CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaires

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
25 août 2005 à 22:30:18

°° pose son tabouret d´arme °° Alors pourquoi demander je cite 15-16 ans ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 22:42:04

Mico > Une personne que je connais peu/pas, je me fous complètement si elle va passer une bonne journée ou pas, mais je lui dis quand même bonjour, par respect, pour dire que je suis bien élévé, CGFD.

EcstasiA > Jdisais ça parce que je ne fais pas parti de cette tranche d´âge. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 22:42:37

CQFD***

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 août 2005 à 22:45:11

Dans ce cas, toi tu fais preuve d´un peu d´hypocrisie. Tout le monde ne fonctionne pas comme ça.
CQFD?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
25 août 2005 à 22:46:59

C´est quoi ce foutoir ? C´est qui ce fumier ? obiwan kenobi ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 22:51:51

Attends. Admettons que tu croises une personne dans la rue, elle te dit bonjour tu lui réponds, tu ne l´as jamais vue. Tu vas pas me dire que tu souhaites qu´elle passe une bonne journée? Tu ne la connais pas, qu´est ce que ça peut te faire, t´éprouves rien pour elle. Elle peut crever 10 m plus loin c´est moche, ça te choque mais t´es pas triste pour autant, tu vois ce que je veux dire? Mais tu lui as quand même répondu, donc l´hypocrisie elle est plus de ce coté je pense.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 22:55:14

CQFD > Ce Qu´il Fallait démontrer. (merci Neo :-) )

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 août 2005 à 22:57:25

Non, moi j´marche pas comme ça. J´souhaite aux gens d´être heureux, d´passer une bonne journée, j´en n´ai pas rien à foutre. Y´a des millions de gens qui crèvent la dalle en Afrique et ailleurs j´en n´ai pas rien à foutre. J´en n´ai pas rien à foutre des gens qui crèvent un peu partout. D´ailleurs parfois ça me bouffe, mais autant que ça me bouffe et que ça leur apporte quelque chose à eux. Après chacun son fonctionnement plus ou moins égoïste/égocentrique. J´dis pas que t´es totalement égoïste, t´en as juste une pointe, et c´est pas un reproche.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 23:15:45

C´est pas de l´égoïsme, je partage beaucoup avec mes amis etc. Mais disons que je pense plus à ma gueule, oui. J´suis pas Mere Thérésa qui souhaite le bonheur de tout le monde, Peace and Love, j´ai abandonné depuis longtemps. Faire bouger les choses, c´était ma raison de vivre y´a encore un an. y´a une période ou je me mêlais des problèmes des autres, j´essayais de règler etc, et j´ai toujours trouvé que ça n´allait que dans un sens. Donc pour moi, tout le monde est égoïste, l´humain nait égoïste(l´enfant qui ne veut pas prêter son jouet... Belle image). j´ai qu´une vie, j´en profite. C´est pas en envoyant 100€ à medecin du monde que ça va changer les choses, je sais que si tout le monde pense comme moi ça va pas être joli mais c´est mon point de vue. La seule chose qui satisferait ma conscience serait d´avoir le même niveau social qu´eux, crever la dalle, les maladies etc là d´accord, tu peux te dire, j´ai pas de remord. Si maintenant, ça bouge pour changer qlq chose au gouvernement ou n´importe quoi qui puisse faire VRAIMENT bouger les choses j´en ferais parti, mais j´en doute.

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
26 août 2005 à 09:43:12

Pour la première fois je suis "à peu près" d´accord avec Elderscroll

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 10:38:30

Ouais j´comprends ta façon de voir les choses même si je la partage pas forcément. Juste te dire, en rapport avec ta dernière phrase, que si ça bouge pas c´est parce que tout ceux qui aimeraient que ça bouge réagissent comme toi. Mais à la limite, c´est encore trop flou maintenant, trop compliqué, personne saurait vraiment quoi faire. Et pis les gens aiment leur petit confort, leur vie chronomètrée, et y´a putains de riches (Bill Gates, sents-toi visé si tu passes par-là ^^) qui brassent de la thune à l´entasser pour la laisser pourrir de descendance en descendance ou pour acheter des merdes inutiles (Genre des chaises ornées d´or, vachement utile le truc) pendant que y´a des gens qui crèvent la dalle ailleurs, alors que ces gens-là pourraient changer la donne facile, mais nan, ça s´rait trop leur demander.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 11:33:53

