CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons désinvoltes N'ayons l'air de rien

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:32:08

Mdr! Attention, un psy va étudier ma névrose.

kkd4
kkd4
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:36:48

:rire: c´est un doc maïlloux

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:40:11

Mico-Nihilist Posté le 01 juillet 2005 à 13:13:14
Cachalo>> Arrête de dire " vous" pour ne désigner qu´une seule personne. Et détrompes-toi, le topic de dessin ne plaisait pas à tout le monde, quelque uns trouvaient ça lourd et trop répétitif, d´autres s´en foutaient totalement. Ca a amusé deux-trois personnes justement, et c´est magique quand même, tout comme le T(r)opic du navet.

:d) tu pensais à moi pour le " répétitif" ? Ou pas du tout, et c´est moi qui délire ? :hum:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:47:54

Disons que je ne pense pas QU´à toi ^^
N´empêche que je trouve ça hallucinant de devoir brasser de l´air aussi longtemps pour un truc qui faisait de mal à personne et qui partait d´une bonne intention. Mais c´est vrai que c´est douloureux un topic supplémentaire dans un forum.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:03:55

tout serait fini si tu t´étais abstenue de rouvrir la discussion après deux semaines.

replay =>pauv´ cretin. En plus Mico est une jolie fille, et cette fille a raison : Quand tu sais pas, tu te tais.

Si je dis " vous" c´est parce que j´parle de plusieurs personne sur le forum, j´parle pas que de toi……t´es le noyau du navet qu´est notre monde ^^

Je n´ai jamais prétendu être le centre du monde ( et ça me ferait bien chier vu le monde dans lequel on vit ) parce qu´a chaque fois que je postais, j´ne pensais pas qu´a moi mais à tous ceux du forum avec lesquels je discute sur msn et qui partage mon avis. Alors non, je ne parle pas qu´en mon nom. Tu sais, quand on sait pas . ..on parle pas . ..

Et c´est justement parce que tu y allais souvent sur ces deux forums que tu as pu intégrer et comprendre leur humour.
Oui le non-habitué peut sourire de quelque chose qu´il ne connait pas . ..mais quand l´humour est bien trop décalé pour la plupart des gens, il ne sourit pas. Le topic fait office de " pourriture" malgré ce que tu peux en penser.

C´est tout. :d

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:31:12

C´est un sujet qui me tient à coeur.
A la base, j´y allais pas souvent ( Un peu logique) mais c´est pas pour ça que ça ne me faisait pas rire. C´est d´ailleurs pour cette raison que j´y allais souvent, c´est pasque ça me faisait rire.

Et chui pas d´accord, l´humour que j´ai employé a fait sourire des dizaines de gens sur un certain blog, alors non, c´est pas pasque des dizaines de gens de ton entourage n´ont pas sourit que d´autres ne l´ont pas fait non plus. Alors si ça n´est pas que toi, disons que " vous" vous prenez pour le centre du monde, ou tout du moins celui de ce forum.

Ce topic a fait sourire des gens, donc ça n´est pas une pourriture. C´est juste que t´es trop fier pour essayer de " comprendre" et de t"intégrer" à cet humour. C´est flagrant, tu ne fais que cracher, à vrai dire tu n´as apporté que des mollards sur ce forum, à toujours insulter à tord et à travers, à reprocher n´importe quoi aux forumeurs, comme quand tu as insulter Elder parce qu´il a upé le topic des règles d´Anticopy. Au début c´était drôle, maintenant ça devient lourd.

Je maintiens, le t(r)opic, rien que dans son titre, était flagrant d´humour, simplement depuis que je suis sois disant à la botte de Neo, la plupart des forumeurs font tout sauf preuve de compréhension.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:38:30

Pas le topic d´Anticopy, un topic de dossier. Enfin bref, ça revient au même.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:32

C´est flagrant, tu ne fais que cracher, à vrai dire tu n´as apporté que des mollards sur ce forum, à toujours insulter à tord et à travers, à reprocher n´importe quoi aux forumeurs [...]

:d) Hého, c´est fini les réglements de compte ?

