Je connais très bien l´histoir de Yurak : il faisait parti des Ryu avant, il sé demené comme un diable pour cette guilde et leur chef Entryhael l´a viré car , pour lui, yurak se prenait pour dieu.
et tu racontes encore des betises abruti !
Mouarf . ..
Moi ce qu´il m´a dit c´est que Yurak etait le second du Boss des Ryu*Namida, et que a cause de Entryhael, Yurak s´est fait retrograder alors qu´il etait, comme ce dernier, second !
Des lors de cette injustice, Yurak a decidé de creer sa guilde, Les Via*Infinito ! !
De plus, je ne pense pas que ma tete soit gonflée, je pense que au contraire que je suis bien plus terre a terre que toi et que moi j´agis toujours en connaissance de cause, ce que tu n´as pas fait en creeant ce topic
Tiens ma tete est trop gonflée, tu veux de la matiere grise, bah je sais pas moi . .. tu dois en avoir besoin . .. tu en as besoin . ..
et pour finir, je reviens au debut de ton post. Oui je suis obligé de t´insulter, et que les mots que j´ai ecrit sont exactement ceux qui me sont passsés par la tete !
alors quand toi, tu deviendras un peu moins abruti, tu reflechiras peut etre a ce que tu fais
De tte maniere, tes arguments " ad homimen" me passent outre, car ton topic n´a pas lieu d´exister ! !