CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:12:58

Un mot à dire : Génial !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:37:40

Merci tout le monde, j´en profite pour uper ma petit fic qui a lamentablement coulée, lol.

portiere
portiere
Niveau 5
15 janvier 2005 à 23:17:42

toujour oci bon!
:up:
:bye:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:18:56

CHAPITRE 10 : Le sexe fort démuni ( suite)

Les deux garçons arrivèrent les derniers à la plage ouest d’Oakvale : tout le monde était déjà là. Cette plage était très sale par rapport à celle où s’était changé Koen pour la première fois. Elle était recouverte de carcasse de ferraille, de cadavre de métaux en tout genre. C’était sûrement parce qu’elle était face au lieu où Koen pensait qu’avait naquit le cataclysme. Hilwan accueillit les deux garçons avec un sourire chaleureux.

- Je vois que Koen maîtrise bien la situation, dit-il. Je ne suis pas déçu. Tu vois, Koen, Marco est quelqu’un qui peu faire du bon boulot quand il en a la motivation… mais vu qu’il préfère boire, c’est rare. Je vois que tu arrives à le motiver, c’est parfait !
- Mhh…, grogna Marco. Pourquoi est-ce que t’es toujours obligé de croire savoir c’que j’pense ?
- Parce que tu es transparent.

Marco ne comprit pas, s’assit vexé sur un rocher face à la mer. Hilwan fit un clin d’œil à Koen et s’assit à son tour sur le sable humide de la plage.

- J’ai trouvé des choses intéressantes sur ce Don, commenta-t-il. Pas bien difficile d’ailleurs, c’est le type le plus important de cette région, c’est lui qui fait tourner le commerce grâce à ses " relations". Les gens l’admirent beaucoup, et il en profite bien le bougre. Il a la belle vie.
- Et de quoi les tient-il ses " relations" ? demanda Sakis.
- C’est un ancien membre d’un groupe de mercenaire de Therion appelé les Sheria. Il s’est fait virer parce qu’il buvait trop, ajouta-t-il en souriant à Marco. Mais il a tout de même garder quelques contacts, des contacts plutôt intéressants d’ailleurs. C’est d’eux qu’il tient une mine d’informations très utiles. C’est pour ça qu’il pourrait nous êtres d’une aide précieuse pour savoir qui étaient ces gens qui sont venus ici, et qu’est ce qu’ils y cherchaient.
- Et euh… pour cette histoire de maison de l’amour ?
- Comme je l’ai déjà dit, il veut prendre du bon temps. Tous les deux jours à peu près, il fait venir des filles dans sa villa. Il les prend par groupe de trois, il en sélectionne une et ensuite il passe une soirée avec elle. Souvent elles viennent pour son argent, car dans le genre gros porc il est pas mal.
- Mais il n’y a jamais de pénuries ?
- J’admire ton sens du respect, bougonna Marco.

Hilwan lui sourit.

- Tu sais, reprit-il, les femmes ne manquent pas en Albion, et les femmes pauvres non plus.
- Soit, reconnu Sakis. Bon et alors, ton plan c’est quoi ?
- Il y a deux gardes qui surveillent à l’entrée. Ils jouent les videurs en quelque sorte. Ensuite à l’intérieur, je ne sais pas comment ça se passe, je n’ai pas réussi à obtenir des infos la dessus.
- Mhh, le plus grand archer de l’Albion aurait-il des faiblesses ? taquina Marco.
- C’est que je n’ai pas eu assez de temps… M’enfin je ne suis pas sans faille n’est ce pas ? Ce que nous allons faire… Moi, et vous deux, Marco et Koen, nous allons nous introduire dans la villa. Comme ça, l’un de nous pourra interroger le Don. Vous avez carte blanche quant à la façon de lui soutirer des infos.
- Et moi ? Qu’est-ce que je vais faire ? demanda Sakis.
- Tu vas nous attendre à la taverne. Au cas où ça tournerait mal, je préfère que tu restes à l’écart.
- Quelle organisation…
- Je ne suis pas un professionnel. Je suis juste le chef d’un petit groupe de résistants qui luttent contre la lombrication du monde…
- Y’a du boulot, s’exclama Marco.
- Et Seiroth dans tout ça ? demanda Sakis.
- Et bien…, bredouilla Hilwan. Il a des affaires à régler. Concentrons-nous sur notre mission.

Cette réponse surprit Koen. Il analysa le regard de Hilwan : il cachait quelque chose. Depuis le début, Seiroth intriguait Koen. Il sentait sa présence quand il était près de lui, c’était comme si un lien les unissait.

