CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:14:55

haaa ce Don !
Kecke j´ai pu me marrer en faisant cette partie du jeu lol !
Vraiment exelent le clin d´oeuil, j´y aurais pas penser . ..
Donc bha . ... toujours très bien, bon courage pour la suite ; -)

Pour la tit n´info, j´ai presk écris ces derniers temps, énorme controle d´SES de 5h demain matin . .. mais les révisions sont finis , donc, ce soir peut-etr et demain, je pourrais reprendre :-)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:28:08

Superbe la fic. La suuuiiite ! :content:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:17:28

Merci tout le monde ! !

Hey Flo, je suis contente, j´ai hate que tu continues. Pis, rendez-vous au chapitre 8 pour la rencontre avec Don Cornéo... euh dodongo ^^

jiber2fr
jiber2fr
Niveau 1
13 janvier 2005 à 16:26:35

Je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

oups

adore*

:p) Bibi ma Ouillette

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:51:55

Ha oui . .. j´ai aussi eu comme tit déclic au nivo des mecs en rouge . .. ils me rappele les sbires d´une certaine corporation bien connu . .. :sarcastic: :-p

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:53:20

Ah ça par contre c´est un total hasard, je le jure, lol. Bon bon, opération multiplications des clins de n´oeil. C´est que je l´aime moi ce jeu !

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:32:00

:up:

jbde
jbde
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:00:07

Oui L sont vachement bien tes histoires, je les prefere meme a celle de RPGplayer ki sont pourtant hyper bien mais je V rien mettre sur son forum par ce ke j´arrive pas a m´exprimer^.^/// j´essaie d´etre sympa et je dis le contraire..donc maintenant je ferme ma geuule sur son sujet :ouch: ! ! Bon en tt cas vos 2 fic sont super mais le tienne est mieux ecrite(et encore si kelkun y voit un insulte contre kelkun c fo,,, c peut etre que je c pas m´exprimer sur les forums :oui: ) . .. t´as un bonne marge d´avance sur les histoires? tu vas pas tompber a cour j´espere... :rire: ) bon voili voila , ,, continu comme ca ! !
Bye
JB

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:48:50

Merci Jibé. Ne t´inquiètes pas, je ne risque pas de tomber à court. Une fois que je trouve le déclic, ça va tout seul. J´avoue que je bute des fois, mais c´est parce que je n´ai plus l´habitude d´écrire des histoires. Je suis plutôt " poêmes" moi.
Je poste la suite tout à l´heure. Je précise que pendant quelques chapitres sur lesquels je fais durer le clin d´oeil à FF7, c´est carément délirant, lol. En gros on dirait un pur manga qui part en délire. Je vais me réprendre, c´est promis ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:04

CHAPITRE 8 : Le " sexe fort" démunie

L’idée de se déguiser en fille ne repoussait aucunement Marco. Ça l’amusait et il aimait rire. Les deux garçons partirent donc dans Oakvale à la recherche de vêtements féminins. Le jour se levait, les gens aussi. Ils marchaient au hasard des ruelles quand ils tombèrent devant un baraquement avec devant une pancarte marquée " La robitude : Les plus belles Robes de l´Albion et les seules d´Oakvale". Marco sourit à Koen :

- Je crois que le destin nous fait un clin d´œil, dit-il. Allez hop ! On entre ! En avant vers la voie de la féminité !

Bombant son torse, il s´approcha de l´entrée où il y avait une femme de forte corpulence, à l´allure bourrue. Elle le retint en tendant son bras.

- Hey bonhomme, tonna-t-elle. C´est interdit aux hommes ici !
- C´est que, répondit doucement le garçon, c´est l´anniversaire de ma copine. Il faut absolument que je lui achète quelque chose !
- Et ben on vend les cartes de visites du magasin à 50 pièces. Vous zavez qu´à lui en refourguer une !
- Très bien ! Alors entrons chercher l´une de ces fameuses cartes !

Il fit un pas vers la porte. La femme poussa un cri rauque et lui envoya son pied entre ses jambes. Marco poussa un " Arrggggg ! " de douleur en s´éloignant vers Koen.

- Haaan mais quel fauve cette bonne femme ! gémit-il. Aaah ben elle est belle la voie de la féminité !

Koen eut un léger sourire digne de celui de Seiroth. Marco s’assit au sol dans une ruelle sombre en face de la Robitude, le temps de reprendre ses esprits. Tout à coup, il écarquilla ses yeux.

- Mais voilà ce qu’il nous faut ! s’exclama-t-il en montrant un type aux allures de clochards qui passait devant la ruelle.

Koen le regarda avec attention. L’homme portait une perruque. Une perruque brune qui, lavée, pouvait ressembler à la chevelure d’une femme. C’était comme un coup de pousse envoyé du ciel.

