CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

portiere
portiere
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:34:52

si tu permet cete expression très " désinvolte"

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:58:41

Alors la Flo, chapeau ! Ca c´est du compliment ! Merci :-)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:15:23

ça ne peut que te laisser réveuse devant la qualité de mon prochain chapitre n´est-ce pas ? :-p

jbde
jbde
Niveau 6
16 janvier 2005 à 22:53:09

Oui vraiment tres bein tous ca!!! Vous me donnez envie de publiez une fic :oui: ! je V surement la publier un de ces 4, g deja commencer a l´ecrire un peu... :oui: ( j´m trop l´icone :oui: :lol: ; ;;;;; :lol: est pas mal non plus :lol: :question: :question: :question: )
bon voia mai scomment pourrais-je appeler le sujet?
et sinon Mico continu comme ca!!
JB

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:10:11

Tant de compliments!? :ouch: Je vais peut-être lire si c´est si bien. :-) En tous cas,jolie campagne pour ta future modé... Oups :$

:-)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:17:39

. .. Elder ou " jamais un post sans sou-entendu" . .. :sarcastic:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:04:57

Lol Elder !

Je suis toujours aussi en retard, faudra attendre pour la suite. Je suis en vacances dans deux semaines, donc je pourrai m´avancer ^^

Merci tout le monde.

solid_snake_974
solid_snake_974
Niveau 3
17 janvier 2005 à 17:21:51

c pas vrai vous en etes déja a la page 9moi la dernière fois que je suis venu elle n´en était ka la 5 rhaaaaaaaaaa monde de me°°°j´ai manqué beaucoup bon j´ai pu ka rattrapé mon retard en lisant le reste j´ai du retard jsuis a la bourre :snif2: bien je ne baisse pas les bras :up:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:25:06

comme le mec le dit ds la pub :

:up: :up: :up:

:rire:

sauf que la je me ramasse pas une claque mais un pitit bisoux . ... :coeur:

:rire:

La suite ! !!!!!!!!!!!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:12:30

Merci euh. J´en profite pour faire mon upping de la journée.

portiere
portiere
Niveau 5
18 janvier 2005 à 21:14:30

NOUS ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!! :p)
je me demande bien comment va réagir le " Don"
en s´apercevant que marco(la belle blonde pulpeuse)ne fais pas parti de la gente féminine!

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:03:35

:up: matinal.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:45:04

Désolée, j´avance à petit pas. Je ne suis pas en panne d´inspiration, mais je n´ai pas la tête à écrire en ce moment. J´essayerai de poster la suite ce soir ou demain.

solid_snake_974
solid_snake_974
Niveau 3
20 janvier 2005 à 16:11:10

attention méga :up: no jutsu :up: :up: lol :oui:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:57:50

CHAPITRE 11 : L’antre de l’amour

Un noir au sourire dragueur accueillit le petit groupe :

- Bonjour mesdames ! Veuillez me suivre, le Don va sélectionner l’une d’entre vous.

Il les emmena dans une petite pièce avec des fauteuils en forme de cœur avec un tapis rouge pendu contre le mur au fond de la pièce. Sur la gauche, il y avait un escalier qui plongeait dans le noir. Le noir invita les trois " garçons" à s’asseoir.

- Il va vous recevoir, prenez vos aises ! La maison de l’amour est à vous !

Et il sortit. Hilwan s’étira, risquant de faire craquer sa robe.

- Et bien on ne s’en sort pas si mal que ça, hein ! s’exclama-t-il.
- Faut dire que j’ai la classe moi, fit Marco en inspectant ses ongles.
- Chut, quelqu’un vient…

Un petit gros souleva le tapis rouge pour passer. En vérité, ce tapis cachait une porte.

- Hihi, me voilà mes demoiselles, s’exclama l’homme en prononçant " demoisselles".

Son crâne était presque nu de cheveux, il avait des yeux globuleux et un petit bouc brun. En bref, il n’étais pas très beau. Il demanda aux " filles" de s’aligner devant lui. Ensuite, il les inspecta de haut en bas. Ce fut un moment très stressant pour le petit groupe. Tous s’efforçaient de lever la tête – puisque Don Godondo était plus petit qu’eux. Il s’approcha de Koen, étant presse collé à lui. Koen sentit une odeur de cramé à ce moment-là.

- Mhhh…, murmura-t-il. Toi ! Superbe ! Whoooooooo !

Il prit la main de Koen qui dû faire une effort infini pour ne pas le repousser. Il l’emmena dans la pièce d’à côté, soulevant le tapis. Au centre de la pièce trônait un lit. Le Don alla s’asseoir dessus.

- Allons allons ! Viens ! Qu’est-ce que tu attends ? !
- Chut. On va parler.
- Pardon ?
- Tu as bien entendu : on va parler.
- JE TE PERMETS PAS DE ME PARLER COMME CA ESPECE DE PETITE SAL…
- Silence, lâcha Koen avec sa voix normal.

Koen retira sa perruque et sortit son épée, la soulevant au dessus de sa tête.

- Ca me donne chaud, commenta-t-il en regardant le Don qui était resté béa.
- Qui… qui t’es ?
- C’est moi qui pose les questions.
- Un espion ?
- Parle-moi des Sheria.
- Qu’est ce que tu veux savoir ?
- Qui sont-ils ?
- Des… des gens de Therion. Pis de tous les royaumes même… Des mercenaires très organisés… très nombreux aussi… dont le fief est à Therion…
- Quel est leur but ?
- Gagner du fric et étendre leur pouvoir pardi !
- Ils sont venus ici récemment, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’ils cherchaient ?
- Un… un endroit sûr… Ici, en Albion, tout est foutu, tout est nu… Les grands font rien, tout est vulnérable, ils peuvent s’installer sans crainte… Personne ne pourra leur nuire, ils sont la puissance même…
- Qu’est-ce qu’ils veulent faire ici ?
- Tu… tu le sauras bien assez tôt… Je n’en sais pas plus… Arg !

Don Godondo s’étala au sol. Surpris, Koen s’approcha doucement de lui, quand soudain, une vision l’assaillit. " Halona…" souffla une voix. Koen fut pris d’un violent mal de crâne. Il ferma les yeux et porta l’une de ses mains devant ses yeux : la lumière lui faisait mal. Il sentait une odeur de feu et de la chaleur tout autour de lui. Il était ébloui de douleur, mais malgré tout, il ne lâchait pas son épée, Swallow.
Puis, Koen entendit le Don crier quelque chose comme « Alerte ! ». Le jeune garçon tomba alors à genoux, souffrant de ce cri. Des bruits de pas retentirent, et puis quelqu’un hurla, et puis plus rien. Koen s’était évanoui.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:23:40

Achment bien !
Mais heu . .. il a vraiment un probleme ce Koen, a tomber dans les pommes sans arret . .. il va se faire du mal :ouch:

:dehors:

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
21 janvier 2005 à 03:59:47

:lol:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:00:58

Loooool Flo ! C´est que j´en connais un autre qui tombe souvent dans les pommes :sarcastic: Tu vois de qui je veux parler ? ^^

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:39:04

Maintenant que tu m´y fais penser . .. :doute:
C´est vrai que j´ai comme un souvenir d´un autre héro qu´avait du mal a rester éveillé.
Manque de vitamine peut-etre . .. :doute:

:dehors:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:26:07

Tu te fais du mal Flo ^^

Bon, le prochain chapitre est fortement inspiré de FF7 ( et oui encore) et ne prend pas la tournure que je voulais... Je le posterai peut-être ce soir ou tout à l´heure, on verra.

La vidéo du moment