CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaires

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:35

T´aimes pas quand je fais ca hin ?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
26 août 2005 à 14:06:10

EEEuh ... hum ... Si ca t´fait plaisir ...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:55

C´est plus désespérant que déplaisant.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
26 août 2005 à 14:13:07

Certes suite du débat après la pitance ...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 14:19:45

En passant, être agressif avec des Noob incapables d´évoluer, c´est pas péter plus haut que son anus. On va pas leur expliquer gentiment que c´est pas comme ça que ça fonctionne un forum, que y´a une organisation à respecter, etc... J´ai déjà testé, ça marche pas extrêment bien. La plupart du temps, tu te répètes et tu captes que ça sert à rien, qu´ils en tiennent pas compte ou que d´autres continueront à être con à leur place. On va pas être agréable avec une personne qui à la base a fait quelque chose de désagréable. Autant les remettre brutalement à leur place. Puis ça permet de voir dès le départ si la personne est apte à se remettre en question ou pas, donc si la personne sera bénéfique au forum.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:24:21

Ce que tu viens de dire ca colle pas avec votre débat sur l´Afrique.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 14:25:06

Ah ouais, et en quoi ça colle pas? Déjà que y´a peu voir pas du tout de rapport, alors j´suis curieuse de voir en quoi ce que tu viens de dire est fondé.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 14:28:36

Et ben tout à l´heure, Elder disait que , en gros, même si lui faisait rien ca changerait rien. Toi tu dis que si tout le monde le faisait et réagissait pas comme lui, ca se passerait autrement.
Et la, avec les questionneurs, tu dis que leur expliquer etc ca sert à rien. C´est pas un rapport, juste une sorte de comparaison.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:26

Ouais j´crois comprendre ce que tu veux dire. Mais ça n´a rien à voir. En premier lieu, c´est le fait de souhaiter une bonne journée à quelqu´un, d´essayer de faire en sorte d´apporter un petit grain de sable dans le chemin qui mène au bonheur d´une personne, de plusieurs personnes si possible. En second lieu, dire qu´expliquer "tout ça" aux Noobs ça sert à rien, c´est pas un fonctionnement particulier à une personne (Moi en l´occurence) c´est un fait. Ensuite, être agressif, c´est clair que ça peut nuire à la bonne humeur de quelqu´un, donc légèrement à son bonheur, indirectement. Mais y´a des limites au "Penser aussi aux autres et souhaiter qu´ils aillent bien". Si la personne emmerde le monde, ne respecte pas les autres, ne cherchent pas à s´adapter à une organisation qui permait de mieux s´entendre, de mieux se repérer, etc... j´vois pas pourquoi on se montrerait courtoise avec elle, j´vois pas pourquoi on ferait attention à ne pas nuire à un soupçon de sa bonne humeur. J´m´exprimer très mal, mais j´pense que t´as compris l´truc.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 16:22:49

Ah tu le penses vraiment ? J´en suis pas encore arrivé au satde ou je comprends rien ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 16:27:14

J´crois qu´on peut pas tenir un débat avec toi. Tu prends les gens pour des petits prétencieux méprisants juste parce qu´ils ont eu le malheur de donner leur avis brutalement sur quelque chose qu´ils ont trouvé débile et inutile, juste parce qu´ils se sont résolu à l´agressivité pour expliquer des trucs à des gens qui n´ont de toute façon rien envie de comprendre (Exemple récent : Fandefable) Non mais tout le monde ne se couvre pas d´hypocrisie comme toi René.
Surtout, reste comme ça, retiens le moins important de chaque chose que disent les gens, ça t´évitera de t´intéresser à eux et d´essayer de faire évoluer ton avis par rapport à eux et à ce qu´ils pensent.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:38

Non mais t´inquiètes pas j´avais pas l´intention de changer.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 16:58:33

J´en doute pas.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 16:59:19

Alors arrêtons de brasser de l´air.

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
26 août 2005 à 17:01:23

Quel abruti... :honte:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 août 2005 à 17:02:19

Y´a que moi qui brasse dans l´histoire. D´ailleurs c´est décevant de voir que finalement, c´était pas des préjugés destructibles qu´on brassait mais un vide particulièrement transparant.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 17:03:11

Rôh wi bon elder ca va hin, chacun ses défauts.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:21

Nan mais là, j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi borné/têtu/fermé ! Il veut même pas entrer dans le débat, et il continue dans sa bétise. Chacun ses défauts, oui mais quand on les connait on essaie au moins de les améliorer.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 18:50:55

J´y arrive pas, désolé, il ont dû oublier de me mettre ca à la naissance.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
26 août 2005 à 18:52:25
    • se fait petit et murmure**

Tu vois phantom-centaur, apparament tout les problèmes venaient pas de moi, comme tu as pu me le dire.

mico =<tu lui dis exactement pareil à lui, qu´à moi ....pourtant nos deux personnalités, à lui et à moi, sont très différentes.

voilà, c´est tout ce que j´avais à dire ^^

Très constructif tout ça...mais je suis le conseil d´Elder qui m´a dit en gros "dis ce que tu veux dire et tu t´en tapes ! " Merci mon Chou :rire:

La vidéo du moment