CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a Elder Scroll

nirvana_rock
nirvana_rock
Niveau 4
06 août 2005 à 21:36:36

Elder
tu prefer morrowind ou fable???
oblivion ou lost chapiter??

( je veux dire si tu a une preference)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 août 2005 à 23:03:32

Il préfère Morrowind et Oblivion, évidemment.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 août 2005 à 02:09:55

Evidemment.
D´autres questions? :-)

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
07 août 2005 à 14:49:24

J´en ai deux pour toi ih ih

Mais Caisse Que C´est Que Ces Notes ?

Comment On Fait Les Bébés ?

:lol:

Ah j´te jure ……

nirvana_rock
nirvana_rock
Niveau 4
07 août 2005 à 20:38:47

OUI C VRAI THERRY

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:48

Nirvana Grunge bordel!

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 10:56:43

et Linkin Park c´est de l´électro ! ! Mais mince quoi ! ! Vous connaissez rien à la vie ! !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 11:24:40

Dis voir machin, t´es lourd.
Tes gamineries, garde les pour ton égo.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 12:37:11

tu reconnaitras pas que t´as tort hein ?

C´est impossible ça ! !

Ah la la . ..

Ma tite mico . ..ih ih

Myocarde
Myocarde
Niveau 2
08 août 2005 à 12:49:46

Et c´est toi qui dit ça?
toi qui insiste pour dire que revenir sur ses paroles, changer d´avis, etc.. n´est que fruit de lâcheté, n´est que fuite? Le paradoxe a atteint son apothéose avec toi. Fais un peu silence, ton dépotoire à connerie est lourd à la longue.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 août 2005 à 12:59:56

Bon, pour une fois que j´ai un topic à mon nom, on en prend soin !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 13:01:10

Je t´en ferai un, il sera naze car de moi, mais j´ferai de mon mieux ou presque.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 13:06:31

quand j´ai eu tort, j´ai toujours reconnu.

Et avouer qu´on a eu tort une fois dans sa vie, c´est pas " fruit de lacheté", c´est foutre sa putain de fierté mal placée dans sa poche et reconnaitre qu´on sait pas tout sur tout et qu´on est pas au sommet du monde, supérieur à celui à qui on parlait. Parce que c´est comme ça que t´agis avec moi . ..

De dire je m´excuse, t´avais raison ( ou j´ai eu tort, ça dépend de ce que tu préfères) c´est pas revenir sur ses paroles, puisque tu ne te contredis pas . ..tu montres que tu reflechis et que tu te remets un peu en question.

Oui j´ai eu tort souvent dans des disputes entre nous...combien de fois je m´suis excusé ? Tu peux pas l´nier ! J´suis pas du genre à essayer d´avoir raison quand j´sais que j´ai tort. Quand j´veux avoir raison ( ça arrive, j´dis pas le contraire ) , c´est parce que j´crois sincèrement en mon âme et conscience que j´ai raison . ..

Mais toi c´est différent...tu te contredis, t´avances des arguments sans queue ni tête, et tu te permets de prendre un ton hautain, et d´insulter...

Et si y´a quelqu´un qui devrait ( et j´m´excuse de ne pas mâcher mes mots) fermer sa gueule, c´est bien toi !

Elder =>si tu veux je t´en refais un, avec un zouli poeme en premier post ? ça te va ? ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 août 2005 à 13:08:34

Ok, maintenant !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 août 2005 à 13:08:58

Vous deux, maintenant !

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 13:10:47

d´accord ^^

j´vais te déclarer ma flamme mon amour ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 13:18:33

Mes arguments ne sont pas sans queue ni tête, c´est facile de les dénigrer sans expliquer pourquoi ils le sont ( Sois disant) D´ailleurs, contrairement à toi, ils existent. Toi t´argumentes que dalle, t´avances tes phrases sous forme de vérité. Relis, tu verras. Je t´ai pratiquement jamais vu argumenter.
Se contredire dans une conversation en direct est normal. Absolument normal du fait qu´on réfléchit pas à tout et que la plupart des choses ont de multiple sens, que les mots peuvent être les mêmes sans pour autant vouloir dire la même chose. Surtout avec toi, c´est normal, pasque toi tu balances comme un moulin, comme un Mc Do, à la chaîne, tu déblatères, limite tu dégueules, et ce que tu dis est tellement blessant et parfois stupide qu´on ne s´y retrouve plus, qu´on s´en perd dans ton labyrinthe immonde de paroles insensées, hautaines, ouais hautaines pasqu´elles se montrent comme l´absolu vérité alors que la plupart du temps c´est un ramassi de connerie.
Tu comprends pas? On s´en fout.
J´ai pas à la fermer, c´est toi qui vient faire tes petits sarcasmes à deux balles. Avec toi on peut pas tenir une conversation pasque tu seras toujours à t´opposer à ce qu´on dit, quoi qu´on dise, à rechercher les plus infimes erreurs, à montrer que t´es en désaccord avec tout ce qu´on pense, croit, dit. Tu veux des preuves, t´en veux tes preuves? Mais relis bordel.