- Destiné, j´arriiiive ! lança Marco le poing en l´air.

Il se leva pour aller parler au vieillard. Ce dernier semblait las et fatigué.

- Bonjour brave homme ! salua Marco. Quelle belle perruque que vous avez là ! Vous m´en offririez combien ?
- Chuuut, murmura le vieux en regardant autour de lui. Vous voulez donc me ridiculiser !
- Mais pas du tout ! Pourquoi vous dites ça ?
- Vous êtes stupide ou quoi ? Porter une perruque dans cette ville de " tord fesse" c´est la honte, signe d´un déshonneur total ! Je préfère passer inaperçu. Alors pas de cris intempestifs et pas de perruque non plus ! Désolé l´ami !
- Allons allons ! Vous n´avez qu´à quitter cette ville si elle ne vous apporte que des ennuies !
- Facile à dire ! Et j´habiterai où moi ? Au fond d´une rivière ?

Koen s´approcha :

- Je connais un coin dans la forêt où vous pourriez vous installer, murmura-t-il. En échange je vous prendrais votre perruque. Cela vous va-t-il ?
- Mhh… laissez-moi réfléchir, hésita le vieillard. J´ai toujours rêvé de vivre en Hermite solitaire, vous savez… Mais si jamais votre " coin" ne me convenait pas… M´enfin je ne perds rien à jeter un coup d´œil. On y va ?

Koen lui lança un sourire glacial et l´invita à le suivre d´un signe de main. Marco ne posa pas de questions, intrigué par l´initiative mystérieuse de Koen. Le jeune garçon les emmena en dehors d´Oakvale, traversant un cimetière dont la plupart des tombes étaient creusées et vides. Ils s´enfoncèrent dans une forêt d´arbres nus. A quelques mètres de la lisière du bois, Koen s´arrêta sous le regard interrogateur du vieillard.

- Quoi, déjà ? questionna le clochard.

Le sourire de Koen s´agrandit. Il faisait froid dans le dos, même Marco, à qui Koen était plutôt familier maintenant, frissonna.

- Juste assez loin pour ne pas attirer les gardes, souffla Koen en riant intérieurement.

Cela surpris Marco, mais il n´intervint pas, préférant laisser les rênes son compagnon.

- Je te laisse le choix, vieillard, fit Koen. Je n´aime pas être violent envers les gens sans raison. Je te demande de me donner cette perruque sans protester et de t´enfoncer dans ce bois où tu trouveras sûrement une ville à un moment ou à un autre.
- Mais pourquoi vous voulez m´faire disparaître ?
- C´est ce que tu voulais, non ? Fuir les préjugés des gens ? Je t´en offre l´occasion. N´as-tu pas attendu ce moment depuis que tu es chauve ?
- Tout ça pour une pauvre perruque que j´ai pas laver depuis des années…

Le vieux découvrit son crâne et donna la perruque poisseuse à Koen. Il regarda tour à tour Marco et celui qui allait hanter ses cauchemars pendant plusieurs jours, puis il s´enfuit en courant vers l´intérieur de cette forêt morte. Marco était à la fois béa et admirateur.

- Bah zut et c´est le mot le plus correcte que je connaisse, lâcha-t-il d´une traite. J´en ai la soif coupée, c´est pour te dire !
- Viens, dit Koen, il faut trouver un moyen pour laver cette chose. Je suppose qu´un minimum d´élégance est requis pour entrer dans ce magasin et pour berner cette " videuse".
- Après la perruque, la rivière. C´est poétique tout ça !
- Rentrons à Oakvale, il ne nous reste plus qu´une heure.

portiere
portiere
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:55:15

pour mico:
jadore les mangas!(et les délires) :coeur:
PS:ten pense koi de mon poeme?
:-)

jbde
jbde
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:11:27

Ma kestion va tes emblez tres, mais tres conne, mais ton prenom c´est pas soraya? pkc je connais qu´une fille qui aime FF7(bien ke moi, je n´y ai jamais joué) et qui ecrit des poemes. Quelle m´en a passé et ils sont vraiment tres bien^.^ . ...
bon voila dit moi juste oui ou non si t´as paqs envie que tt le monde sache ton prenom car c surement pas ca ( sauf si c´est une enorme coincidence mais ca m´etonnerais que t´ai un sosi spirituel lol)... bon voila et tu me post kand le prochain chapitre, pkc je suis deja impatient moi avec tt ca..., et juste, eske le heros vera ou aura un minimum de magie(si tu veux garder el suspens no problem...) ? ?? Bon moi g controle de Geo donc je me couche tot, a 22h30 pour me lever a 8h... voila donc essaie de repondre sinon je partirai , te laissant seul avec ta consciences et tes repentirs :snif2: :snif2: ( :rire2: :rire2: ) et je ne pourrai pas lire ton message... la je revise^.^:-p:-p:-p:-p
voila voila
JB

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:14:43

Hum... ça m´étonne que les filles fan de FF7 et écrivant des poêmes soient si rare que ça. Je ne suis pas Soraya ( Original comme prénom) et je ne dévoilerais rien de la suite de l´histoire :-)

Le chapitre suivant est en court d´écriture...
A demain pour de nouvelles avantures...

