CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:29:04

du retard?La grande mico?Nooooooooooooooon!!!!
:ouch: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 19:36:36

ok merci , autrement ta vraiment du talent , je te félicite .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:38:42

Merci, ça me fait plaisir :$

jbde
jbde
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:32:20

Oui j´avoue ke t´ecris pas mal...... j´ecris comme ca kand je fais un redaction et g 16(moins 1 point pour l´orthographe ou g 5,3 . ..et 14 de moyenne general mais ca vs vs en foutez^.^) de moyenne donc tu dois avoir a peu pres la meme chose non? fin a mon avis on doit etre pas loin en classe , g 14 ans en avril et en 4eme et toi en 3eme si je suis bien vos tites discutions lol.............. Oui vraiment c pas mal! Et juste c censé durer combien de temps? t´as pensé a un scenario en gros(la structure, le resumé koi..) ou tu fais peu a peu ?
voila bye
Jean Baptiste

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:39:34

J´ai pensé à un scénario. Je ne sais pas encore combien de temps va durer l´écriture. Je n´écris pas que ça, j´écris juste quand mon cerveau me le demande, quand il cri à l´agoni parce qu´il a quelque chose à dire, lol. Sinon, je n´ai absolument pas ce style d´écriture dans mes rédacs, que ce soit en cours ou pour mes écrits plus... personnel on va dire.
Je suis fière de mes pitites notes de rédac ( l´une des seules choses dont je suis fière chez moi d´ailleurs :sarcastic: ) A la dernière j´ai eu 18, soit la note maximale qu´un prof peut mettre pour une rédac. Enfin on s´évade n´est-ce pas ^^

Merci. Je poste la suite tout à l´heure.

jbde
jbde
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:48:03

Oui c klr ken redac on est obligé de mettre des metaphores ou des PS mais bon....fin non j´explika mal laisse tomber...bon je me barre du forum je rev1 demain pkc g control dem1 de PH . .aller @++++
JB :bye:

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:49:39

la suite!la suite!la suite! :p)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:40

CHAPITRE 7 : Conclusion douteuse

Oakvale était un bazar de taule et de bois entassés maladroitement pour former des abris fermés où vivaient tristement les gens. Tout le monde semblait endormit, car il n´y avait aucun bruit si ce n´est celui du vent. A quelques mètres de l´entrée de ce taudis de village, il y avait une pancarte marquée " Taverne d´Oakvale" avec une flèche indiquant qu´il fallait avancer tout droit. Le petit groupe suivit donc un chemin de terre qui descendait. Sur la droite, Koen vit la mer, paisible et endormie elle aussi.
La taverne était faite de taule avec une porte en bois d´où s´échappait un peu de lumière. On pouvait le remarquer facilement puisque le soleil ne s´était pas encore levé. Le petit groupe entra. Marco alla directement parler au tavernier pour commander sa bière. Le reste du groupe alla à une table vers un feu ronflant dans une cheminée au fond de la taverne. Seiroth se posta devant le feu.

- Je pense qu’on va en apprendre un peu plus ici, déclara Sakis. Dès le lever du jour, on s´organisera pour questionner les villageois.
- Je tiens à préciser une chose, ajouta Hilwan. Depuis le cataclysme, les gens ont eu la vie dure en dehors de la Guilde et de Bowerstone Sud. La vie dans les taudis est une vraie misère. Les gens des taudis haïssent les gens de la Guilde et de Bowerstone.

Koen se rappela de la réaction du marchand de Barrow Field à son égard.

- Oui, acquiesça Sakis. Mais on a l’air de pauvres sans logis nous avec nos fringues sales et déchirées. Alors que les gens à la Guilde, ils sont habillés richement et ils ont des manières de snobes attardés. On va se fondre dans la masse, surtout avec notre Marco toujours bourré.

Il jeta un coup d’œil au bourré en question qui avait déjà cinq chopes de bière vide devant lui. Détail que remarqua Koen car Marco venait de poser une chope à sa gauche avant d’en recommander une autre.

- Je vais questionner le tavernier, fit Sakis. Tu viens avec moi Koen ?

Les deux garçons s’approchèrent du tavernier qui resservait une bière à Marco.

