CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a Elder Scroll

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 14:20:58

et putain de merde ! ! salété de serveur de putain de ta mere ! !

ouh pardon ! !

j´avais tout bien ecrit et ça a merdé ! !

arf j´ai la fleme de tout reecrire ! !

bon on va resumer : -par rapport à noir desir tu dis exactement la même chose que moi hier soir . ..clap clap !
-j´ai pas dit que evoluer c´etait fuir, j´ai dit que tu t´aies contredis ! !

pis bref, j´sais pu ce que j´voulais dire, j´suis au tel j´ai perdu trop de temps j´ai oublié . ..............^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 août 2005 à 14:26:00

Tu vois moi, dans ces cas là, je prends la tour, je la jette par la fenêtre, je prends l´écran, je le jette par la fenêtre, je prends la clavier, je le jette par la fenêtre, je prends l´imprimante, je la jette pas la fenêtre, je prends Mamie, je la je... Euh non, pas ça !

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 14:55:37

j´préfère jeter ma grand mère que jeter mon ordi ^^

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
08 août 2005 à 15:27:05

stop la bagarre ! ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 17:14:22

Se contredire n´est pas un signe d´évolution par hasard?
Néanmoins je persiste, c´était trop abstrait pour être réellement une contradiction.
Par rapport à Noir Désir, t´as absolument pas dit ça. T´as assuré que ce groupe avait toujours joué pour la thune en s´en mettant pleins les poches alors que nan, pas du tout.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 18:16:00

Je sais quand même ce que j´ai dit !

Tu vois, t´écoutes vraiment ce que tu veux ! !

Pfffff . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 21:11:01

C´est vrai que tu as ajouté " même s´ils aiment ça", néanmoins t´as quand même maintenu qu´ils étaient intéressés par la thune.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 21:16:09

donc tu reconnais que j´ai quand même précisé avoir dit qu´ils faisaient ce qu´ils aiment.

mais bien sûr qu´ils sont interessés par la thune, faut pas s´voiler la face quoi !

S´ils continuent de jouer, c´est aussi parce qu´ils veulent des sous, et que ça rapporte ! ! sinon, ils joueraient dans leur garage les week end, pour leurs voisins ^^

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
08 août 2005 à 21:19:59

stop the war, my friend ! ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 21:24:05

Bah oui j´admets, et alors?
Pis non, pas du tout. Ils jouent pas forcément pour la thune selon moi. Ils jouent pasqu´ils aiment, la scène est quelque chose qui les intéresse, ça fait vivre des sentiments, des sensations extraordinaires. Ils ont un message à faire passer, c´est pas dans leur garage qu´il va passer ce foutu message. Non mais j´crois que vaut mieux pas continuer le débat pasque tu dois pas connaitre ce groupe, ou trop peu. Y´a juste à écouter/lire les textes, surtout les derniers, à regarder ce qu´ils ont fait au niveau humanitaire, les pays dans lesquels ils ont été, au Pakistan, en Irak, à risquer leur vie. Ecoute ou lis juste le texte " Nous n´avons fait que fuir", c´est dit clairement. Rien que le fait de risquer sa vie, ça montre plus ou moins que la thune ne peut pas les ntéresser, les retenir, les maintenir. Ils auraient pas pris autant de risque sinon, ils auraient pas pris le risque de faire une musique aussi... Aussi pas formaté, aussi vivante, qui puisse être autant adoré que haït. Mettre ses idées en avant, autant en avant, presque à l´extrême, c´est prendre le risque de se mettre des tas de gens à dos, donc un potentiel de thune en moins, forcément. Bien sûr, c´est aussi se faire adorer, admirer, aduler par d´autre. Enfin bref, je m´évade.
J´aimais pas ce groupe avant, j´m´en foutais pour dire vrai. Mais certaines de leurs chansons m´ont touché, j´m´y suis intéressée de près. J´vous conseille d´en faire autant. C´est fort, le message est puissant, juste.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 21:24:56

it´s not a war boy !

it´s neither a struggle !

it´s only a tchat, between two people who are different opinions...

Do you agree Mico ? ( oh you´ve retrouved your majuscule, instinctuvely ^^ )

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
08 août 2005 à 21:26:22

j´ai tout compris sauf le truc avec neither et struggle ^^

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 21:34:27

j´rigolais pour le garage mico ( oh )

mais t´as raison, j´connais pas ce groupe . ..moi j´te dis juste ce que j´constate dans ce bas monde . ..c´est vrai je sais pas ce qu´ils ont fait, où ils sont allés ( et pas où ils ont été ) et tout . ...mais je sais en revanche, que la célébrité, le luxe et le pognon, peuvent tourner la tête des hommes et transformer ses motivations en vice. Surtout quand ça fait longtemps qu´ils sont connus.

J´tiens juste à dire que c´est toi qui les a donnés en exemple, et que j´disais ce que j´ai dit, en fonction de ce que j´connais du monde.

enfin bref, on va en rester là . .. on va se limiter au forum, parce que nos personnalités sont trop incompatibles pour pouvoir aller plus loin.

Dommaage, sincèrement dommage …

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
08 août 2005 à 21:35:24

y´a beaucoup de longs messages en ce moment ^^ et ils sont tous concernés par l´engueulade. :sarcastic:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 21:36:35

struggle = lutte

neither = non plus

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 21:39:09

C´est sûr que si tu regardes Tf1 et Mtv, voir M6 et que tu écoutes NRJ, FUN et les autres daubes, tu vas voir que ça, des gros lourds qui ne sont intéressés que par le pognon. Mais je maintiens, y´a de nombreux artistes ( Des vrais, pas des automates) qui font ça parce qu´ils aiment, ont un message à faire passer, ou tout simplement pasqu´ils en ont besoin, qui veulent se faire connaitre pas pour gagner de la thune mais pour avoir un plus large auditoire pour le message à passé, ou simplement pour le plaisir d´avoir une grande foule lors d´un concert, c´est bon ça, même si c´est flippant au début. Et d´autres qui utilisent leur argent pour offrir à certaines ( Les pauvres, les opprimés, etc...) la possibilité d´avoir une vie meilleure.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
08 août 2005 à 21:46:11

moi, j´écoute europe 2 :dehors:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 21:47:14

Hilarant.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
08 août 2005 à 21:48:45

toujours plus hilarant que votre engueulade.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 21:50:04

C´est pas une engueulade, c´est un débat. Mais ici sur ce forum, vous connaissez pas, évidemment. Dès que y´a un débat qui commence, ça part en ovaire, ou alors y´en a qui crit à la dispute, à la mésentante.

La vidéo du moment