CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Fic ... on sait jamais

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
10 février 2005 à 19:13:12

super la première parti pzr contre les combzt on sen lasse vite

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 février 2005 à 21:01:59

Merci bien Dante :rouge: !
Le combat . .. bha c´est expliqué au-dessus. C´est, pour moi, une vraie épreuve. C´est définitivement ce qu´il y a de plus hardue dans l´écriture :ouch:

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
12 février 2005 à 01:57:30

:up:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
15 février 2005 à 22:48:45

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
16 février 2005 à 00:42:39

Ah dommage...
Mais :up: quand même!!!Et continu comme sa!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
16 février 2005 à 01:25:01

c´est toujours aussi bien,malgrés que se soit coure

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:59

Super. Vivement la suite.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 février 2005 à 17:15:55

Bon, c’est pas très long, et pis je suis sur que ça va vous paraître incompréhensible, mais vous inquiétez pas, comme le titre l’indique, c’est ( sous les conseils de Mico :-p ) une ellipse, un saut dans le temps. C’était juste parc que j’avais envie de faire ça, si je ne voulais pas perdre la motivation pour écrire le reste. Donc tout va rentrer dans l’ordre au prochain chapitre, en attendant savourez un peu le futur :-)))

Joan Baez – Let it be
Josh Rouse - Directions

---| Ellipse |---

La main de Howy caressant son front, et le vent glacial lui soulevant ses vêtements, il demeurait allongé sur la froide carcasse de cette locomotive.
Il lui fallut quelques secondes pour remettre ses idées en place.
D’un coup tout lui revint en mémoire.

La gigantesque arène, la foule qui criait sa mort, le goût de la poussière dans sa bouche ensanglantée.

« A très vite je l’espère, cher ami. »

Les mots qu’avaient prononcés Sigfried avant de tirer, la blessure, le marathon dans Fuel jusqu´à la station. L’homme qu’il avait tué.

C’en était trop pour lui, il voulait oublier tout ça.
Il voulait oublier la découverte de ce maudit collier, la discussion avec Constantin, Tout.

Il n’entendait que le bruit infernal des roues de la locomotive filant a toute allure sur les rails usés et la cheminée, débitant a intervalles réguliers ses gerbes de fumées.
Quand il ouvrit les yeux, il se croyait dans un rêve.
Dans le ciel enveloppé par la nuit, les étoiles se comptaient en millions. Au milieu de celles-ci, la face souriante de la Lune lui donnait l’impression qu’elle lui souriait.
Il revint a la réalité quand sa main frôla le toi congelé de la locomotive. Un frisson parcoura son corps depuis sa paume droite.
Il sentit ensuite la main de Howy, posée sur son front.
Howy pleurait. Il pouvait l’entendre derrière tout le vacarme de la machine.
Accroupie à sa gauche, juste à côté de lui, elle pleurait, les yeux fermés, la tête baissée.
« Elle me croit mort » se dit-il.
Il souleva son bras gauche, puis, du bout des doigts, il lui essuya ses larmes et esquissa un sourire.
Elle releva sa tête brusquement, puis renifla un grand coup, presque assez pour être grossière, puis elle se laissa tomber sur le corps Cloud, et l’enlaça après avoir rapidement relevé sa tête pour placer son bras en dessous.
Il lui murmura a l’oreille avec peine : « Howy, tu m’écrases. ». Elle ri, alors que des larmes continuait de couler de ses yeux, puis elle s’allongea juste à côté de Cloud, assez serré contre lui pour ne pas dépasser du ridiculement petit toi de la locomotive.
Ils se prirent la main, et se les serrèrent fort.
Tout en regardant le ciel, Cloud dit : «
- Je t’aime, Howy, même si je suis sur que c’est pas ce que je devrais dire. J’m’en fout, même si c’est pas le bon moment, ou la bonne formulation, j’en sais rien, mais je …
- Tais-toi, dit elle doucement. Moi aussi je t’aime, Cloud. ».

