atefac14 Posté le 28 janvier 2005 à 22:16:07
Merci a tout ceux qui mon répondu au autre,
jvous dit si vous êtes pas capable de réponde gentilment a quelque fermer vous la, non mais, si vous êtes ici juste pour chialer aller vous en polluer un autre forum, ce forum la sa s´appelle : > Forum Fable, donc sé pas juste un maudit forum de flood, vous êtes pas les rois et maitre ici donc boucler la dont quand vous avez rien a dire!!!.
c´est pas un nouveau comme toi qui connait a la vie forumale qui va nous apprendre a respecter les autres
ce que tu as fais c´est considerer comme du flood parce que tu as repeté une question deja posé de nombreuses fois, et ça c´est interdit par la charte
mais je suis sur que cette charte tu ne la connais pas et que tu ne soupconnais mm pas son existence ! ! ou alr si tu savais qu´elle etait la, as tu pirs la peine de la lire ? je ne crois pas
de plus comme la dit zidane69 il existe un topic d´aide OFFICIEL et un topic de QUESTIONS, aussi tu aurais perdu moins de tps et tu aurais enervé moins de monde si tu avais recherché au prealable
alr monsieur le floodeur ne viens pas me dire " ici c´est pas un topic de flood et patati et patata..."
c´est toi le floodeur alr c´est toi qui te tais ! !!