CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Heaven

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:24

[ Heaven ]

Voilà,
Je m’excuse à tous ceux qui lisaient ma fic et qui l’aimaient, mais depuis plusieurs chapitres, je ne sais plus où je vais. C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire une nouvelle. J’espère qu’elle vous plaira. Je ne pourrai malheureusement plus continuer Le Héros d’Albion. Il se peut que les chapitres paraissent un peu moins fréquemment que dans ma première fic.

Bon, je vous laisse, je vais écrire l’intro ! ^^

kkd4
kkd4
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:24:44

c´est dommage que tu délaisse ta première fic, mais avec l´expérience qu´elle ta donné la prochaine risque bien de surpassé Le Héros d´Albion.

bonne chance RPG :ok:

HadesXiii
HadesXiii
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:34:29

:snif: cet fic était ma vie :snif:

HadesXiii
HadesXiii
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:37:09

Mais bon kkd4 a peut-etre raison. Avec l´experience que ta aquis je suis convinqu que cet fic cera fabuleuse. Bonne chance !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:34:58

ne change pas de style surtout! et ton rpg t´en est ou?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:34:45

:merci: à vous ! c´est vrai que LHA m´a apporté beaucoup plus d´expérience dans l´écriture, cette nouvelle fic risque d´être mieux.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:12:31

Introduction : Enfance d’un guerrier.

Le petit village de Kaeno était reconnaissable parmi tant d’autres de par sa tranquillité, ses habitants chaleureux et ses maisons aux toits étrangement gris. Bien qu’il ne fut pas très grand, avec sa petite centaine d’habitants, il était réputé dans le monde entier, et nombreux étaient les touristes, voyageurs ou aventuriers qui venaient s’y reposer. Et c’est ainsi que l’auberge de Tusk devint l’une des plus populaires. Et en ces temps anciens, l’Albion était encore jeune.

Un matin de Septembre particulièrement pluvieux, le jeune Kylann se réveilla de mauvaises humeurs, pensant qu’il ne pourrait pas sortir à cause de cette pluie qui ne cessait pas depuis trois jours. Il s’ennuyait souvent, pour ne pas dire toujours, quand il devait rester chez lui. Sa mère lui prêtait de vieux livres afin qu’il s’amuse. Mais il détestait lire. D’ailleurs, à l’école, on ne pouvait pas dire qu’il était bon élève. Ses seuls bons résultats demeuraient dans les épreuves sportives, où il était bien souvent le meilleur. Mais il y avait ce Javrek, un jeune fils de marin. Lui aussi faisait parti de l’élite des sportifs de l’école de Kaeno. Kylann ne lui parlait jamais. Il le prenait pour son rival, toujours à essayer de le battre aux cours de sports. Mais Javrek lui posait un autre problème. Il semblait attirer la belle Kitya, qui rendait fol amoureux Kylann. Mais jamais il ne baisserait les bras, et, depuis ces trois jours de pluie, il était resté dans sa chambre à s’exercer aux entraînements que leur donnait leur professeur. Kylann était particulièrement endurant, fort et résistant pour son jeune âge. Effectivement, pouvoir soulever une lourde pierre à seulement dix ans était impressionnant.

Ce matin-là, comme tous les matins où il n’avait pas école, Kylann se rendit à l’auberge de Tusk pour l’aider à nettoyer ce qu’avaient fait les ivrognes de la veille. Lorsqu’il rentra dans l’auberge, il vit Tusk, un balai à la main, et l’autre tenant un chiffon sale.
- Ah, je t’attendais ! s’exclama Tusk en voyant apparaître Kylann sur le pas de la porte. Tiens, va chercher ce balai, là-bas, dit-il en indiquant du doigt un coin de la salle où reposait un balai.
Kylann le salua et s’empressa d’attraper son balai.
- Bon, aujourd’hui, tu nettoies l’étage, ordonna Tusk.
- L’étage ? Mais c’est…
- Fais ce que j’te dis, si tu veux gagner ton pain, fainéant !
Kylann l’observa d’un regard noir et couru à l’étage. Ce qui rendait cette partie de l’auberge ennuyeuse à nettoyer, c’est que la plupart des habitués d’ici montaient se coucher au milieu de la nuit, et vomissaient ce qu’ils avaient ingurgité la veille. Et souvent, l’odeur était insupportable. Et, essayant vainement de ne plus respirer cette odeur, Kylann essuyait le sol.