Hum :sarcastic:

jbde
jbde
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:21:33

OK je me disais bien aussi(elle aV 14 ans comme toi ( et bientot moi d´ailleur :oui: , ze suis zun grand mtn :oui: ) si g bien suivi la converse ) .. mais bon faut tjs tenter ca chances :oui: . .... bon bah si tu veux pas me reveler ce tt tt tt petit truc pas grave :ouch: :lol:

:ouch:

:ouch:
:lol: :lol: :lol:
aller bonne continuation!
JB

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:03:46

salut voila je vous propose ce forum par contre dsl mais il n´est pas encore complet mais il s´étoffera avec le temps puis avec le monde aussi:

http://le-japon.forumactif.com/

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:28:38

:up: Aller faut pas laisser cette fic trop bien couler ! !!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:42:28

Merci beaucoup Morpheus ! Je poste peut-être la suite ce soir.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:01:16

CHAPITRE 9 : Le " sexe fort" démunie ( suite)

Les deux jeunes garçons entrèrent dans Oakvale. Koen avait rangé la perruque à l´intérieur de sa veste blanche. Soudain, sur sa gauche, il remarqua une maison avec une fenêtre ouverte. A tout hasard, vérifiant que personne ne le regardait, il alla l´inspecter. Cela donnait sur une chambre. Sur l´un des lits, il y avait une affreuse robe grise. Marco l´avait vue aussi.

- Tu ne vas tout de même pas la voler ? demanda Marco.
- Je n´aime pas prendre ce qui ne m´appartient pas, répondit Koen. Mais parfois on n´a pas le choix. Si j´en ai l´occasion, je la rendrais. Fais le guet en attendant. Si quelqu´un arrive, frappe contre le volet.

Marco acquiesça, sortit un flacon qui devait contenir de l´alcool et s´appuya le dos contre le mus de la maison. Pendant ce temps, Koen enjamba la fenêtre, atterrissant sans bruit de l´autre côté. La maison était silencieuse. Il remarqua une table sur sa gauche où étaient posés quelques livres. Il les effleura d´une main, lisant les titres au passage. " Sorcellerie en Haut Trouble". " Les éclairs de l´Abîme". " Necrophiltion". Le visage de Seiroth apparut dans sa tête. Il sourit, comme rassuré par cette vision.
Détournant son regard des livres, il alla prendre la robe, sans l´inspecter en détail, la glissant sous sa chemise. Il ouvrit silencieusement la porte de la chambre. C´était une sorte de salle à manger avec une cheminée sans feu au fond. Au milieu, il y avait un bac remplit d´eau.

- J´en ai de la chance aujourd´hui, murmura Koen.

Il sortit la perruque et la plongea dans l´eau qui devint presque aussitôt brunâtre, voir rougeâtre.

- Elle a pas l´air très net ta vie, vieillard…

Il la frotta jusqu´à ce que le plus gros de la crasse s´efface dans l´eau. Puis il l´essora délicatement, pour ne pas risquer de l´abîmer. Soudain, il entendu un claquement de porte. Ça venait de la chambre, il en était sûr. Peut-être était-ce Marco qui l´avertissait d´un danger !
Sans réfléchir plus longtemps, il courut à pas légers vers la porte de la chambre, sautant par-dessus la fenêtre. Marco était là, calme et serein. Il n´avait même pas remarqué Koen.

- Pourquoi m´as-tu appelé ?
- Hein ? bafouilla Marco. Ah t´es là !
- Evidemment que je suis là. Pourquoi as-tu fait le signal ?
- Mais… je n´ai rien fait ! Je n´ai pas bougé de là. Et j´ai rien vu, rien entendu.

Il avait l´air sincère. Koen fronça les sourcils en réfléchissant. Peut-être était-ce encore l´une de ses hallucinations. Sans parler, il s´éloigna de la maison, allant vers une plage déserte qui se trouvait en face de la maison.

- Hey ! appela Marco. T´as trouvé leur réserve de bière ou quoi ?

Koen ne répondit pas, s´avançant vers la mer.

