CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les soluces de fable et de TLC

LGJ
LGJ
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:35:22

bon ben rendon a césar ce qui est a césar , ici on pourra parler de fable et de fable TLC sans etre em***** par monster et ses acolyte , bon ben lancon des question , confrontons notre experience a prospos de fable

lets go

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:43:54

c´est toi qui a parlé de l´armure de l´ancien royaume
tu peux me dire comment on l´a stp

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:53:39

T´as un peu de mal mon lapin.
Tu vois ce truc formidable là? Regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10473-0-0-0-0-0-0.htm
Tu vois c´est magnifique hein, tu comprends un peu mieux là? Pasque j´crois qu´on peut pas aller plus loin dans l´explication de l´évidence.

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:04:57

pourquoi t´es aller squatté dessus alors si ta spécialité c´est le 1er fable ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:44

Pourquoi pas?
Et puis ma spécialité n´est pas l´premier Fable. Cette soluce que j´ai écrite j´l´ai rédigée grâce aux réponses que les gens apportaient régulièrement aux forumeurs qui posaient des questions, et puis grâce à quelques sites.
Bon aussi pasque j´ai joué au jeu, mais c´est dérisoire à côté du reste.

LGJ
LGJ
Niveau 2
30 décembre 2005 à 21:39:32

laisse tomber tiger , c´est encore un de ces co***** qui a rien d´autre a foutre que de semer la merde partout ou y passe , qu´il aille faire joujou avec sa copine monster et qui nous foute la paix c´est tout ce que je lui demande , bon revenons en a nos mouton , tu dit que tu veut obtenir l´armure de l´ancien royaume (armure d´archon) , rien de plus simple , il te faut aller a la nécropole et ouvrir un coffre a 25 clé , l´armure est integrale casque y compris et c´est la plus resistante du jeu .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:42:01

Non, ça va mon biquet. j´ai peut-être touché le fond mais j´ai pas creusé jusqu´à Monster.

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:56:29

merci
mais j´ai fini le jeu avec l´armure de plates radieuses (toute façon j´ai pas 25 clés)

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:52:12

C´est incroyable le nombre d´abrutis qui veulent leur topic en rouge, Y´a au moins 5 topics d´aide sur la 1ere page, y´a plus de topics d´aide que de topics réponses, c´est pitoyable. Ce topic, en plus d´être laid, inutile, encombrant, polluant, débile a, en plus, le même titre que l´autre topic non moins pathétique de l´autre benêt.

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 00:07:31

qu´est ce que tu fou la alors ?

comparé a monster j´ai pas créer ce topic pour ma petite gloire personnelle , je l´ai creer pour qu´on puisse interagir sur fable sans ce prendre la tete avec des demeuré qui fon tout un flan si il sagit de fable normal ou de fable TLC

tu peut trouver ce topic inutile , mais je pense qu´il aidera bien les gars qui en on ras le cul de chercher des heures une soluce bien precise sur la quantitée de topic deja existant.

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 00:20:44

est ce que quelqun a deja reussi a obtenir l´arc de skorm ?
attention , je ne demande pas la soluce pour obtenir l´arc , etant donne que j´en ai deja une assez precise , je demande juste si quelqun a reussi a l´avoir ?

parce que moi j´ai beau suivre la soluce a la lettre concernant les heures des offrandes et mon alignement , il n´y a rien a faire , impossible de mettre la main sur cet arc

le probleme c´est que jai recommence une partie de TLC en alignement du bien et en etant un archer , donc y me faudrait cet arc pour pouvoir faire le poid face au boss de la fin , avec larc de maitre je donne pas cher de ma peau .

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
31 décembre 2005 à 10:07:20

le dragon ou le jack of blades normal ?

monster113
monster113
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:26:24

bon ben vu que t ´ as crée un topic pour TLC : alors si tu veut bien repondre à ma question ca serait sympa : t ´ aurait pas entendu une histoire de tatouages qu ´ on peut créer soi même :si oui explique moi comment on fait pour en creer un ! merci !

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:12:38

tu vas dans les dossiers de fable sur ton pc et il y en a un tatoos, t´en choisis un et tu peux le modifier

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 13:36:31

je precise que j´ai TLC sur xbox donc pas de creation de tatouage perso pour moi

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:50:41

pour le dragon pas jack of blade normal

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:22:46

t´as pas besoin de l´arc de skorm, moi j´ai juste l´arc long de maître, ça suffit

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:52:14

bof , c´est galere avec l´arc de maitre , y me faudrait vraiment cet arc (284 de degat contre 180 pour l´arc de maitre ) , au pire si personne sait comment l´avoir je me rabattrait sur l´arbalete secrete dans le coffre a 15 clé devant le darkwood bordello (220 de degat ) mais les arbaletes c´est pas mon fort , je prefere les arc , enfin bon c´est pas grave , de toute fassons je me doutais bien que personne avait reussi a obtenir cet arc ( soluce trop complexe)

tant pis , va pour l´arbalete

LGJ
LGJ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:14:36

lol en fait c´est bon pour l´arc de skorm , j´arrivais pas a l´avoir a cause d´un bug dans le jeu (bug present sur fable normal et sur TLC)

donc lorsque l´on prend un seul suivant (un suivant que l´on paye) cela ne fonctionne pas , a n´importe qu´elle heure et a nimporte quel alignement .
le bug survient lorsque lon souhaite sacrifier le suivant , le type nous demande " voulait vous tenter l´epreuve de tir a l´arc " , defois il nous dit un truc sympa , mais jamais il ne donne de recompense

pour obtenir l´arc c´est en fait tres simple , je l´ai trouver totalement par hasard , il suffit de prendre 2 suivant et daller a la chapelle de skorm , et de sacrifier un des deux suivant juste apres avoir payer un des suivant (largent debite automatiquement )
le type demande alors est ce que l´on veut sacrifier un suivant , il dit un truc super sympa et nous donne l´arc de skorm ( avec 876 mauvaise accion au passage ! )

je precise que malgres toutes les soluces qui nous dise de respecter une heure par rapport a notre alignement , il n´est pas necessaire de respecter cela pour obtenir l´arc (c´est des connerie ) , suivait simplement mes indication et sa devrait pas poser de probleme

(il est possible que le sacrifice et etait fait a une heure precise sans que je men rende compte et de ce fait j´ai obtenu l´arc a tout hasard , bon si cela venait a s´averer exact , sachez que mon alignement etait au max du bien et que l´heure de sacrifice etait peu apres minuit )

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:33:43

"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc parler de TLC dans le forum de Fable (le premier) est contraire à la charte et ton topic doit couler car 1 topic d´aide est bien assez.

La vidéo du moment