lol en fait c´est bon pour l´arc de skorm , j´arrivais pas a l´avoir a cause d´un bug dans le jeu (bug present sur fable normal et sur TLC)
donc lorsque l´on prend un seul suivant (un suivant que l´on paye) cela ne fonctionne pas , a n´importe qu´elle heure et a nimporte quel alignement .
le bug survient lorsque lon souhaite sacrifier le suivant , le type nous demande " voulait vous tenter l´epreuve de tir a l´arc " , defois il nous dit un truc sympa , mais jamais il ne donne de recompense
pour obtenir l´arc c´est en fait tres simple , je l´ai trouver totalement par hasard , il suffit de prendre 2 suivant et daller a la chapelle de skorm , et de sacrifier un des deux suivant juste apres avoir payer un des suivant (largent debite automatiquement )
le type demande alors est ce que l´on veut sacrifier un suivant , il dit un truc super sympa et nous donne l´arc de skorm ( avec 876 mauvaise accion au passage ! )
je precise que malgres toutes les soluces qui nous dise de respecter une heure par rapport a notre alignement , il n´est pas necessaire de respecter cela pour obtenir l´arc (c´est des connerie ) , suivait simplement mes indication et sa devrait pas poser de probleme
(il est possible que le sacrifice et etait fait a une heure precise sans que je men rende compte et de ce fait j´ai obtenu l´arc a tout hasard , bon si cela venait a s´averer exact , sachez que mon alignement etait au max du bien et que l´heure de sacrifice etait peu apres minuit )