:fete:
:o))
:fete:

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
26 août 2005 à 13:20:07

Phantom Centaur souhaite joyeux anniversaires a tout ces gens mort de faim ! Bravo quelle démarche ... TU leur offre quoi pour leur fête ? Un twix ? J´vois pas c´qu´il y a de drôle ou de festif dans le sujet qu´on a abordé ...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 13:21:47

Hm, mon esprit parfis un peu décalé te déplait ?
Bah écoute hin... tant pis.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
26 août 2005 à 13:26:36

Non j´trouve que juste que pour le moment elle est complètement hors du propos , sans interet (aligner trois smileys t´as pas plus constructif ?) et qu´elle convient en plus très mal au thème abordé les derniers messages ...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 13:29:17

Constructif ?

Tu sais, je pense pas qu´arriver sur un forum, envoyer balader ceux qui posent des questions et se moquer de autres ca soit beaucoup plus constructif. Soyons concret, question constructivité t´as rien à dire.
Ho, chouette, tu as un style d´écriture qui sort un peu de l´ordinaire, et alors, ca te met au dessus des autres ?
Honnêtment je trouve que tu pètes un peu plus haut que ton cul man.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
26 août 2005 à 13:38:21

Wow un justicier someillerait il en toi ? Je remet en cause l´interet de claquer Trois émoticônes pourris dans une conversation plus interessante que le thème de ton topic mon ptit père et de plus excuse moi mais question péter plus haut que son cul mec t´évites parcque j´te signal qu´on est tous jugés a la même enseigne et que si tu fesais des messages plus intelligents on en serait pas venu a s´embrouiller ok ? Prend ton suppo et va dormir et peut être que demain tu iras mieux ... Amicallement ...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 13:43:16

Un justicier ? Nan, seulement un mec qui en a marre que tu mettes tes petits règles. C´est vrai que tu vaux beaucoup mieux que nous hin, on est juste des sous merde et on doit se plier à tes quatres volontés.

Des messages plus intelligents ? Hm ouais, exact, j´aurais pu marquer "Chuis d´accord avec elder", d´ailleurs j´ai hésité, mais c´est pas ca qui aurait changé grand-chose. Ah oui exact, c´est ma faute si on s´embrouille... Okayyyy... C´est vrai que c´est moi qui suis venu ramoner mon propre topic en disant que c´était de la merde... :sarcastic:

Ouais, remets en cause si tu veux, ca te dérange peut-être qu´on dise que t´as rien fait d´intéressant et de "constructif", puisque tu aimes si bien ce mot, sur le forum ?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
26 août 2005 à 13:58:21

T´es gentil toi mais va falloir expliquer ca aussi a Mico et beaucoup d´autres ! Beaucoup de monde de demande comment ce topic réussi a survivre en étant si naze ... On ajoute une touche de débat et toi tu ramènes la réalité c´est ton topic et il a pour bute d´être débile et malheureusement on peut pas trop lutter contre ca ... Ensuite me donne pas le rôle que je tiens pas j´impose pas mes règles je fais comme d´ailleurs beaucoup d´autres personnes la rale du nawak et visiblement si ca avait été quelqu´un d´autre qui t´avait fait une remarque tu lui aurait balancé tes memes répliques a deux balles ... Et comme j´aime le thèrme constructif oui c´est vrai , je l´Adoore ... Gné ... Avant de demander c´que j´ai amené de constructif a ce forum a savoir toujours un peux plus de débat et de discutions demande toi c´que TOI tu a a mené a ce forum ... Peut être pas mal de choses mais entre aures un topic débile qui stagne en première page alors que peut être tes topics les plus interressants ont coulés ... :hum: Je pense que de toute facon on a chacun notre fièrté et que tu lacheras jamais la grappe parcque tu pues peut être autant que ton vilain et autun EcstasiA l´auto satisfaction ... Sur ce ... Mon canard ...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:22

:o))

La vidéo du moment