Sigfried était toujours en dessous, dans la cabine richement décorée. Il était assis dans un fauteuil collé à une immense fenêtre, dans laquelle il voyait défilé les champs bordant Fuel.
Il avait un léger sourire au coin des lèvres lui aussi. Tout ce qui comptait pour lui, s’était qu’Howy soit heureuse, et avec Cloud c’était le cas.

La petite locomotive foncer à toute trombe vers l’Est. Elle traversait les champs des alentours de Fuel, seule sur ces rails qui n’avaient pas servis depuis si longtemps, portant sur son dos les deux personnes les plus heureuses au monde à cet instant.
Elle faisait un boucan de tout les diable, mais elle aussi allait faire partie du voyage.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 février 2005 à 18:10:10

" la face souriante de la Lune lui donnait l’impression qu’elle lui souriait." Pas mal cette phrase ^^

C´est vachement bien, j´adore ce genre de passage où tu ne comprends absolument, où tu tires le plaisir de faits que tu ne comprends pas, c´est génial d´être paumée parfois. J´adore cette sensation. Ca me fait trop penser à FF7 l´univers du train ( enfin de la loco) je ne sais pas pourquoi.

Enfin bref, continue ! ( En faisant moins de fautes ^^)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 février 2005 à 14:06:03

Up.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
22 février 2005 à 02:31:47

Voila, j´voulais le dire, j´me suis intantiné perdu dans mon esprit de tordu.
J´ai manqué de structure et de plan, maintenant, j´arrive pas trop à m´en sortir.
Je sais que j´devrais peut-etre pas le dire, sous peine de casser le truc mais bon voila, c´est histoire de justifier le fait que je commence a ne plus " ficer" souvent, et que je n´aime pas vraiment le peu que je fais...

---| Prisonnier |---

Une légère odeur de renfermé régnait dans la pièce, et Howy qui regardait Cloud tenant Constantin par le haut de sa longue toge.
« - Dis moi ! Dis moi pourquoi est-ce que je suis dans ce bordel ! Cria Cloud. ». Pour la première fois, Howy avait peur de Cloud. Il avait la mâchoire serrée, et portait dans ses yeux, un regard plein de haine, et de colère. Bien qu’il semblait perdu, il avait aussi l’air plus énervé que jamais.
« - Calmes toi Cloud. Il faut que tu reprennes tes esprits. Dit Constantin qui essayait, lui-même, de garder son calme.
- Ne me dis pas de ma calmer ! » Cloud, s’arrêta net après cette phrase.
Après un silence de quelques secondes, il devint plus calme que jamais. Il regardait désormais Constantin avec malice. Presque avec complicité.
« Tu ne gagneras pas à ce jeu Constantin, pas avec moi. Dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres.
- Vapor ? Demanda Constantin interloqué.
- Et oui vielle branche, c’est bien moi. Aller, passons les commodités, et dit tout à cette jeune fille. Dit lui pourquoi tu l’as trompé toutes ces années.
- Pourquoi tu ne le fais pas toi-même. Dit Constantin avec un air de dédain.
- Parce que je te le demande. Dit Cloud cette fois avec les yeux qui recommencèrent de tourner au vert. »

