux que ce forum VIVE!!!! :snif2:

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:38:09

Tiger19
Posté le 01 janvier 2006 à 11:14:21

si ça a un rapport, on est pas dans un forum seigneur des anneaux, on est bien sur le forum de fable

Ouais.....Fable, pas Fable TLC

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:21:31

Y´a encore pas mal de boulets ici :o))

LGJ
LGJ
Niveau 2
01 janvier 2006 à 22:07:36

ouai c´est vrai , ya vachement de boulet ici qui fon tout un flan pour des connerie , y´en a qui on pas encore compris que fable et fable TLC sont un seul et unique jeu , un est dépassé et l´autre et "remis a jour" , mais il s´agit bien du meme jeu , alors a tout les petit *** qui continu a faire chier en postant du hors sujet en donnant leur avis de m**** dont tout le monde se fou , ben casser vous !

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
02 janvier 2006 à 09:36:51

rappel : les missions sont exactement pareil sauf celles qui sont sur les Terres Désolées, c´est comme une expansion
vous connaissez pas Rise of Nations ? il y en a un 2ème qui est strictement pareil avec des rajouts de missions c´est tout

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:03:56

Mais vos arguments sont bidons, on sait très bien que Fable et Fable : TLC sont pratiquement semblables.
Ca n´empêche pas qu´il y ait un forum Fable et un forum Fable : TLC, et qu´en parlant de TLC sur le forum Fable tu es hors sujet et ton topic n´a rien à faire ici.
Maintenant j´pense qu´à partir de là, c´est de l´orgueil de ta part à moins que ta boîte crâniène soit une réplique miniature du désert de Gobi, c´qui m´étonnerait pas.

LGJ
LGJ
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:54:19

lol bon je pense qu´on va s´arreter la avec toi mico , si le desert de gobi envahit mon esprit (tres bel endroit ma fois , une faune superbe) en revanche je pense que la MICOse envahit peu a peu tes post , si ce sont la les seule chose qui sorte de ton esprit gangréné par la cupidité sache que je ne peut plus rien pour toi .
Je te l´ai repeter mainte et maintes fois , il est inutile que tu nous fasse ton spitch sur fable normal et fable TLC , ce topic a etait creer pour lever le voile sur les probleme de fable et de fable TLC (et oui je ne le repeterai apparement jamais assez , je dispose du fable normal et du fable TLC) j´ai donc tout a fait le droit d´interagir sur ce topic , et puis il faut y voir un avantage , a l´instar de certain de mes collègue internautes , je ne pollus pas le forum de 10 aines de topic , un seul me suffit .
bon on va pas tergiverser 107 ans , moi je suis pas la par orgeuil , je ne suis pas la pour donner mes soluces et mes astuce , je suis simplement la pour poser les question que je souhaite sans avoir a chercher des heures sur l´ensemble des topic , j´espee trouver ici les reponse a mes question en "live" , outre ceci , je me ferais un plaisir de repondre au question si l´on men pose , car je pense etre modestement capable de repondre a un certain nombre de question concernant les fables , y jouant en ce moment , je me souviens d´un certain nombre de detail qui peuvent etre utile a la plupars des joueurs qui en on marre de chercher des heure pour rien .

cordialement L.G.J

P.S : j´ose esperer que mico rabattra son caquet pour une fois et qu´il nous deballe sont savoir sans fin a propos du fable """"NORMAL"""" etant donné que nous somme ici sur le forum lui etant consacré ; et qu´il arrete un peu de nous faire du hors sujet en exprimant son opinion dont tout le monde se fou a propos des difference entre les deux jeu disponible dans le commerce (va dans la section dédié a cela si tenté qu´il y en ai une)

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:15:18

Si t´avais été ici depuis plus longtemps tu saurais que Mico = fille.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:28:23

C´est plus le désert de Gobi, c´est l´intérieur de mes neurones.
Y´a deux problèmes dans ton topic, et on se fout de la raison pour laquelle tu l´as créé, c´est pas à ça que je faisais allusion quand j´te parlais d´orgueil.
Le premier truc, c´est qu´il comporte une part de HS, okay c´est pas très grave. Le second, c´est que y´a énormément de topics sur ce même sujet, et que beaucoup de personne ont laissé aller leur égocentrisme comme tu viens d´le faire en disant "Allez j´vais créer le mien, j´vais partager mes connaissances. Formidable. J´connais pas du tout l´organisation de ce forum mais j´m´en bats la raie, j´suis tellement formidable qu´ils oseront même pas m´faire remarquer que c´est immonde une raie qui bat."

LGJ
LGJ
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:08:13

lol et "sa" continu , longue a la détente en plus , ta pas encore compris que je m´en bran** de ce que tu me sort alors abstient toi a l´avenir sa te fera economiser du temp et surtout le peu d´intellect qui te reste , tu peut me sortir des truc sur les neurone et mon cerveau il n´empeche que tu ignore quel est mon qi et mon niveau détude (mieu vaut ne pas resassé des chose que l´on ne connait pas , au risque de parraitre completement stupide) , moi j´ai dépassé le stade pipi/caca donc je ne rentrerai pas dans ton jeu , mais il serait quand meme bon pour toi qu´a l´avenir tu ne fasse plus du hors sujet dans mon topic et que tu nous laisse parler de ce qui nous chante , a la limite qu´est ce que sa peut te foutre ce qui se passe sur ce topic , ta qu´a te barrer et on pourra continuer a faire du hors sujet et parler de tout et n´importe quoi mais intelligement , comme tu le voit il n´y a aucun probleme , il y a que des solutions.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:17:53

Y´a des règles, tu les respectes, c´est tout. Le reste, je m´en fous, et tous les habitués s´en foutent également.
Demande à ton QI s´il peut t´aider à aller au-delà du truc bidon "Si T pa conten tu par".
Entretiens le hors-sujet, j´vois que tu l´apprécis puisque t´arrêtes pas d´y contribuer.

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:20:58

:sarcastic: wow....folle ambiance sur ce topic...jrapelle juste ke c pas un ring et si vous voulé vous degeulé dessu, échanger vos adresse msn comme sa sa sera instentané et vous ne nous ferez plus chier a poster ces message inutil :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:47

File-nous ton adresse aussi, t´as l´air doué dans l´inutilité.

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:30:34

et sa continu.....bon personne veu poser de kestion pertinente histoir de detourner le sujet?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:33:30

Ah non désolée, mon unique neurone a eu jadis quelques différents avec la pertinence, donc ils se font la gueule genre à en suer. C´est... EPROUVANT.

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:43:07

Fair la gueule à la guerre de la pertinence et dun neurone qui su den la tete?? Woooow c´est compliké... sa doit couté cher en aspirine!! :rire2:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:48:22

Surtout en plombs et en contributions sociales avec le nombre de suicides que mon neurone m´impose en guise de boudage.

La vidéo du moment