L´affiche Bush = Nazi, même à ça t´as réussi à trouver le moyen de contredire alors que t´es absolument d´accord sur le fait que ce type est un déchet, même pire. T´as réussi à trouver le petit truc, à t´acharner dessus comme un débile, et du coup j´me dis " C´est fini quoi, changeons de sujet ou on garde le silence, c´est IMPOSSIBLE de tenir une conversation avec ce mec, c´est IMPOSSIBLE même de tenir un débat avec sans être blessé, sans résister à s´énerver".
T´es lourd, j´me suis jamais autant engueulé avec quelqu´un et t´es l´unique personne a créé des conflits sur ce forum ( Avec moi, les deux quoi, les deux ensembles) quoi que même, rien qu´avec Extasia, si la façon dont tu lui as parlé est pas hautaine, vulgaire, et franchement déplacée, voir ignoble, alors la barbarie réside juste en dessous du niveau de la mer.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
08 août 2005 à 13:29:18

parce que tu sais ce que j´pense toi ?

Si tu savais à quel point je m´en fous de la gueule de bush, mais sincèrement . .. j´ai jamais pensé que c´était un dechet parce que franchement, j´ai jamais pensé à ce mec ! !

parce que toi tu réfléchis pas avant d´ecrire ?

une conversation par ecrit, c´est pas une conversation en direct ! ! C´est pas de l´oral, y´a un temps de réflexion avec de poster . ..il semble que tu l´as pas encore compris ça . ..

pis toi t´as argumenté peut etre hier ? " les noir desir sont geniaux, rien qu´a voir comment ils se sappent" c´est bien comme argument ! ! j´en ai vu aucun de ta part. Si dire que 90% des chansons qui passent à la radio, que les gens qui ecoutent les radios comme NRJ, fun et europe 2 n´ont aucun gout musicaux, c´est un argument . ..alors à mon humble, tu sais pas ce qu´est un argument.

quant à EctasiA, j´lui ai parlé ironiquement. Si t´as trouvé ça hautain ou j´sais pas quoi . ..c´est seulement et surtout parce que tout ce que j´dis, tu l´prends mal.

On peut pas tenir une conversation avec moi ? C´est bien toi et seulement qu´a ce problème là ! Avec tout le monde, j´parle bien : on débat, on rigole, on s´trip, on parle sérieusement ( pas forcément en débattant)
Si la conversation tient pas entre nous, c´est peut etre pas forcement a cause de moi . ..

si tu te prenais un peu moins pour ce que tu n´es pas, peut-être que ça irait mieux . ..parce que ton problème, c´est que tu pètes un peu trop plus haut que ton cul !

La preuve : à t´entendre, nos disputes ne tiennent qu´a moi . .alors qu´il faut bien être deux pour s´engueuler...mais toi tu n´as rien fait . ..oh bah non . ..

Allez...a bon entendeur salut . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 13:38:22

Si je réfléchis, mais vite.
Tiens d´ailleurs, le jugement est quelque de tellement abstrait qu´on peut pas le définir clairement, donc on peut pas dire " je juge" ou " je juge pas" sans que ça est un sens précis.
Ensuite par rapport à Noir Désir, j´ai jamais dit ça. J´ai dit qu´ils n´avaient jamais fait ça ( à la base) pour gagner de la thune, et que d´ailleurs ils s´en foutaient pas pleins les poches en prenant pour exemple le fait qu´ils ont des fringues nazes. Mélanges pas tout et emploie pas les phrase comme ça t´arrange.
Et puis prendre les phrases non argumentée et juste elles, c´est simple vieux, c´est même parfaitement stupide. Toutes mes phrases ne le sont pas, ça parait logique.
Je me prends pour moi, ni plus ni moins, là c´est toi qui juge bébé, c´est vilain de juger, oooh trop vilain, j´m´en pète la rondelle à la verticale.
En tout cas, t´as jamais réussi à converser intelligemment ( Sur ce forum j´entends) avec les gens que j´trouve les plus intéressants et intelligents, donc perso ça m´montre que t´es incapable de parler avec des gens qu´ont de la répartie, des avis fondés, qui évoluent aussi, pasque pour toi évoluer c´est fuir, changer d´avis c´est se contredire quand ça nous arrange. Bon, évidemment, l´exeption à ce niveau, c´est moi, j´assume.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 août 2005 à 13:39:41

Tiens d´ailleurs, le jugement est quelque chose de tellement abstrait qu´on peut pas le définir clairement, donc on peut pas dire " je juge" ou " je juge pas" sans que ça est un sens imprécis*

La vidéo du moment