CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:55:47

je drague pas , je dis se que je pense , et je me doute bien que ce serait inutil , 14ans c´est l´age des grand amour ( en tout cas pour moi )
si je voulé draguer je mi prendrais autremement
et puis on va pas lui pourir son topic avec ce genre de truc
vos mieux la laisser finir , les comentaires c´est a la fin comme dans un film
moi j´ai une excuse , c´est la pub
a+

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:03:31

Lol, " 14 ans c´est m´age des grands amours"

:d) Si tu savais...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:09:52

Bon j´ai rien lu mais continue comme ça Mico! :-)

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:16:26

il y a aussi écrit " en tout cas pour moi"
si sa se passe comme moi quand j´ai eux ton age , tu doit pas avoir froid , mais vaut mieux pas aller plus loin( tu peux le prendre dans les 2 sens)
et puis là chui impatient de voir la suite de l´histoire avant de m´endormir , ta plus que 3/4 d´heure avant que l´on passe au 8 janvier

PS:tu aurais du commençais l´histoire par " il était une foi . .." , mais bon chui mal placé pour te conseiller

a+

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:18

Personne n´est pareils, tout le monde est différent.
Je ne commence jamais mes histoires comme ça, je n´aime pas, lol. Je poste la suite tout à l´heure, promis.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:52

CHAPITRE 4 : Marche ou crève

Depuis son réveil à la Guilde, Koen n’avait pas eu le temps de réfléchir et d’analyser sa situation. Il avait appris et de ce fait compris beaucoup de choses, mais cela avait entraîné de nouvelles questions. Déjà, la grande interrogation provenait de lui-même, de ses origines, de qui il était. Il avait l’impression de découvrir quelqu’un, d’être un inconnu par rapport à lui-même. Et puis toutes ces questions… Qui avait provoqué ce cataclysme ? Comment ? Dans quel but ? Que voulaient les Myriads ? Que cherchaient-ils ainsi, à marcher si longtemps juste parce que des " êtres" ( car Sakis n’avait rien précisé d’autre) avaient débarqué dans cette ville, Oakvale ? Là où, d’ailleurs, Hey-Lin avait dit avoir trouvé Koen. Et qu’était-ce ces visions qu’il voyait quand Seiroth l’approchait ou le touchait ? Il se sentait perdu.
" Peu importe, pensa-t-il en fermant les yeux pour dormir. Je n’ai aucun autre but que de les suivre ici et aucun autre moyen d’éclaircir tout ça."

Quand Koen se réveilla, Sakis et Hilwan était devant un feu en train de griller du poisson alors que Marco était dans son coin en train de siroter de la bière, couché face au ciel. Koen les observa tour à tour. Sakis était vêtu simplement de vêtements déchirés par endroit. Il avait des sortes de poignards en fer greffés à chacun de ses bras. Il était chauve et avait une barbe noir. Hilwan était mal rasé et avait de longs cheveux marron et gras. Il portait un arc et des flèches dans son dos. Marco, quant à lui, était blond aux yeux bleus, vêtus richement. Une dague en acier était nouée à son pantalon. Il semblait toujours sûr de lui, mais Koen le voyait à ses yeux : c’était un trouillard.
Koen s’approcha du feu.

- Ah ! Tu es réveillé, lui lança Sakis. On part bientôt. On attend le retour de Seiroth. Tiens d’ailleurs… hey !

Seiroth venait juste de passer à côté d’eux, se dirigeant vers la sombre entrée de Darkwood. Hilwan se leva rapidement et le suivi. Koen ramassa son épée et le suivit alors que Sakis se levait avec hâte en soupirant, s’enfilant gloutonnement un poisson au passage.

- Heey ! cria Marco. Attendez-moi bande de...

Il trébucha et se releva avec une main. Par réflexe, il lâcha son fût de bière.

- Rhâââ ! brailla-t-il. Bande d’enfoirés ! Regardez à cause de vous ! Qu’est ce que j’vais faire moi !
- Tais-toi, Marco, lui dit Sakis. Tu vas te retrouver tout seul dans ces bois si tu te dépêches pas.

Grommelant, il rattrapa le petit groupe. Il était couvert de bière et se léchait les mains pour ne pas en perdre une goutte.
Tout le monde marchait silencieusement, écoutant le moindre petit bruissement de la forêt. Elle semblait vivante. Koen avait même l’impression d’entendre le souffle de sa respiration. Parfois, on entendait un cri, comme un celui animal, un bruit aigu qui résonnait dans la nuit. A chaque fois, Marco gémissait. Et on entendait Sakis grogner « Mais tu vas la fermer… »

- Nous arriverons bientôt à l’ancien camp de Darkwood, fit Sakis tout bas, au bout de quelques heures. Là bas il y a la chapelle de Skorm. Elle n’a presque pas été abîmée malgré le cataclysme. Certains disent qu’il y a encore des fidèles qui traînent là bas pour faire des offrandes à leur Maître.

Ils arrivèrent dans une clairière où gisait des tas de cendre et des vestiges de bois.

