CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 20:15:38

:up: mico je suis tres impatient !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 21:43:22

CHAPITRE 19 : Ce chapitre est trop médiocre pour mériter un titre

" Elles vont vous faire vomir jusqu´à ce que tout votre corps se dessèche. "

Hilwan regarda le guérisseur avec surprise. Il doutait de ce qu´il venait d´entendre. Koen, quant à lui, était resté calme et serein. C´est qu´il n´avait pas les notions de la normalité et de l´anormalité.

- Vous voulez rire ? fit Hilwan avec un soupçon d´hystérie. Nan mais vous vous foutez de nous j´espère ?
- Pas du tout, répondit le guérisseur avec impassibilité. Croyez-moi ou non, mais essayez au moins, vous n´avez rien à perdre.
- Et si ces racines de Yomachin était en vérité un poison mortel ?
- Détends-toi Hilwan, murmura Koen. Il faut juste que je mange ces trucs ?
- Mais t´es complètement inconscient ! s´emporta Hilwan. Tu veux vraiment crever ? T´es malade ? T´as trouvé la réserve de bière de Marco ? C´est cette créature qui a déversé sa connerie dans ton sang ?

Koen croisa les bras et s´appuya contre le mur de la hutte, observant Hilwan, flegmatique. Cela déstabilisa Hilwan. Il se tut, gardant la bouche ouverte, paralysé.

- C´est bon ? Tu as fini ? lança Koen avec un ton sans question.

Hilwan ferma la bouche et s´assit sur l´un des lits, craignant de tomber à la renverse dans ce que disait Koen le choquait.

- Je m´en fous complètement si ces trucs m´achèvent, continua Koen. Je me suis réveillé dans un monde que je ne connais pas, alors qu´est ce que tu veux que ça me fasse de me rendormir de la même façon ?

Hilwan baissa la tête, ne voulant plus croisé le regard de Koen. Le guérisseur tendit deux racines de Yhöguela à Koen.

- Vous devez les avaler sans les mâcher, expliqua-t-il.

Sans un regard vers les autres, Koen engouffra ces dures herbes dans sa bouche, les garda un instant sur sa langue, puis les avala avec difficulté. Hilwan l´observait avec inquiétude. Rien ne se passa.

- Alors ? interrogea Hilwan. Comment tu te sens ?
- J´ai l´impression..., débuta Koen, qu´il y a des millions de vers à l´intérieur de mon estomac.
- Je préfèrerais que nous sortions, s´exclama le guérisseur. Dépêchez-vous, je n´ai pas envie qu´on tapisse mes murs de relents poisseux.

Koen alla donc dehors. Il avait très mal au ventre et la cicatrice qu´il y avait à son ventre le brûlait plus que jamais. Soudain, quelque chose remonta de l´intérieur de lui même. Il cracha quelque chose de jaunâtre au sol.

- Koen ? appela Hilwan.

Puis Koen se mit à vomir. Ce fut un spectacle répugnant. C´était comme si une cascade de cette surprenante mixture jaunâtre coulait de sa bouche. Hilwan se détourna car une puissante nausée lui prenait les tripes quand il regardait. Quand la vague de haut le coeur cessa, Koen soupira bruyamment.

- Ca fait mal je suppose, dit le guérisseur.
- Peut-être, souffla Koen.
- Vous m´avez l´air plutôt courageux.
- Pourquoi le forcer à vomir ? demanda Hilwan.
- La créature qui l´a griffé a déversé un peu de son sang en lui, son sang étant cette mixture jaunâtre. Ce sang s´intègre petit à petit dans les cellules de la victime, en les empêchant de se développer et donc de se multiplier. Et comme elle l´a griffé, la blessure s´agrandit, jusqu´à exploser de façon... hum... curieuse dira-t-on.
- On a vu ça... Bon, ça m´a l´air d´être terminé. Allons chercher les autres, Therion nous attend. On vous doit combien ?
- Rien, vous m´avez permis d´avancer un peu dans mes études sur cette bête. Je vous demanderais juste de repasser me voir, histoire de m´assurer que ma thérapie a bien fonctionné.

Hilwan salua le guérisseur et les deux garçons s´éloignèrent vers la taverne. Koen était surpris par quelques remontées parfois, mais ça n´était jamais aussi violent que les premiers vomissements. Sa cicatrice lui faisait de moins en moins mal et il avait l´impression qu´elle rétrécissait. Ils arrivèrent devant la taverne.

- Attends-moi ici, fit Hilwan, je vais chercher les autres. Je ne préfère pas que tu te mettes à vomir dans la taverne.