- Retourne-toi, fit-il. Je vais mettre cette robe.

Marco obéit. Koen retira son large pantalon, son armure, ses bottes et sa veste, se retrouvant en slip. Jetant un regard vers Marco qui était toujours dos à lui, il enfila rapidement la robe. Elle était très peu confortable. Il ressentait des picotements de partout. Il fit une sorte de baluchon avec sa veste et y fourra ses affaires. Puis, après une dernière inspection, il mit la perruque.

- De quoi j´ai l´air ? questionna Koen en se retournant vers Marco qui en fit de même.
- Euh… pour tout dire… t´as superbement l´air con, mais avec une finition by Marco qui voulait être coiffeur quand il était petit, ça devrait le faire.

Marco s´approcha de Koen, retroussa les manches de la robe, rajusta la perruque, passa deux coups de mains sur les épaules pour y chasser la poussière, avant de se faire repousser par Koen.

- Bon, ça va allez là, grogna-t-il.
- Excuse-moi mais je vise toujours la perfection, sourit Marco. Tu vois là, tu pourrais presque me faire fondre. Quelle classe ma belle !
- Pff…
- Robitude et vieux hareng de mocheture, nous voilà !

Les deux garçons se rendirent donc à la Robitude. Marco se cacha dans la ruelle en face du magasin après avoir donner un peu d´argent à Koen puis celui-ci s´approcha du " vieux hareng de mocheture".

- Bonjour madeûmoiselle, salua le hareng avec un sourire du genre " dents pourris".

Koen répondit d´un signe de main, fuyant l´abominable odeur de l´haleine de la vieille femme. Il pénétra dans la Robitude. Il y avait quelques clientes qui regardaient les robes. A son entrée, une vendeuse s´approcha de lui.

- Bonjour madame ! clama-t-elle. Qu´est-ce qui fout ferait plaisir ?

Koen éclaircit sa voix en toussant.

- Euh, commença-t-il avait une voix suraiguë qui le fit sursauter. Je voudrais remplacer cette affreuse robe, hihihi !

Ce rire était presque hystérique. Il ne s´était jamais senti aussi stressé depuis son réveil à la Guilde. Mais apparemment, la vendeuse ne trouvait rien d´anormal chez lui. Elle lui sourit et, rapide comme l´éclair, lui tendit une robe d´un rouge pourpre superbe.

- Je vous propose celle-ci, dit-elle. Nous la vendons à moitié prix puisque c´est la fin du stock de la semaine dernière ! C´est que ça part vite dans cette ville. Les femmes aiment l´élégance et le raffinement, et nous répondons à leurs désirs avec plaisir !
- Euh… Oui !
- Venez avec moi, allez l´essayer !

Elle l´entraîna par le bras vers le fond du magasin là où il avait des petites cabines en bois recouvertes de drap d´un blanc virant au gris. Elle le poussa dedans en lui tendant la robe. Il ne résista pas, lui qui détestait tant qu´on le touche. Promptement, il se déshabilla et enfila la robe rouge. Puis, il remarqua la présence, d´une sorte de miroir improvisé qui était en fait un morceau de verre grossièrement taillé et fissuré par endroit. Retirant lentement sa perruque, Koen découvrit son visage…
Il avait des cheveux roux de taille moyenne, en bataille, un visage fin, des petites lèvres pâles. Il caressa son visage. Ses yeux étaient d´un noir jaie, et il y avait une petite lueur bleue foncée qui régnait à l´intérieur de sa pupille. Il était plutôt maigre, mais il ne manquait pas de force. Il se sourit, de ce sourire froid qui lui faisait penser à Seiroth. Puis il remit la perruque et sortit de la cabine. La vendeuse avait l’air ravie.

- Elle vous va à merveille !
- Elle me plait, je vais la prendre, répondit Koen en reprenant cette voix suraiguë qui l’indisposait tellement. Je vais prendre… euh… encore ces deux-là !

Il prit deux robes au hasard.

- Mon instinct me pousse à faire des choses bizarres, fit-il en partant d’un rire forcé parfaitement ridicule.

La vendeuse sourit avec gène, puis lui demanda si c’était tout ce qu’il voulait avant de prendre l’argent qu’il lui tendait. Il sortit précipitamment avec ses robes. Marco siffla en le voyant arriver.

- Madame ! s’écria Marco lentement. Vous êtes libre ce soir ?
- Attention, Madame mord, murmura Koen. Allez viens, on va être en retard…

jbde
jbde
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:11:29

Encore , , encore! :p) :p) :p) :p)
JB

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:46:04

salut tou le monde , chui de retour , j´ai pas encor tou lu mai c´est impec
continu comme sa tu tu poura peu etre me batre , non je rigole