en etant objectif : QU´EST-CE QU´UN TOPIC COMME CA FOUT ICI SPECE D´ABRUTI ?
en etant subjectif : SI tous les gens de ce forum ont integré cette guilde, c´est grace a moi ( doudou17m44) parce que c´est moi qui les ai quasiment tous recruter, alors je pense que si un topic de ce genre aurait du exister, c´est moi qui aurait du le creer ( en fait mm en etant subjectif, un topic comme ça n´a rien a foutre ici, spece d´abruti ( bis)). De plus, tu ne connais mm pas l´histoire de Yurak et de la guilde des Ryu*Namida et tu te permets de raconter un semblant d´une histoire qui n´est mm pas complete. Comment ça m´enerve ! !!! Abruti ! !!
Pour finir, les recompenses que tu as dit Yurak offrait est incomplete, si on tue Entryhael il nous donne 150 000 po !
Conclusion : Tu n´etais pas du tout apte a creer un topic de ce genre, tu viens de te faire recruter, t´es en train d´avoir une erection dans ton petit slip parce que tu fais partie d´une guilde, mais tu ne sais pas reflechir, tu n´es qu´un abruti, tu agis sans reflechir sans penser aux consequences ( en l´occurence, une colere des habitués, et une haine de ma part envers toi )
je deteste les gens qui se permettent des choses qui ne sont pas du tout capables, tu n´es qu´un pauvre abruti ! !!
RAAAAAAAAAAH J´ENRAGE J´ARRIVE PAS A EXPRIMER CE QUE JE RESSENS
( ps : dsl pr les insultes, ça me ressemble pas, mais la j´ai explosé ! !!!!!!!! )