Howy vit la main de Cloud doucement se glisser autour du coup de Constantin. Ce dernier Ravala sa salive, puis dit entre deux respirations qui commençaient à se faire difficiles : «
- Très bien, très bien. Qu’es-ce que tu veux que je raconte ?
- N’essaye pas de gagner du temps. Dit Cloud avec un léger rire. Dit nous tout simplement qui je suis, et pourquoi tu as menti à Howy toutes ces années pour te servir de moi. ».
Howy regarda Constantin. Elle se retenait pour ne pas s’effondrer.
Constantin aussi tenta de la regarder dans les yeux, mais il baissa la tête après une seconde de face à face.
Cloud resserra sa main autour du coup de Constantin, et lui reformula sa requête. Ce dernier releva la tête, puis regarda Cloud.
« La vérité, c’est que toi-même tu ne sais plus qui tu es. Tu as oublié qui est Vapor.
- Qu’est-ce que tu racontes ? demanda Cloud, qui avait l’air agacé.
- Ne le nie pas. Tu n’es plus humain. Tu n’es qu’une source de pouvoir pervertissant les Hommes, comme moi, a faire les plus horrible méfaits pour qu’il te libèrent.
- Tu fabules vieux fou !
- Tu sais aussi bien que moi que j’ai raison. Ne joue pas aux moralisateurs avec moi, n’essaye pas de me faire me sentir coupable. J’ai peut-être trompé les gens que j’aimais pour ton pouvoir, mais tout c’est à cause toi !
- Mais qu’est-ce qu’il raconte ? demanda Howy, complètement perdue.
- Des conneries ! dit Cloud avec fermeté.
- Arrête Vapor, dit Constantin en riant. Tu es le pire de tous. Tu as nous tous poussé à faire n’importe quoi pour que tu nous possèdes ! Ton plan a échoué ! C’était ton descendant que tu voulais, mais il a échoué ! Tout comme tu avais échoué.
- Tais-toi ! Beugla Cloud »

Cloud se releva, et fit quelques pas en arrière en secouant la tête.
« - Tu as échoué, avoue le, dit Constantin doucement, d’un ton sérieux. Tu voulais Vincent, mais c’est Cloud qui tu as eu, et maintenant tu es prisonnier. »
Le soleil pénétrait dans la pièce, alors que midi approchait.
Howy essayait de comprendre ce qu’il se passait, tandis que Constantin, toujours adossé a son bureau, regardait Cloud, qui reculait, comme dans le noir, en semblant ne pas savoir ce qu’il faisait.
« Howy, je t’ai toujours considérer comme ma propre fille. Il faut que tu me croies, je ne t’ai pas trompé, dit Constantin. Il faut que tu me croies. Toutes mes actions n’étaient que pour ton bien. Vincent était censé acquérir Vapor, et ensuite se retirer, pour laisser l’Albion a l’écart de tout ce mal.
- Mais, Constantin, pourquoi ne pas m’avoir dit la vérité ? Demanda Howy.
- Si je l’avais fait, tu aurais pu devenir une nouvelle cible de Vapor. Je ne voulais pas prendre le risque tu sois prisonnière de ce malfaisant esprit. ».

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:05:56

Oué, un p´tit bail que j´avais pas posté :hap:

Ben Harper – Voodoo Child ( Jimi Hendrix acoustic cover )
Rolling stones – You can’t always get what you want

---| Un p’tit bail |---

Pendant un long moment, rien ne bougea dans la pièce.
Cloud était affalé contre un mur, la tête, enfermées dans ses mains crispées, tandis que Howy, debout, éclairée par le soleil étincelant, regardait Constantin, l’air miséreux, baignant dans son propre sang. Au bout d’une longue minute de silence, Howy déclara dans sa contemplation du pathétique menteur : « Constantin, adieu. Cloud, ou Vapor, peu importe, remet-toi, on se casse. ».
Cloud ne bougea pas, et Constantin ne fit que baisser la tête. Howy avait l’air plus sérieuse qu’elle ne l’avait jamais été. Elle se tourna vers Cloud, et d’un pas déterminé, se dirigea vers lui, et lui violemment la main. Elle tira d’un coup sec son bras, tandis qui resta les yeux fermés, et son autre main toujours aussi crispée autour de son crâne.
Elle saisi ouvrit ensuite la porte toujours aussi violemment, puis entraîna Cloud dans les vieux escaliers couinants.
Alors qu’elle avait descendu quelques marches, elle entendit Constantin dire d’une voix tremblante : «
- Ma chérie, ne lui fait pas confiance, il est le pire de tous.
- Tais toi. Dit-elle sèchement.
- Pardonne moi. ».

