Oups, qu´est ce que c´est que ce lien tout laid. Là c´est mieux : http://sms.informatiquefrance.com/
skaterflo
Niveau 10
22 février 2005 à 02:32:41
Up.
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 février 2005 à 15:21:37
Elle a bien coulé celle-la. Désolé j´ai un peu la flemme ces temps-ci, et la tête ailleurs, mais alors très ailleurs.
portiere
Niveau 5
24 février 2005 à 19:18:44
HELLO!!!!!! portiere est de retour!!!!!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 février 2005 à 20:32:25
Yeah ! Vindieu t´en as mis du temps ! Tu faisais quoi ?
theRPGplayer
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:07:31
Up.
solid_snake_974
Niveau 3
06 mars 2005 à 12:11:10
Mico-Nihilist
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:55:16
Ooh... Je pensais que tout le monde s´en moquait totalement !
bahamut0013
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:00:57
Eh bien tu t´es trompée!
skaterflo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:21
Cette pov´ portière en plus . ..
kkd4
Niveau 6
07 mars 2005 à 03:05:09
est trop malade ta fic mico bravo pi continu comme sa jai hate de lire la suite
kkd4
Niveau 6
07 mars 2005 à 03:05:52
est trop malade ta fic mico bravo pi continu comme sa jai hate de lire la suite
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:48
Merci beaucoup
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:46:28
Bon, ben puisqu´un pitit boy parlait de fics, je remonte la mienne.
theRPGplayer
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:47:49
Pitit? Si ça se trouve, il est plus grand que toi. ^^
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:49:01
Chui pas le centre du monde, c´est pas pasqu´il est plus grand que moi qu´il n´est pas pitit
theRPGplayer
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:51:57
air réfléchit*
Hum... effectivement...
bahamut0013
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:22:56
Hm pas faux....Vas-y MICO vive ta fic j´attend la suite avec impatiance!
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:05:02
Mais c´est trop dure, ça fait trop longtemps que je ne l´ai pas reprise... Je ne peux pas continué maintenant, il faut tout que je relise pour me remettre dans le bain. Ca risque de prendre du temps. Je suis désolée.
skaterflo
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:52:06
Up.
( Pas de blagues pourrites sur le topic de Mico, Promis . .. )