CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il possible de sortir excalibur?

zergworld
zergworld
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:33:59

oui c pas fait ke pour sa mé aussi pour sa als dite pas ke sa a pas été fé pr sa

flodk
flodk
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:37:48

On ne la pas encore dit :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 13:38:43

ce lien à été poster dans le BUT ! !! de te faire comprendre qu´il faur rechercher ! !! je trouve l´ambiance de ce forum à chier et pour le prouver un pêtit copier coller d´un autre de ms message :

de toute facon ce forum est mort , alors faut pas pleurer à chaque message pas tout bien ranger dans la catégorie ´´ blabla ´´ du forum , sinon personne ecrit , certain membre ne poste presque aucun message sans ´´ c´est pas à sa place ouiinnnnnnnn ! ! !! ´´ d´accors pour les topic inutile sur les questions déjà traitée mais bon votre vie ne dépend pas de ce forum , l´ambiance st à chier ici , je n´y vien que tres rarement maintenant pasrce que certain membres qui se prérendent ´´ sympas´´ sontde vrais boulets pour le site , un forum ca sert à parler , sa se range pas comme un agenda pour les maniaques , on pose une question ( pas déjà posée de préférence ) et on discute du jeu , certains post sont dit ´´ inutiles´ comme les jeux de mots mais la fic de mico est elle indispensable bien que réussi , non alors arrété de raler à la fin .

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:59:39

pas envie de lire, ça doit etre ininterressant encore

le fait est que tu n´as pas a cree de topic deja cree ! c´est tout

la discussion est close

atefac14
atefac14
Niveau 2
31 janvier 2005 à 22:15:21

C´est vrai je n´est pas fait de recherche dzl pour sa, mais j´ai regarder les 5 page les plus récente et yavait rien, j´ai même lut quelque sujet et ya tout le temps le mm gars qui dit au autre va t´en sé pas un forum aide.

Moi personellement je n´utilise pas bcp les forums du site, mais lorsque j,ai une question je vait sur le forum du jeu et jla pose et le monde se fond un plaisir de me réponde, mais ici ya que du flood et du monde qui se prene pour les rois.

Je ne veut rien changé si vous aimé, mais je n´aivait pas vu qui avait un forum aide Fable.

Alors si vous voulez vivre dans votre flood et dans l´enguelade jvous laisse se forum.

soul_death
soul_death
Niveau 1
31 janvier 2005 à 22:49:27

hé ho avez vous des cervaux??Vous etes toujour au primaire ? ???on vous pause juste une question avec l´espoir d´une réponce positive alor ceux qui réponde doive dabor ne pas manquer de respect aux autres, et répondre du mieu possible OK????!!!

ne répondez que si vous ne voulez pas faire chi... le monde!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 février 2005 à 13:11:44

ce que voyus arrivez pas a comprenfre c´est que si on vous dit d´aller sur un topic d´aide ou de questions c´est :
D´une parce que des gens se sont donné de la peine de les creer pour aider les gens, alr au moins respecter les et poser vos question dedans.
De deux, c´est qu´il existe une fonction rechercher qui se trouve en haut de la page du forum, si les admins les ont mis, nous nous devons de l´utiliser.
De trois, creer des topics deja crée un certain nombre de fois est consideré comme du flood et peut etre reprehensible, alr c´est plutot dans votre interet de suivre conseils, et ne pas creer de topic inutiles ( j´entends par inutile deja crees par le passé )
De quatre, un certain nombre de personne qui cree ces topics dit inutiles savent qu´il n´y a personne pr les effacer, et que ça va enerver les gens, alors faut un peu arreter la provoc !
De cinq la plupart des gens maintenant savent qu´il y a des gens, comme moi , qui ne supporte pas de voir un tas de topic semblables sur la premiere page mais ils en cree toujours ! alors je me repete peut etre mais faut arreter de provoquer les gens quoi !

la discussion est close ! !!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 février 2005 à 13:14:47

mon emportement m´a fais ecrire des fautes pardonnez moi. Je les corrige :

" ce que vous n´arrivez pas a comprendre "

" se sont donné la peine "

" posez vos questions dessus "

" suivre nos conseils "

voila, pour ceux qui n´arrivait pas a lire !

La vidéo du moment