CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons désinvoltes N'ayons l'air de rien

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:38:59

:rire2: Bon, bah… tu vas te faire tirer les bretelles. ^^

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:39:59

et si j´ai pas de salopette ^o)

ih ih

Shlack Shlack font les bretelles ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:40:34

Excellent ce petit texte, vraiment.
:bravo:

Et les deux là, arrêtez un peu vos humeurs, le forum se fout pas mal de vos états d´âme. Gardez ça sur un topic ou sur msn, merci!

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:19:56

Tu crois qu´on s´en fout pas de ton avis sur ce texte ? Non, mais c´est bon, on a le droit de dire ce que l´on veut. :nah:

Disra
Disra
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:48:01

Mico-Nihilist Posté le 27 juin 2005 à 20:55:57
Les admins ont effacé les quelques postes intéressants dans un débat qui n’avait pas lieu d’être, alors je me permets de faire une mise au point, que ça plaise ou non à certaines personnes qui sont décidément acharnées à ne pas vouloir accepter certaines drôleries qui ne sont pour eux que des débilités sans intérêt, certaines personnes qui ne veulent pas évoluer, qui restent sur leurs positions et qui, quoi qu’ils en disent, sont trop fières pour en changer. Et moi je veux bien changé d’avis, je l’accepte toujours ou presque quand on prend le temps de m’expliquer, alors quand on me le prouvera ( Et c’est pas difficile) je voudrais bien me dire que non, ces personnes ne sont pas trop fières, qu’elles avaient juste besoin d’arguments supplémentaires, voir de temps pour méditer.

Tout est parti d’un délire. La plupart du temps, un délire se fait seul, voir à deux. Il dure quelques temps, et ce même temps le tue. On l’oublie pas vraiment, mais il n’existe plus vraiment non plus. je n’aime pas ça, je n’aime pas le fait qu’un délire, chose qui peut provoquer de nombreux sourires, soit intime. je préfère que de nombreuses personnes y aient accès, et un forum est un très bon endroit pour cela, c’est même, dans tous les cas, un très bon endroit pour partager. Et qu’importe si tout le monde n’y participe pas, si tout le monde ne comprend pas, si tout le monde n’a pas le même humour. je n’ai pas la prétention de pouvoir faire sourire tout le monde, j’ai pas la prétention de plaire, je n’ai pas la prétention que mon humour plaise.

De plus, je ne vois pas en quoi un topic destiné à faire rire contribue au pourrissement d’un forum. L’intérêt d’un topic est de lancer des débats, d’informer, etc… En résumé, un topic doit APPORTER quelque chose à la personne qui va le lire. Un topic d’humour peut apporter un sourire. Ça peut paraître dérisoire, moi je trouve ça beau. je trouve ça magique. En citant le mot « pourrissement », on compare ce topic aux dizaines de topics Noobesques postés par jour qui eux, n’apportent rien hormis des gueulantes, des frustrations et le sentiment que certaines personnes se moquent du monde et ne respectent rien, ne prennent même pas la peine de s’informer. Alors je ne comprends pas qu’on puisse, en résumé, comparer ce topic à un topic Noobesque.

Et ça me blesse de voir que, même après avoir expliqué à ceux qui n’avaient pas compris que c’était de l’humour, pratiquement personne n’a accepté la présence de ce topic, d’où sa suppression.

Aussi, pour ne donner que mon avis, de nombreux topics, la plupart du temps créés par des habitués, me semblent totalement inutiles et me donnent l’impression de ne rien apporter. je donne mon avis au début, pousse mon coup de gueule en quelque sorte, argumente et attend. Quand je vois que ça plaît à quelques personnes, je me tais. je me dis « Tant mieux » et puis voilà. je pense que c’est une bonne réaction, je ne pense pas que ça soit la meilleure chose à faire, je me dis juste que c’est pas mal, j’essaye de faire mieux, mais j’y arrive pas, mais ça à la limite, tout le monde s’en fout, et tout le monde a bien raison.

Besoin de le dire, après je doute avoir eu le pouvoir de convaincre quelques personnes, j’espère juste avoir égratigné un peu le bas du poteau du but. Et je trouve ça dommage de devoir faire tout ça pour justifier quelque chose qui partait d’une, je crois, bonne intention
:hello: ,pour quoi t´a écrit tout ca sur ce forum,y´a pas de clan ici...non?P.S,j´ai réécrit tout le message pour voir ce que ca faisait d´écrire une page entiére en 3 seconde :content:

Disra
Disra
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:49:18

Elderscrolls,Morowind c´est nul!!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:30:38

Sasuke_Hyuga Posté le 28 juin 2005 à 16:19:56
Tu crois qu´on s´en fout pas de ton avis sur ce texte ? Non, mais c´est bon, on a le droit de dire ce que l´on veut.