Sortir du bâtiment ne fut pas aussi long que d’y entrer. Les corps parsemant la pièce ne dérangeaient presque plus Howy, qui ne cessa de regarder la porte de sortie pendant les quelques mètres qu’il lui fallut pour respirer a nouveau de l’air n’étant pas pourri par l’odeur de la mort.
Cloud s’était calmé. Il était désormais, assis sur le sable tapissant Melendi, le dos adossé au mur glacial du camp. Il avait les mains posées sur les genoux, et la tête baissée.
Howy le regarda en penchant la tête, comme pour tenter de voir son visage, puis elle vint s’asseoir à côté de lui. Elle lui dit : «
- J’espère que tu es Cloud, sinon, j’te laisse ici.
- C’est bien moi, répondit Cloud d’une très faible voix.
- Ce Vapor commence déjà à me taper sur le système. S’il avait pas été aussi direct peut-être on aurait pu avoir quelques informations, mais que nenni, monsieur a jouer ses durs.
- Faut le comprendre, dit Cloud toujours aussi faiblement, mais avec un léger rire. J’ai l’impression qu’un peu comme nous, il est perdu.
- Qu’est-ce que tu racontes, Cloud ?
- Et bien, Vapor, comme on l’appel, me parle quand il me contrôle. Il m’a dit qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait là. Qu’il ne se rappelait plus comment il s’était retrouvé « esprit ».
- Et à ton avis on peu croire quelqu’un comme ça ? demanda Howy d’un air stupéfait.
- A mon avis, on a plus trop le choix. »
Howy, ne sachant quoi répondre, préféra se taire.

Après un moment, Howy eut l’idée d’aller rendre visite a quelqu’un qui pourrait peut-être leur rendre service : Sigfried Von spindeutsch. « Il sait tout sur ce qui se passe dans l’Albion a chaque instant, je suis sûre qu’il saura nous aider. » fut l’argument, aussi peu convaincant soit-il aux yeux de Cloud, avancé par Howy pour retourner a Fuel, au plus vite. « En ce moment, sigfried est à Fuel, il se fait de l’argent de poche à l’arène. » avait expliqué Howy.

Après un pénible effort, Cloud se leva, et commença de suivre Howy, qui, pleine d’entrain, avait déjà quelques mètres d’avance. Ils se dirigeaient en plein centre de Fuel, vers l’arène. Un drôle d’endroit où de gigantesques trolls, ainsi qu’un tas d’autres bestioles peu commodes, étaient créées puis entraînées à sauvagement attaquer des combattants dont la durée de vie dans l’arène était sujette a maints paris.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:20:26

Trop trop bien, mais c´est frustrant de ne pas savoir qui dit la vérité. Je suis impatiente de savoir.

Continute ! Et fais attention aux fautes et aux majuscules mal placées, c´est chiant pour lire.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:46:04

Merci Beaucoup :rouge:
Vraiment, ça faisait longtemps que j´avais pas écris, et j´m´étais un peu perdu. Ca fait plaisir de voir qu´en fait ça passe encore :-p

Encore désolé pour les fautes et les oublis de mots, je viens relir, et c´est vrai que ça gache un peu le truc :doute:
Enfin, merci ´achment beaucoup encore :rouge: :-d

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:12:55

Up.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:15:18

Up. Ca faisait longtemps.

La suite peut-etre Demain Soir.

kkd4
kkd4
Niveau 6
21 mars 2005 à 01:07:46

Up.

aller!!!la suite :svp:

Boby_LeMeme
Boby_LeMeme
Niveau 4
23 mars 2005 à 22:01:43

kkd4
kkd4
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:49:33

:up: skaterflo, ta été mon premier lecteur pour ma propre fic pi j´aimerai sa que tu me donne ton avis sur ma suite. sé important pour moi :svp:

ps: j´attend toujours ta suite avec impatience :oui:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:51:09

allé, go là !
Un peu de motiv´, et je suis parti.
J´espère avoir fini la partie dans la ( tardive) soirée :hap:

• COmmence Tard demain* :-p