- La chapelle de Skorm est au bout du chemin de droite, annonça Sakis en montrant une route de terre au loin. Hilwan, est-ce qu’on peut se reposer un peu ici ? Je n’ai pas l’habitude de marcher autant.
- Ouais pis moi j´en ai marre, cria Marco. Plus de bière ! Mal aux basques ! Faut pas déconné non plus ! Et pis ce guignol qui…
- Tais-toi Marco, ordonna Hilwan d´un ton froid. Tu fais trop de bruit. On va rester un peu ici. Faites un feu. La nuit tombée, Darkwood est encore pire que Hook Coast de jour.

Pendant que Sakis et Marco ramassait du bois et que Hilwan préparait l´emplacement futur du feu, Koen remarqua que Seiroth marchait lentement en direction de la chapelle. Il le suivit. Au bout de quelques mètres, Seiroth s´arrêta et pencha sa tête sur le côté.

- Viens Koen, murmura-t-il. Je vais te montrer quelque chose.

Le jeune garçon le suivit sans parler, sur ses gardes. Ils arrivèrent devant la chapelle. Malgré quelques fissures et tuiles manquantes, elle était en parfait état. L´endroit était silencieux. Seiroth se retourna vers Koen, et celui-ci le regarda enfin avec attention.
Seiroth était vêtu d´un manteau noir qui descendait jusqu´à ses pieds, eux-mêmes habillés de larges bottes dont la semelle était faite en acier. En dessous, son torse était recouvert d´une armure de plates noire, avec une sorte de fissure brillante au milieu, de couleur rouge. Il avait de longs cheveux gris cendrés qui descendaient presque jusqu´à ses fesses. Un visage fin, des lèvres pincées, un nez court, et puis… ce regard qui avait brillé avec tant de force dans la pénombre de la cave d´OURAGAN. Ce regard étincelant, si dur et si froid, cette lueur à vous glacer les os, sans émotion.

- Je sens quelque chose, souffa-t-il en fermant les yeux.

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:43:19

lol
j´ai remarqué un pti defaut
et oui dsl , je te site :" comme un celui animal, un bruit aigu " c´est pas trop français sa
mais bon on va pas cherché la petite bete
c genial
quand tu jou au jeu a la meme vitesse que ton histoire , le jeu parai bien complet
jespere voir la suite très prochainement
a+

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:43:53

Merci, et désolée, je ne me suis absolument pas relue.

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:50:36

tjs ossi bien mais c moi l´amoureux :coeur: <Number One de Mico lol
:coeur: Mico :coeur:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:52:07

[Smiley la bouche comme ça " s" sur msn]

Mico elle a son Ange, et Mico elle appartient qu´à son Ange :$

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:54:13

Mico mm si cette amour n´est pas réciprok sache ke je t´aimerai tjs...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:57:59

Lol, t´as des gouts de chiotte mon grand. En tout cas ça me fait plaisir que ma fic plaise, mais je sais pas si c´est sincère :non2:

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:03:06

sa va spawn :honte:
faut aréter de fabuler un peu

dacor elle a ton age , elle a l´air simpa , elle est doié en écriture mais après ?
elle a deja un ptit ami donc ta aucune chance
trouve des argument avant de te lancer comme sa et pui ta pas a tinquiéter , tu en trouvera une autre comme elle

PS:le prend pas mal mico , c´est pour le calmer , faut le comprendre , il est en pleine crise de puberté :lol:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:06:32

Lol, c´est pas UN petit copain. Bon, enfin bref, on est pas sur un Blabla ! rhaan !

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:14:30

je préfere meme pas repondre a sa !

et si tu croi que c´est pas sincere se que je disai a propo de ta fic c´est toi que sa regarde , moi je dis se que je pense meme si sa peut blesser mais là se que tu fait c´est vraiment super
avec un peu + d´exp tu sera meilleur que moi ( nan je rigole ) chui une grosse m**de en écriture , chui en bac et jarive meme pas a écrire 2 lignes sans faute :-)
continu comme sa

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:19:07

Merci, ça me fait super plaisir !

shadowarrior21
shadowarrior21
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:33:36

le seul truc ou chui pa mauvais c´est pour trouver des expression don meme moi chai pa dou je sor sa comme par ex: plus il y a de gruyere et plus il y a de trous mais plus il y a de trous et moins il y a de gruyere . .. :question:
je sais pas dou sa sor mais je le connai can meme
c´est pas tou mais il commence a faire un peu tar et chui crever
ptetre a demin( ou pluto cet aprem il est 0h30)
:bye: et bonne nuit :sleep:

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:48:34

continue Mico, c´est de mieux en mieux :ok:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:55:51

que de blabla ( j´espere qie ce qu´a dit mico vous fera comprendre pourquoi c´est pas possible pour vous ^^ )

j´ai qu´une chose a dire . .... LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

portiere
portiere
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:23:28

entierement dacord!LA
SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEE

et un peti :up: pour mico!!!

La vidéo du moment