parce que tu sais ce que j´pense toi ?
Si tu savais à quel point je m´en fous de la gueule de bush, mais sincèrement . .. j´ai jamais pensé que c´était un dechet parce que franchement, j´ai jamais pensé à ce mec ! !
parce que toi tu réfléchis pas avant d´ecrire ?
une conversation par ecrit, c´est pas une conversation en direct ! ! C´est pas de l´oral, y´a un temps de réflexion avec de poster . ..il semble que tu l´as pas encore compris ça . ..
pis toi t´as argumenté peut etre hier ? " les noir desir sont geniaux, rien qu´a voir comment ils se sappent" c´est bien comme argument ! ! j´en ai vu aucun de ta part. Si dire que 90% des chansons qui passent à la radio, que les gens qui ecoutent les radios comme NRJ, fun et europe 2 n´ont aucun gout musicaux, c´est un argument . ..alors à mon humble, tu sais pas ce qu´est un argument.
quant à EctasiA, j´lui ai parlé ironiquement. Si t´as trouvé ça hautain ou j´sais pas quoi . ..c´est seulement et surtout parce que tout ce que j´dis, tu l´prends mal.
On peut pas tenir une conversation avec moi ? C´est bien toi et seulement qu´a ce problème là ! Avec tout le monde, j´parle bien : on débat, on rigole, on s´trip, on parle sérieusement ( pas forcément en débattant)
Si la conversation tient pas entre nous, c´est peut etre pas forcement a cause de moi . ..
si tu te prenais un peu moins pour ce que tu n´es pas, peut-être que ça irait mieux . ..parce que ton problème, c´est que tu pètes un peu trop plus haut que ton cul !
La preuve : à t´entendre, nos disputes ne tiennent qu´a moi . .alors qu´il faut bien être deux pour s´engueuler...mais toi tu n´as rien fait . ..oh bah non . ..
Allez...a bon entendeur salut . ..