- B’jour mec, lança Sakis.
- Bonjour ! répondit l’homme. Quelque chose pour vous ?
- J’aurais juste quelques questions à vous poser. Il paraît que des types sapés de robes rouges ont accosté à Oakvale il n’y a pas longtemps. Vous voyez de quoi je veux parler ?
- Oh que oui… Ils ont fait peur à tout le monde. Ils marchaient par groupe de cinq ou six dans la ville, ils ne parlaient à personne mais ils épiaient nos moindres gestes. La rumeur dit qu’il cherchait quelque chose ou quelqu’un.
- On m’a parlé d’un type… « Don Gorgodo » je crois.
- Don Godondo, c’est l’homme le plus connu et respecté du secteur. Vous le trouverez au bout de la ville, dans sa villa. Personne ne pourra mieux vous renseigner que lui ! Il sait tout de ce qu’il se passe dans notre contrée. Par contre, si vous voulez qu’il vous éclaire sur cette histoire, ça ne sera pas gratuit.
- Pour ça, aucun problème. On a de l’argent !
- C’est ça le soucis… ça n’est pas de l’argent qu’il veut.
- Quoi alors ?

Le tavernier le regarda attentivement.

- Mais des filles bien sûr ! Il est riche comme personne… il n’a pas besoin d’argent. Il veut prendre du bon temps si vous voyez ce que je veux dire. Pis ici à Oakvale, il n’y a que des vieilles biques et des femmes mariées. Chaque jour, ses hommes lui ramènent trois filles, ou alors elles viennent d’elles-mêmes, ça dépend.
- Mais… c’est sa seule condition pour nous recevoir ? Qu’on lui apporte des filles ?
- Haaan pas des filles mon ami. Des JOLIES filles. Il en choisi une par jour, c’est qu’il est très sélectif le bonhomme.
- Il a l’air charmant ce type…

Dégoûté, Sakis n’attendit même pas la réponse du tavernier. Il s’éloigna. Koen avait tout écouté sans intervenir. Il posa son regard sur Marco et s’aperçu qu’il avait déjà bu une dizaine de bières. Il revint vers les autres. Seiroth n’avait pas bougé et demeurait silencieux à contempler les flammes.

- Alors, qu’est ce qu’on fait ? demanda Sakis après avoir rapporté sa discussion avec le tavernier.
- Je ne vois qu’une solution, répondit Hilwan avec un sourire.
- Laquelle ? On le kidnappe ? On le torture ?
- S’il est aussi riche que le tavernier l’a dit, il doit être hautement protégé.
- Qu’est ce qu’on fait alors ?
- Et bien, c’est pourtant simple ! On se déguise en fille !

Sakis ouvrit grand ses yeux, tourna son index dans son oreille, comme pour se la nettoyer. Il ne pouvait même plus parler. Koen, quant à lui, avait un léger sourire.

- Nan mais ça va pas ! brailla Sakis après avec retrouvé l’usage de la parole. C’est comme si tu demandais à Marco d’arrêter de boire !

Hilwan éclata de rire :

- J’étais sûr que tu réagirais ainsi ! Koen – si il accepte ce qui ne m’étonnerait pas – Marco et moi ferons très bien l’affaire. N’est-ce pas Koen ?
- Sans aucun problème, répondit-il.

Sakis poussa un soupir de soulagement. Hilwan lança un clin d’œil complice à Koen.

- Bon, je vais essayer de me renseigner un peu quant à cette maison de l’amour et ce Don Dodongo, fit Hilwan. Pendant ce temps, Koen, va avec Marco et procurez-vous des vêtements féminins. Sakis, je te laisse quartier libre. On se rejoint à la plage d´Oakvale dans deux heures.
- Je sens que vous allez vous amuser, murmura Sakis.

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:51:20

tout de suite!tout de suite!tout de suite!
( san vouloir te presser,lol)

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:57:18

de lalcool et des filles!!!!C ke notre ptite mico nous prends par les sentiments!!!!!

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:58:02

moi jdi :up: , :up: et re :up:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:58:35

Ah la la... ces mecs... c´était juste le début du clin d´oeil à FF7, et non pas un appel aux " plaisirs" des hommes.

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:02:12

si on a + le droi de rigolé! :rire:
ta fic est de mieu en mieu!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:02:39

Enfin bref, passons ^^

Le prochain chapitre sera assez long, et assez euh... enfin c´est un clin d´oeil, donc c´est aps très sérieux, lol. Enfin vous verrez bien. Peut-être que je le posterai demain. On verra.

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:05:01

cké lplu tripan c l´idée de voir Marco(désolé de me répéter mai)mon perso préféré, en fille!

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:06:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

portiere
portiere
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:10:29

pitié mico,
ta fic c ma drogue perso!