CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Truth's Theft

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:22:45

Loool Flo !

    • Confirme l´abrutissité de Flo**
    • Lui sort un sourire parfaitement lamentable**
    • Se sent un peu couillonne**
    • S´en fiche, Flo le vaut bien**

:-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:06:20

Un petit up avant de partir.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:51:26

:up: la suite ! Viiite !

portiere
portiere
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:42:16

maintenant que je suis rétabli ( merci de vous soucier de ma peau,meme si la " portiere" du forum le vaut pas!),je veux la suite!!!!!!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:13:59

J´aurais du poster la suite hier ( je l´ai écrite) mais j´ai eu un petit " problème technique" on va dire...
Ce soir, promis !

( Mais si tu le vaux petite portière ! )

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
31 janvier 2005 à 18:51:14

:up:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:10:25

CHAPITRE 4 : Dans le puit de la panique...

Marco et Koen s´approchèrent du grand bâtiment de tôle. Une grande activité régnait à l´intérieur. Ça n´était pas un bâtiment comme ceux de Oakvale, il n´avait rien d´un taudis. Il y avait une petite porte en bois juste en face d´eux. Ils s´en approchèrent, quand une voix retentit :

- Hey ! Vous deux là-bas ! Qu´est ce que vous foutez !

Ils se tournèrent vers le lieu d´où venait la voix. Là se tenait un homme vêtu d´un habit de Sheria pourpre. Son crâne était rasé et il était très barbu.

- Vous êtes nouveaux ? demanda-t-il. Je ne vous ai jamais vu ici.
- Tout à fait, répondit Marco.
- Alors je suppose que vous n´avez reçu aucune information par rapport aux Spirites ?
- Juste le strict minimum.
- Hum ! Vous avez de la chance, j´ai du temps libre devant moi. Suivez-moi, je vais vous faire mon petit cours.

Ils entrèrent dans le bâtiment. Là, il y avait une sorte de petit puit dégageant une intense lumière. Koen tendit sa main au dessus et ressentit une gigantesque énergie.

- Ceci est un puit de Spirites, expliqua le Sheria. Celui-ci est minuscule. Au centre de ce bâtiment, il y en a un énorme, mais je préfère vous montrer celui-là. L´accès à l´autre est interdit un des Sheria aussi peu gradés que vous.
- A quoi ressemble une Spirite ? demanda Marco.
- A une boule de lumière colorée. La couleur d´une Spirite varie selon son pouvoir. Il y a les Spirites vertes pour le soin, les bleus pour les attaques magiques, les jaunes pour les attaques aux armes, les rouges pour les invocations...
- Et comment fait-on pour s´en servir ?
- Il faut le vivre pour y croire. Il faut l´aspirer en vous, l´accepter. En mettre trop peut être nuisible, alors pour virer une Spirite de vous, vous devez la repousser avec votre énergie. Vous comprenez ?
- Surprenant...

A ce moment-là, un Sheria rouge entra dans la pièce. Il était très essoufflé.

- Kuy, dit-il, on a un problème !
- Qu´est ce qu´il se passe ? questionna le premier Sheria rouge.
- Y´a... fff... un type bizarre... fff... qui pompe... il pompe !

Le Sheria tomba à genoux, reprenant sa respiration. Le premier Sheria courut vers la porte d´où était venu l´autre. Koen et Marco le suivirent discrètement à travers un long couloir très sombre qui s´avançait vers le centre du bâtiment. Ils passèrent une porte d´acier qui devait être gardée en temps normal puis que quelqu´un avait gravé " Défense d´entrer - Veuillez vous identifier au garde" dessus.
Devant eux, il y avait un formidable puit de Spirites. Tout autour, des Sheria hurlaient et lançaient des sorts sur une silhouette sombre qui se tenait debout au dessus du puit, dans le vide. Koen scruta attentivement l´être qui se trouvait là.
Dans cet éblouissant jet de lumière provoqué par le puit, les yeux fermés, les deux mains tournés vers l´amas de Spirites, dégageant une puissante énergie, il y avait...

- Seiroth..., murmura Koen.

Koen fit un pas vers le puit et tendit la main, pris d´une impulsion incontrôlable. L´énergie qui émanait de Seiroth souleva ses cheveux, caressa son visage, le repoussa en arrière. Un Sheria courut vers Seiroth et sauta dans le vide. Bizarrement, il ne tomba pas, restant au dessus du puit. Quelque chose - l´énergie, certainement - le portait en l´air.
Soudain, Seiroth ouvrit ses yeux. Ils étaient habités d´une lueur blanchâtre, terrorisante, comme un démon sans vie crachant le mal autour de lui. Un éclair foudroyant d´énergie atteignit le Shéria à la poitrine. Il éclata alors, et " éclater" est le terme qui convient. L´intérieur de son corps fut propulsé en avant, éclaboussant les murs de sang. Ce spectacle était répugnant. Plusieurs Sheria vomirent face à cela. Marco détourna les yeux. Et puis, Seiroth retrouva petit à petit la lueur habituelle de ses yeux. Il s´approcha de pont où se trouvaient tous les Sheria en volant, posa ses pieds au sol et sortit son épée.