Envers-Mico
Envers-Mico
Niveau 3
01 juillet 2005 à 19:52:04

Nan, ça me pompe. Tu fais un truc pour faire sourire des gens, pour apporter de la bonne humeur, et t´as des fouteurs de déjection qui te tombent sur la gueule, qui t´enfoncent, qui te reprochent tout et n´importe quoi. Et après ils se plaignent que y´a une ambiance pourrie. Tu m´étonnes, si tout le monde est aussi peu compréhensif et égoïste...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:18

:snif2:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:20:03

tu sais que tu brasses que du vent ?

Ton topic était à chier. Point barre !

J´en ai ras-le-cul de faire des longs textes alors je te le dis clairement : ton topic était à chier !

Bien sûr j´insulte à torT et à travers, et j´ai insulté Elder . ..mais bien sûr ! ! Et le chocolat met la marmotte . ...dans l´papier d´alu !
Quand je reprochais, je ne reprochais que ce que la charte ( oh je m´y suis trop plié . ...mais je ne la respecte pas 8o|) interdit, alors si tu dis que j´reprochais n´importe quoi, c´est que la charte c´est n´importe quoi . ..dans ce cas faut pas venir pleurer ici !

Maintenant tu commences vraiment à me pomper l´air. J´vais vraiment te dégager de ma vie, comme ça je me prendrais plus la tête et tu viendras pas me saoûler avec tes laïus à deux euros TTC !

Et réfléchis un peu . ...allez j´me casse . ..

ps : interdit de faire la fete l´autre naze ^^

ps2 : je la ferais déjà de mon coté !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:28:40

Nan, t´as abuser, faut assumer sérieux.
Tu reproches aux autres de pas respecter ce que toi tu respectes pas, assume ça aussi, c´est que la vérité. Insulter c´est enfreindre la charte. Après va pas pleurer que t´as perdu ton pseudo et va pas accuser n´importe qui pour cracher ta haine contre le monde.

Et puis t´as rien à dégager, j´fais partie de la vie de personne moi, j´assume.

T´façon c´est pas une grosse perte, j´comprends pas pourquoi t´as mis autant de temps à comprendre. Sûrment ta fierté surdéveloppée.

Mon topic était pas à chier, je le maintiendrai jusqu´au bout pasque c´est un des seuls trucs que j´ai fait dont j´suis fière, et j´crois qu´ça veut dire quelque chose, quelque chose de fort. En plus c´était original, et le pire c´est que j´avais déjà triper avec toi sur ce genre de chose. Comme quoi t´es vraiment de mauvaise fois, t´avais parfaitement compris que c´était de l´humour, t´avais juste envie de casser du " vent". T´inquiètes pas, le vent en question est cassé depuis longtemps, t´as juste coupé quelque morceaux en deux.

Tes grands textes qui cachent ton incapacité à argumenter, ne manqueront à personne.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:30:03

The canins of the Mouch.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:46:23

Ah oui, j´oubliais. Bon déjà, Rpg, tu avais ajouté cette remarque : " Elle avait qu´à le poster sur le Blabla". Bon, j´aime pas poster ce genre de délire sur les blabla, pasque c´est un tout, y´a le titre, le contenu, ce qui se passe après, j´voulais pas caser ça dans un blabla. Et puis venant de toi, ça me gène, venant du tous les topics que tu as créé, tes topics de merde comme tu dis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9526426-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9524653-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9495141-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9513219-1-0-1-0-0.htm

Pourquoi, après avoir vu ça, je posterai ça sur le Blabla alors que tu te gènes pas pour envahir le forum de poste n´apportant quelque chose qu´à toi ( Prouve-moi le contraire, je te croierai) ? Bon... Je sais que je crains, mais est-ce une raison pour ne pas avoir les mêmes droits ?

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:30:33

Pourquoi tu me parles, là ? Je t´ai dit quelque chose de méchant ?

John-50
John-50
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:36:37

arretons cet mesentente et que la paix regne sur ce forum :ok:

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:37:51

Ah, ah, c´est elle qui m´a parlé, là, se sentant obligé de fouiller dans mes archives. J´ys suis pour rien. :-)

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
01 juillet 2005 à 23:48:05

Mais de toutes façons, je ne répondrai plus à vos posts méchants, bande d´ingrats ! :fier:
Et chacun de mes message sera composé d´un smiley joyeux :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:32:37

J´ai pas besoin que tu me dises un truc méchant pour d´adresser la parole. J´supporte pas qu´on reproche aux autres c´qu´on fait soit même.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
02 juillet 2005 à 11:56:47

:fier:

La vidéo du moment