Hilwan s´éloigna. Pendant ce temps, Koen chercha Seiroth du regard. Apparemment, il s´était encore éclipsé. Koen regarda autour de lui. Knothole Glades était très peu animé. Quelques gardes arpentaient les rues, d´autres somnolaient dans un coin, quelques marchands nettoyaient ou rangeaient leur boutique...
Soudain, les yeux de Koen furent retenus par le regard de quelqu´un. Un regard à la fois doux et agressif, animé par une lueur pénétrante, obsédante, brillant délicatement en lançant des éclairs. Ce regard appartenait à une jeune fille. Elle avait des cheveux châtains clair, bouclés, redressés en un chignon, des lèvres fines. Elle le regarda un instant, sourit légèrement puis s´effaça dans une ruelle.
Pris d´une impulsion soudaine, Koen se faufila là où avait disparut la jeune fille. Là, il y avait une intersection. Il ne la vit ni à droite ni à gauche. Déçu, il retourna devant la taverne, la mine triste.
Cette fille avait retourner quelque chose en lui...

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 21:46:07
    • A l´attaque ! !! a :non: je vais lire **
Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 21:47:25
  • craignant de tomber à la renverse TANT ce que disait Koen le choquait.

En plus c´est bourré de fautes :honte:

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 21:52:13

:oui: c´est vraiment mediocre :rire2: peut mieux faire 11/20 j´attendais mieu :ok: :(

donc bah tout ce que j´esspere c´est que la suite sera un peu mieu :ok:

Mais c´est tres bien :oui: Continu ! !!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:37

Je suppose que si je n´avais pas dit que je trouvais le chapitre médiocre, tu ne l´aurais pas dit non plus :sarcastic:

Enfin on va essayé de creuser un peu. Pourquoi trouves-tu ce chapitre médiocre ?

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 21:54:55

pourquoi :question:

je trouve que bah la blessure... sa eté baclé !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 21:55:47

Hum... C´est bien ce que je pensais... :sarcastic:

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 21:56:55

Si c´est vrai ! attend il y a l´autre hop il vomi 2 fois et il est gurrit

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 21:57:29

guerrit*

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 21:58:55

Et alors ? Tu voulais que je diverge sur des vomissements ? Non justement. C´est le fait qu´il vomisse tant de fois que je trouve médiocre. C´est le fait que ce chapitre n´apporte pas grand chose. Ca n´a pas été baclé, c´est l´inspiration qui a dévié. Mais je me rattraperai sur le suivant.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 21:59:05

Rien ne dit que la guéisson de la bléssure de koen fonctionne normalement.

Moi j´adore toujours autant,continu :ok:

flodk
flodk
Niveau 9
11 février 2005 à 21:59:57

---Astartes--- :d) vrai . ..

et cette fille . .. Roh :( tu n´aurais pas du t´arrete la :(

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 22:00:14

Merci Astartes, et sorry pour ton gel !

• Lui met une tape sur la tête**

:-)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 février 2005 à 22:06:31

" calme et serein" > > :srcastic: . ..

Bref ! . .. j´dirais pas " baclé", mais on a un gout un peu de " pas fini". C´est pas les 2 vomissements qu me gène, c´est la descritpion rapide . .. c´est le fait que quand il croise la fille ( Bha enfin ! 19 chapitre pour une histoire de fille . .. On aura attendu :-p ) , le sentiment de " quelque chose de retourner en lui" soit pas fouiller, et que il ne cherche pas plus à la revoir...

A part ça, ça reste tout a fait agréable a lire . .. mais ça me déçoit un peu . .. surtout la description du vomis . ... Je sais que tu peu être bien plus glauqo lyrique que ça, tu l´as déjà prouvée :-p

Bon, vais peut-être écrire un peu en fait ce soir aussi . .. :-)) tu m´as donné envie lol

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 février 2005 à 22:08:56

:-(( ´TIN DE SMILEY FOIREUUUUUX ! !

" " calme et serein" > > :sarcastic: . ..

[...]

:-))) tu m´as donné envie lol "

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 février 2005 à 22:09:01

Aaah voilà l´avis de l´expert.

J´ai eu peur d´être lourde sur le vomis. J´ai voulu en rajouter, mais je me suis méfiée. Quand à la fille, hé hé... Vous verrez plus tard. C´est mon petit secret, inspiré de la plus belle histoire de ma propre vie.

Patience ^^

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 22:11:10

Je vois pas l´interet de rester 107 ans sur la scène du vomi.
Pour la fille maintenant, je pense que Mico la fait exprés pour que le chapitre ne soit pas trop long à lire,on n´en sera beaucoup plus dans le prochain chapitre,j´en suis sur.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 février 2005 à 22:11:41

" Patience", " Patience" ! Merci, mais moi je veux la suite maintenant heuu :snif2: C´est vrai quoi ! Pile au moment ou ça commençait à devenir interessant :-p

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
11 février 2005 à 22:12:55

mrd vous postez trop vite,lol

La vidéo du moment