- Déchirez-le ! hurla un Sheria...

Personne ne s´approcha. Seiroth avança à pas lent vers la sortie de cette pièce, vers la porte d´acier d´où étaient entrés Koen et Marco. Les Sheria s´écartaient devant lui.

- POUR MAICHEN ! brailla soudain un Sheria.

L´inconscient courut vers Seiroth, une dague dans chaque main. Il bondit en l´air, une expression de haine sur le visage. Seiroth ferma les yeux, se concentrant, puis il souleva doucement son épée au dessus de lui, un sourire aux lèvres. Le Shéria cria avant de s´embrocher dans cette lame meurtrière. Seiroth planta son arme au sol, posa son pied sur le cadavre du Sheria et tira son épée hors du corps de l´autre, faisant jaillir une gerbe rougeâtre. Puis, il s´avança vers Koen.

- Seiroth..., murmura Koen.

Seiroth posa un regard sur Koen, le visage maculé de sang. Puis, il sortit par la porte d´acier.

- Seiroth..., répéta Koen. Tu ne m´as même pas fait trembler...

Etonné par ses propres paroles, il se leva en faisant signe à Marco de le suivre. Les deux garçons coururent hors du bâtiment. Dehors, la nuit était tombé. Il faisait très froid et une faible pluie pleurait du ciel. Ils s´enfoncèrent dans la forêt, grimpèrent au dessus de la barrière et sautèrent derrière. Là, il y avait Sakis, les deux mains posés sur ses genoux, prenant de grandes inspirations d´air. Hilwan arriva peu après en courant.

- Vite, fit-il, il faut partir d´ici. Si les Sheria nous attrapent, on va avoir des problèmes.
- J´en peux plus, gémit Sakis.

Hilwan tira Sakis par le bras et commença à courir vers Oakvale malgré ses protestations fatiguées. Marco et Koen les suivirent. Koen regarda ses mains. Elles portaient des traces de brûlures...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:14:22

J´ai pas encore lu . .. mais je sais qu´au moins, ça change du flood :-p

  • always look on the bright side of life*
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:26:06

Très bien, belle mise en scène . .. très . .. FF7 :-)))
Et d´ailleurs ces " spirites" me font . .. oh ! pis-je le dire ? . .. penser a des materias, mais arrete-moi si je me trompe :sarcastic:
En tout cas, c´est toujours très bien écris, et la " mise en scène" est très bonne, et très bien décrite . .. on s´y croirait :-p

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:28:02

Effectivement, les Spirites sont des matérias :hap:
Mais... ma fic manquerait-elle d´originalité ?

Je suis désolée pour la mise en page. J´ai changé de pc, j´ai été oublié de tout refaire à cause des " caractères spéciaux". C´est moche comme ça.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:29:37

Nan lol, l´originalité et là . .. juste un peu agrémenter d´inspiration :-)))

La mise en page ? . .. nan, moi j´la trouve . .. normal.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:31:35

( Oups, j´avais absolument jamais remarqué que la mise en page était toujours aussi moche :sarcastic: )

    • Fatiguée**

J´ai des idées dans ma pitite tête, mais j´ai du mal à écrire en ce moment. Problèmes personnels :sarcastic: Scuzez-moi encore...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 février 2005 à 17:01:18

Up. Ma petite Portiere est mourute ?

leRPGjoueur
leRPGjoueur
Niveau 4
02 février 2005 à 18:06:27

:cool: ta fic
Continu ( J´en suis au Chap 4 )

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2005 à 11:13:59

Up.

Mirci Flodk :hap:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 16:57:46

Up !

15 - 0, service Flooders . .. Silence dans le cours s´il vous plait . ..

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:12:58

:up: anti-flood

. .. heu . .. la suite ? :-p

kain767
kain767
Niveau 9
03 février 2005 à 20:24:34

Attention dans ce forum il y a des flood qui nous gache le plesir donc je vous demande à tous de pas leur repondre pour les faire upper sinon il recommonceront donc je vous demande à tous de faire vivre le forum en marquant des message sur tous les topic a par ce des floods et si vous plait bannisser les avec le petit triangle.

Cordialement

Kain767

PS: même les topics inutiles

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 20:40:02

:up: anti-flood

Bon, c´est fini . .. pour l´instant . ..

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
03 février 2005 à 21:10:04

:up: anti flood

La vidéo du moment