C´est génialissiment gore 
" Gore, j´adore" . .. ´tin, je suis bizarre moi ce soir . ..
Bref ! encore une partie géniallissime, et Seiroth remonte dans mon estime après le scène DiCaprio, là, je dois avouer qu´il assure bien quand même
Quand à cette étrange bestiole, je vais certainement me fourvoyer, mais, ça me fait penser a " Brain dead" de Peter Jackson . .. enfin c´est qu´une impression 