J´en ai rien à foutre de ce que tu penses de mon avis, en tous cas il n´est pas HS au topic et il n´a pas pour seul but d´aggresser le destinataire. Mais vraiment, on se demande ce que vous voulez, tout le temps vous cherchez la petite bête. Ca commence à empoisonner tout le monde.

Disra Posté le 28 juin 2005 à 16:49:18
Elderscrolls,Morowind c´est nul!!!!

Elderscroll*

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:33:38

Hum, hum, hum…

http://tenirsuel.twisted-d-nails.net/ff7-bugenhagen.gif

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:33:42

Don´t blame the game, blame the player.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:37:03

Sasuke_Hyuga
Posté le 27 juin 2005 à 22:12:07

Mais elle y a participé à KIC le + koul.

> Tout en ajoutant que je n´adhérais absolument pas à ce genre de topic. Fallait que je me forge un avis.

stopSMSLanguage

Pis il n´était pas écrit en SMS . . .

Oui un topic doit apporter quelque chose au forum et aux gens . . .mais que dire quand il n´apporte le sourire qu´a deux ou trois personnes sur un forum ?

> C´est quoi le rapport alors le Sms? Déjà, tu tiens ça d´où que ça n´a fait rire que deux ou trois personnes? De tes statistiques divines ? Y´a des gens qui lisent et qui ne postent pas, plus que tu ne le crois. Et je préfère offrir un sourire à deux ou trois personnes plutôt que de poster en m´en foutant totalement de l´expression neutre figé sur leur visage. C´est ça que t´as jamais essayé de comprendre, et tu te rends pas compte de l´absurdité et de l´égoïsme de ta phrase. Pour toi faudrait faire délirer tout le monde ? Impossible. La preuve.

Sasuke_Hyuga
Posté le 27 juin 2005 à 22:19:02

Ben ouais, elle n´avait qu´à poster sur le Fablabla à la limite.

Le HS n´est pas interdit, le Fablabla est une pourriture.

Tu crois qu´on s´en fout pas de ton avis sur ce texte ? Non, mais c´est bon, on a le droit de dire ce que l´on veut.

> Moi j´m´en fous pas. J´préfère un avis positif me montrant que la personne a une ouverture d´esprit plutôt que celui de gens qui viennent ici pour foutre leur merde plutôt que d´essayer de comprendre. Je vous trouve énormément fermé et d´un égoïsme rare.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:38:07

avec le Sms*

Disra
Disra
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:05:54

Mico-Nihilist Posté le 29 juin 2005 à 09:37:03
Sasuke_Hyuga
Posté le 27 juin 2005 à 22:12:07

Mais elle y a participé à KIC le + koul.

> Tout en ajoutant que je n´adhérais absolument pas à ce genre de topic. Fallait que je me forge un avis.

stopSMSLanguage

Oui un topic doit apporter quelque chose au forum et aux gens . . . mais que dire quand il n´apporte le sourire qu´a deux ou trois personnes sur un forum ?

> C´est quoi le rapport alors le Sms? Déjà, tu tiens ça d´où que ça n´a fait rire que deux ou trois personnes? De tes statistiques divines ? Y´a des gens qui lisent et qui ne postent pas, plus que tu ne le crois. Et je préfère offrir un sourire à deux ou trois personnes plutôt que de poster en m´en foutant totalement de l´expression neutre figé sur leur visage. C´est ça que t´as jamais essayé de comprendre, et tu te rends pas compte de l´absurdité et de l´égoïsme de ta phrase. Pour toi faudrait faire délirer tout le monde ? Impossible. La preuve.

Sasuke_Hyuga
Posté le 27 juin 2005 à 22:19:02

Ben ouais, elle n´avait qu´à poster sur le Fablabla à la limite.

Le HS n´est pas interdit, le Fablabla est une pourriture.

> Moi j´m´en fous pas. J´préfère un avis positif me montrant que la personne a une ouverture d´esprit plutôt que celui de gens qui viennent ici pour foutre leur merde plutôt que d´essayer de comprendre. Je vous trouve énormément fermé et d´un égoïsme rare.

J´ai une question Mico,pk tout tes messages font deux pages,t´as pas le droit de faire des topic privé que seuls les intelligents ils ont droit de lire!!! :gni: non,sèrieusement c´est bien de donner ton avis mais plus perssonne ne frequente ce forum alor . ....Ca serait mieu d´exprimer tes idées sur des forums plus peuplés!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:47:34

Ce topic concerne le forum et ses habitués, alors j´vois pas pourquoi je l´aurais posté ailleurs.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:38:42

Up.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:01:53

Moi j´aime bien le pseudo " MAjor Tom", pacque c´est une chanson de David Bowie qu´est super bien qui s´appel :" Space oddity" :)

• Tombe*

Aïe.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:53

stopSMSLanguage

Oui un topic doit apporter quelque chose au forum et aux gens . . . mais que dire quand il n´apporte le sourire qu´a deux ou trois personnes sur un forum ?

=>y´a aucun rapport avec le sms mais vous arrêtez de dire " kiC le + coul", bah j´suis désolé mais vous rabaissez le topic de RPG au même titre que les topics noobesques du forum alors que ce n´est pas du tout le cas. C´était même un des rares topics à mettre de bonne humeur. Quand on voit ce qu´il y a maintenant sur ce forum....on ne peut être que nostalgique.

=>j´tiens ça que y´a que deux ou trois personnes qui subsistent sur ce forum en perdition . ...toi elder et l´autre naze . ..et j´crois que quelqu´un étranger au forum puisse rire d´un truc que même les habitués comprennent pas et qui reste avant tout un truc entre vous.

Et moi non plus je ne poste pas en me " foutant de l´expression figée de leur visage " ( c´est lourd ta manière d´écrire ……). J´en veux pour preuve la création du topic de dessin qui a redonné le sourire à tous les gens qui étaient encore sur le forum à ce moment-là. Je n´ai pa été si heureux que lorsque ce topic marchait.

=>impossible ? Alors pourquoi, encore une fois, le topic de dessin faisait rire tout le monde ? Parce qu´il s´adressait à tout le monde, parce qu´il était " compris " de tout le monde, et parce qu´il ne partait pas d´un " trip" avec moi même ou avec quelqu´un.

C´est tout.

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:47:40

Bonjour je crois que Mico-Nihilist tu as des problèmes ! Les forums et tout ca c´est que du virtuel alors de dire que tu es blesser tu es un fou il faut que l´on t´enferme je suis dsl mais il y a que la veritè qui blesse ne me fais pas de reproche car je dis ca en toute sincèritè ; un autre conseil arrête de jouer aux jeux video sa pourrait nuir a ta santè surtout si les personnages d´un jeu te font des reporches !
Voila a bientôt !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:13:14

Cachalo>> Arrête de dire " vous" pour ne désigner qu´une seule personne. Et détrompes-toi, le topic de dessin ne plaisait pas à tout le monde, quelque uns trouvaient ça lourd et trop répétitif, d´autres s´en foutaient totalement. Ca a amusé deux-trois personnes justement, et c´est magique quand même, tout comme le T(r)opic du navet.

Souvent je venais sur le forum Oblivion ou Morrowind sans poster, et il y avait beaucoup de topics humoristiques, d´un humour pas forcément flagrant mais ça apportait quelque instant de bonne humeur. Comme quoi, sur n´importe quel forum, un non-habitué peut sourire de l´humour des autres. Et t´es pas le centre du monde, c´est pas pasque toi tu ne l´as pas compris que les autres ne l´ont pas compris. C´set pas pasque t´es sois-disant un habitué que les non-habitué comprenne moins bien que toi. Arrête de sous estimer les gens.

Tu as trop tendance à mettre tout le monde dans le même sac. Non mon T(r)ropic n´a pas plu à tout le monde, et alors ? Il en a fait rire quelques uns. Et de la même façon, ton topic de dessin n´a pas fait rire tout le monde, mais en a fait délirer quelques uns. Et c´est ça qui compte.

replay_5190>> Tu devrais éviter de la ramener par rapport à un sujet que tu ne maitrises pas. Non, les forums ça n´est pas du virtuel. C´est juste moins réel. Ce sont des échanges avec des êtes humains et un être humain peut blesser un autre plus facilement qu´il ne le pense. Et je ne joue quasiment jamais aux jeux-video. Garde le silence, ça vaut mieux que parler sans savoir.

replay_5190
replay_5190
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:17:25

je peux bien analisez ton proble j´ai trouver tu es un mitomane tu mens et tu crois ce que tu dis en faite 1 jour ta du te dire que l´on tavais blesser pour rigoler et apres tu l´a vraiment cru!!
:ange: viens dans mon forum je texpliquerez ton probleme avec plus de detail !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:53

T´es vraiment loin du compte mon cher replay. :-)

La vidéo du moment