- J’ai fini ! s’exclama Kylann, alors que l’heure du déjeuner approchait.
- Oui, d’après l’odeur, tu as bien bossé ! Ha, ha, ha ! répondit Tusk, un large sourire aux lèvres. Allez, rentre chez toi, tes parents doivent t’attendrent ! ... Ah, au fait !
- Oui ? demanda Kylann, surpris.
- J’allais complètement oublier ! Voilà ta récompense pour avoir nettoyé l’étage !
Tusk envoya une petite bourse de cuir remplie d’or au jeune garçon. Il le remercia et marcha sur le chemin du retour, faisant rebondir la bourse dans sa paume. La pluie ruisselait sur son visage, tandis qu’il rangea sa récompense dans sa poche. Et comme il l’avait deviné, sa mère l’attendait au pas de la porte. Kylann fut soudain inquiété par ce regard noir qu’il venait de remarquer sur le visage de sa mère.
- Combien de fois devrais-je te répéter de ne pas aller chez Tusk un jour de pluie ! Si tu attrapes froid, tu ne pourras plus sortir, même les jours où il fera beau ! Maintenant va te sécher, et dépêche-toi de te mettre à table !
Kylann ne savait pas quoi répondre ; il obéit. Il couru dans la salle de bain, et s’empara d’une serviette sèche. Devant le miroir, il frotta rapidement la serviette sur ses cheveux. En remettant la serviette là où elle se trouvait auparavant, il se regarda dans le miroir. Il était de taille normal pour un garçon de son âge. Il avait les yeux noirs et des cheveux ébouriffés bruns. D’apparence, on aurait pu dire qu’il était tout le contraire de Javrek. Celui-ci était blond aux yeux bleus. Il se retourna rapidement, entendant la voix de sa mère qui l’appelait et alla se mettre à table. Sa mère n’avait pas de travail, elle devait rester constamment chez elle, à s’occuper de son fils. Son père était chasseur. Il passait le plus clair de son temps dans la forêt, à ramener son gibier tué à l’arc. Il avait promis de donner son arc à Kylann lorsque celui-ci aurait atteint l’âge adulte.
Ce midi-là, Kylann se dépêcha de manger avant de rejoindre sa chambre. Il avait peu à peu pris goût à l’entraînement en intérieur. Il ne pouvait pas courir, sauter, à cause de la taille de sa chambre, mais l’entraînement qu’il y faisait lui convenait.
Et au beau milieu de l’après-midi, alors que Kylann finissait son entraînement et que le soleil revenait, la rumeur d’un aventurier venu se reposer à l’auberge de Tusk avait parcouru le village.

HadesXiii
HadesXiii
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:41:48

Content d´etre le premier a te dire que SAIS SUPER ! :ok: :ok: :ok: :ok:

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:32:08

heu plutot C´EST super ^^

oui moin de dialogue plus de description par contre pour le portrait de la famille t´as tout pris a la hache, t´aurai du mettre des connecteurs tu passes trop vite d´un personnage a un autre.

sinon " SAIT" super ! :-)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:34:59

et ton RPG il en est ou? t´abandonnes?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:45:03

ben, j´ai recommencé 2 nouveaux projets, puisque maintenant, je controle mieux rpg maker
.

kkd4
kkd4
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:28:41

bravo RPG, c´est vraiment captivant comme intro.
continue dans cette voie et vive le premier chapitre. :ok:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:31:40

:merci: kkd4

kkd4
kkd4
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:34:44

ya pas de koi :p)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:35:44

le forum se meurt... :snif:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:13:13

J´attend patiemment le Chapitre 1 :-)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:42:39

Toujours patiemment :-) mais je m´en vais pour peu de temps :-) donc je vous dis:
@+

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:41

Il arrive, il arrive ! ^^

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:20:28

:snif2: desoler pour ta fic du héros... MAIS JE TE SUIVRAIS PARTOUS OU TU IRAS! MEME DANS SITUATION DANGEUREUSES JE TE PROTEJERAIS! :rire2: mais surtout n oubli pas que je suis ton FAN NUMBER ONE

blackwolf
blackwolf
Niveau 2
23 avril 2005 à 02:03:52

bon c´est la premiere de tes fic que je lis et deja j ´ai hate de poursuivre ma lecture. Cette introduction est vraiment bonne et j ´espere que le reste sera encore mieux. :ok: continu comme ca tes vraiment bon.

La vidéo du moment