Astartes > > Exact, bien vu ^^ Flo > > J´essaye de pondre la suite ce soir, mais ça m´étonnerait que j´y arrive, surtout que je vais bientot me faire virer du pc.
skaterflo
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:50
Astartes, C´est pas juste le vomis qu´aurait pu être plus fouiller, mais bon, la description elle-même est un peu en dessous de ce dont j´attends de la part de Mico Et pis, tout autour, l´explication avec Hilwan, le " aller on sort, tu vas tout me tâcher", le dégout d´Hilwan . .. enfin ça reste très bien écrit, mais un peu en-dessous par rapport au reste Je fais qu´attendre la suite . .. et commencer la suite de ma mienne
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 22:24:02
jamais content celui la
pousse Flo dans le vide*
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 22:25:45
c´est mon jour de bonté
ratrappe Flo juste a temps ! **
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 22:39:30
pousse FloDK qui aide Flo*
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 22:40:29
Lache FLo me rattrape a une branche* Dsl
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 22:47:56
coupe la branche*
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 22:50:35
attrappe Astrates par la manche le fais tomber aussi *
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 22:52:55
Rattrape Astartes et botte le popotin de Flodk**
Chapitre plus poétique à suivre.
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 22:55:15
Aie encore
attrape Mico par la touf la fais tomber . .. aHHHHHHHHHHH nous nous ecrasons !
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 23:06:01
Hum... Ton lit t´attent je crois...
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 23:52:43
prends un avion et rattrape de justesse Mico,regarde FloDK s´écraser*
Bon on va areté de pourir ce topic,lol
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:37
Up.
flodk
Niveau 9
12 février 2005 à 15:43:50
la suite ( clap clap clap )
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 février 2005 à 21:26:18
Up. Sorry mais j´aime pas la voir filer en deuxième page celle là.
skaterflo
Niveau 10
12 février 2005 à 22:19:41
Up. Bha t´as qu´a poster la suite alors
Shadowdesco
Niveau 10
12 février 2005 à 22:22:29
Je lit ta fic Mico
!
Shadowdesco
Niveau 10
12 février 2005 à 22:26:06
J´ai lit le premier chapitre et trop bien j´aime bien les personne qui écrive au passé simple !
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 février 2005 à 22:27:27
Merci Flo, ma fic et sur l´autre pc et j´ai la flemme de la copier sur une disquette puis de la mettre ici.
Qui a parlé de flemmingite aïgue ? Le lâche, il a fuit.