- Oh j’oubliais, repris Hilwan. Je vois que tu as trouvé une perruque Koen. C’est bien vu que tu as les cheveux plutôt courts. Personnellement j’ai fait un exploit. Comme j’ai les cheveux longs, je n’ai pas besoin de perruque. Mais je me suis quant même lavé les cheveux, et j’ai rasé ma barbe.

Marco l’applaudit avec un sourire moqueur.

- Hum, lâcha Hilwan. Par contre toi Marco, avec tes beaux cheveux blonds, tu auras juste à changer tes haillons pour ressembler à une femme.

Marco lui tira la langue et lui montra son troisième doigt.
Hilwan invita Koen et Marco à le suivre, laissant Sakis seul face à la mer. Ils marchèrent vers l’opposée de la plage sur un chemin qui longeait les différentes rues commerciales d’Oakvale. Puis, un préau de ferraille en tout genre les accueillit. Devant eux, il y avait l’entrée d’un gigantesque amas de taule recouverte de morceaux de tissus pourpre.

- Ça fait très… art contemporain, murmura Koen.

Hilwan eut un petit rire. Koen remarqua une pancarte à sa gauche : Villa de Don Godondo. Deux hommes discutaient vers l’entrée de ce manoir de taule. D’un signe de main, Hilwan demanda à Marco et Koen de le suivre dans une petite ruelle perpendiculaire. C’était très étroit.

- Changeons-nous ici, Marco, dit Hilwan.

Les deux hommes enfilèrent leur robe. Ils avaient vraiment l’air de deux copines qui se baladent dans la rue. Puis, le petit groupe sortit de la ruelle et s’avança vers les deux gardes qui se tournèrent vers eux. Il y en avait un chauve avec deux dagues attachées à la ceinture et un autre avec des cheveux blonds en bataille qui fumait dans une position très stylé, dos à la porte de la villa.

- Aaaah voilà de la viande ! s’exclama le chauve.
- Boulet, fit l’autre avec une voix doucereuse.
- Bonjour messieurs ! piailla Marco. [Il devait être un peu bourré vu la voix moitié éraillé moitié gamine qu’il sortait] Nous venons voir ce cher Don !

Le blond les examina de la tête aux pieds puis fit un signe de tête à l’autre avant d’allez marcher plus loin en tirant sur sa clope.

- Mhh… Jolies, dit le chauve. Veuillez entrez mes demoiselles, quelqu’un va s’occuper de vous !

Il ouvrit la porte du taudis, laissant apparaître une pièce brillant de mille feu, dans un style château de prince charmant.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:03:47

Subliime :content: !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:06:18

Attention je vais me la " péter" ( ça c´est de l´expression ^^)

Merci :cool:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:07:26

Vu que j´ai plus de papier, j´ai du faire un copier/coller sur word^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:10:06

Pour ma fic ? Tu l´imprimais ? Je suis flattée **Rougit**

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:11:19

Ben oui, quand je lis une fic, j´préfère l´imprimer, c´et mieux.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:13:32

C´est vrai que la lecture à l´écran, ça défonce les yeux. Enfin ça flatte quant même que tu uses du papier pour lire ma fic :hap:

Je poste la suite dans la journée, je viens juste de commencer à écrire le chapitre 11. **Vraiment en retard** D´habitude j´ai plusieurs chapitres d´avances... mais là...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:11:56

Vous permettez que je up ma fic ? ^^

fable123
fable123
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:19:06

trop bon jen ecris je sui un gars qui recrut des ecrivin venez a lecole des ecrivin

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:22:58

Par pure modestie, je viens prévenir, sur ta fic, que la suite de ma fic arrive ce soir . .. ; -)

fable123
fable123
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:28:45

a oui quand

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:33:12

Loool Flo, arrête tu vas me faire de l´ombre, déjà que j´ai du mal à atteindre la lumière ^^

fable123
fable123
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:35:11

continu mico c´est super!!!!!!!!!!!!!!!!! meme que je vai limprimer et je vai dir que c tune fille qui la ecrite et il ne von pas me croir

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:36:17

Misogine va ! M´enfin merci quant même, ça me fait very very plaisir :hap:

fable123
fable123
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:39:31

il y a pas de coi une bonne ecivaine comme toi doi etre feliciter et ceus qui aime pas sa on pas de gout

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:59:08

" je vai dir que c tune fille qui la ecrite et il ne von pas me croir"

Je sais pas qui " ils" sont mais si ils ont du mal, ils sont vraiment pas fut fut . ... :sarcastic:

Enfin . .. bon, j´vais qd meme truvé une utilité a ce poste en rapport avec le sujet du topic :
" vachement bien ! tkt pô, la lumière c´est elle qui aura du mal a t´atteindre si tu continues comme ça :-p "

• fait le beau après un compliment pathétique*

:-d

portiere
portiere
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:33:48

mico,ta de koi te la péter! :cool:
:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment